Page 1 sur 1

Loup au pied du lit

Publié : 14 janv. 2013, 09:00
par Moonstone
Bonjour les rêveurs et les rêveuses,

J'aurais besoin de quelques lumières sur mon dernier rêve svp.

Cela se passe dans une sorte de dortoirs. Il y a plusieurs lits. Alors que ceux des autres sont "normaux", le mien semble avoir été rajouté, il est plus bas et plus petit, placé du côté de la fenêtre.
Sur le rebord de la fenêtre se tient un loup. Je n'en ai pas peur et devant les autres je le caresse et lui fait des papouilles en disant que ce soir il pourra dormir au pied de mon lit.


Ce n'est pas l'habitude d'un loup mais plutôt d'un chien, c'est pour ça qu'à  mon réveil j'étais plutôt étonnée.... Comme si j'avais pu dompter l'animal en quelque sorte. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'interprétation ?
Merci

Publié : 15 janv. 2013, 12:59
par Moonstone
Je cherchais le terme en écrivant le post, mon lit est un lit de camp contrairement aux autres lits.

Si cela aide quelqu'un pour une quelconque interprétation, merci d'avance^^