Page 1 sur 1

Crystal : Rêve au sens incertain...

Publié : 16 janv. 2013, 02:46
par Sirius
Bonjour à  tous, j'aimerais être éclairé sur la ou les signification d'un rêve tout récent :
Je ne me rappelle plus que d'une parcelle :

Je suis sur un amas de coussin au sol, dans une grande pièce d'intérieur qui n'a pas vraiment d'espace délimité (la pièce a une forme rectangulaire assez allongée, les coussins sont placés au milieu contre un mur, face à  une porte, les bouts opposés de la pièce sont 'flous'). Je suis avec un groupe d'amis, eux aussi sur les coussins. L'ambiance est chaleureuse, paisible.
Une amie assez proche me tend soudainement son pied pour que je le masse. L'idée me paraît absurde mais je le fais de bon gré. *trou* Je m'apprête à  m'asseoir contre la même fille, dos contre ses seins, elle-même dos au mur (je me vois dans cette scène, comme si je regardais au travers du mur). Tout à  coup la porte, située à  environ deux mètres face à  moi, s'ouvre et laisse entrer un flot de gens inconnus à  l'intérieur.
Mais leur présence ne semble pas déranger plus que ça, ni moi ni aucun de mes amis. La masse de gens se déverse sur les cotés, passant devant les coussins ou nous sommes. Je ne suis pas particulièrement gêné de leur intrusion mais je tiens malgré tout à  me redresser, ce que je fais avec difficulté (je me dis à  ce moment là  quelque chose du genre : "il y a trop de monde, je ne peux pas rester comme ça, j'aurais l'air de quoi?").
Puis plus rien.

Il y avait dans ce rêve une grande intimité entre elle et moi, les autres amis demeurant à  l'écart (ils étaient là  sans l'être), mais pas d'érotisme ou de trait à  la sexualité, seulement un contact très proche.
En me réveillant, j'étais tout retourné (réveil difficile ), et la seule envie que j'avais était de retourner m'affaler sur ces coussins, dans cette pièce où il faisait bon, me coller de nouveau à  elle.

Merci d'avance à  ceux qui tenteront de m'éclairer... :?:
Crystal, toute réponse sera la bienvenue. :)