Bon Jour "misslala", bienvenue parmi nous. <intéressant le choix de votre pseudo : Miss et ..>

Sachez et souvenez-vous que la plupart de nos rêves ne sont que le CONTINUUM déformé de notre quotidienneté <vie diurne, courante> !

Nous ne savons JAMAIS ‘ ce qui est affirmé ici constamment' « que nous serions tous les acteurs de nos rêves »

.

Pour comprendre ce que cette ineptie véhicule, pensez-vous que les horreurs vécues durant les guerres ou autres traumatismes (comme viols ou accidents de la vie/route/air/cannibalisme dans des montagnes. Cf des références réelles) nous devenions lors nos rêves être le metteur en scène et les tous acteurs de toutes ces frayeurs et tortures. . Il faut être tombé sur la tête pour affirmer cela par kms de pages.

.

A quoi et pourquoi serviraient toutes ces armées de psychologues (hélas trop peu longtemps sur place) pour soulager/débonder les contractures du foie, des humeurs et des blocages psychiques imprimés durablement dans le cerveau (l'hippocampe') mit en place, afin de ne pas mourir

Que l'on vous inflige et vous assigne à cette manière de pensée, de réfléchir, vous convient-elle ? <réfléchissez, pensez, posez-vous ces QUESTIONS ESSENTIELLES.> Seriez-vous enclin(e) à boire de l'eau corrompue, jaune, même si l'on vous disait qu'elle est bonne pour vous
*** Pensez-vous ou pourriez-vous penser que vous êtes la descendante de ces ego hypertrophiés ayant entraîné des millions de morts pour servir leur DOCTRINE ?

L'ours symboliquement représente la force primaire, l'autorité sans discernement. C'est ‘hélas' la force protectrice de la mère ( et non du père, chez les ours le mâle se retirant SOLITAIRE.) se voulant ‘gardienne' sera prête ‘hélas' à faire périr sa progéniture, plutôt que de la laisser s'en aller au loin.

L'ours symbolise « LA MAIN MISE » (regardez sa puissance). Pourquoi ce lien antique avec les nounours des enfants ? Parce que le corps ‘autrefois' <certes pas maintenant> ample et poilu, parlait et évoquait la douceur du/d'un ‘doudou'... -

Le plantigrade se tenant pratiquement debout, <humain en devenir>, demeurant cependant violent/carnivore et ‘orgueilleux' si tant est que l'on puisse prêter des sentiments à ces montagnes exprime la force et l'inféodation.
*** Différence symbolique entre l'ours brun et le blanc :
° Le brun peut/pourra reculer, trouver de nouvelles terres, où sa spécificité sera conservée ‘un temps durant'.
° Or l'ours Blanc, lié à la neige, au froid à l'isolement, souligne son impossibilité ‘patente' à survivre aux méfaits des hommes. <Toutes les études convergeant vers sa disparition>.

La chambre <souvenez-vous en éternellement> est un lien/endroit de réflexions et non de repos ou d'ébats pluriels. (Afin de fixer cette précision, souvenez-vous de la Chambre des Députés, du Sénat, des Lords, etc... N'est-ce pas là où nombres de personnes de tous bords réfléchissent. Ils ne ‘couchent ni ne baisent pour autant'. <allez, je me couvre de cendres>
*** Je vais vous proposer une interprétation forcément subjective, née à l'aune de vos mots de leur déroulé et d'un apport restreint de symbolisme.
*** Apparemment vous n'êtes ou ne sauriez pas prête à faire la différence entre l'AUTORITÉ indéfodatrice et l'apparence plus conventionnelle/protectrice de ce même animal.

Depuis longtemps, pour vous, dans votre conscience enfantine cet animal a-t-il représenté quelque chose ? C'est très important de vous poser cette question. Tout en nous remugle/travaille que nous en ayons conscience ou non.

Monter un escalier où vous n'êtes pas, pourrait signifier que vous avez toujours admiré ou fait confiance à autrui, faute d'avoir compris que vous pouviez avoir, Vous, une appréciation juste, un jugement adapté à des circonstances.
*** Comment faire et par quel bout commencer pour que vous preniez confiance en vous ?
*** Votre enfant pourrait être cette lumière ‘sourde' en vous, vous incitant à vous prendre en considération.

Ici malheureusement je ne puis mettre aucun lien, car très souvent il fut détourné/abusé.

Réfléchissez bien Amie et si cela ne trouve pas d'écho en vous, dîtes-le tout aussi simplement. Vous avez une valeur, vous àŠTES, même si tout fut mis en place pour vous faire ‘pensez que vous ne 'valiez que peu de chose', c'est de cette inique IMPRAMUTUR dont vous devez (vriez) vous délivrer

Ne vous niez pas, mais faites en sorte que personne vous rabaisse ou médise de Vous.

Le COURAGE est une valeur qui n'a pas besoin de s'exposer pour vivre et exister dans un second temps.
Très cordialement vôtre, et qu'il en demeure...
