Page 1 sur 1

rêves premonitoires????

Publié : 17 janv. 2013, 09:16
par Patricia99
bonjour, voici un rêve que jai fait en 2007, j'en cherche toujours l interpretation.......

je suis couchée dans ce rêve et je suis préte a m endormir, lorsque je ressent une presence dans ma chambre, je suis sous la couette la tête cachée, j essai de sortir de mon lit , mais c est impossible , j essai de crier , impossible! je me demande ce que me veux cette ^presence, que je ne voit pas, je sent que quelqu un s assoit au bord du lit coté place vide(je vis seule), je le sent car la couette tire au moment ou s"asseoit cette presence, j essai de visualiser dans la tête par ou a bien pu entrer et je verifie mentalement tous les accés de l appartement , "là  j ai fermé, là  j ai fermé " ect ect. pendant ces reflexions que je me fait je sent cette presence s allonger et sans le voir je sais que c est une ombre humaine noire, apres s etre allonger je sent ( toujours par le mouvement de la couette) que cette ombre noire est en train de me recouvrir, a aucun moment je pense qu on veut me violer ou me tuer, et je tente de toutes mes forces de sortir de mon lit!!et au moment ou cette ombre noire est en train de me recouvrir, j arrive avec les dernieres forces qui me reste a sauter de mon lit!! et la n etant plus dans le rêve, je m asseoit au bord de mon lit et la premiere et unique chose qui me vient a l esprit et que d ailleurs je dit tout haut" mon dieu on veut me faire disparaitre de la surface de la terre", voià  , merci de m aider jai besoin de reponses que je cehrche depuis longtemps

Publié : 17 janv. 2013, 14:00
par Cyclopea
Bon Jour "Patricia99" , bienvenue parmi nous.... <en dépit des vents hégémoniques ayant chassé la palette des plus humbles et plus sensibles, d'ici, à  répondre à  TOUS ! Je vais tenter de vous proposer quelques ‘ouvertures analystiques'.

:idea: Une précision en amont de toutes choses. Sachez que raconter un rêve, même sur le ‘chaud', c'est déjà  par nos mots mettre un prisme sur le ‘film' que nous avons vécu nuitamment. Or le dire et l'avoir ressassé ou qu' on aime à  se le rappeler comme une espèce de message métaphysique ne fait que rajouter des voiles aux voiles de la nébuleuse de nos songes :!:
:arrow: Comprenez-vous cela :roll: Il y a forcément déformations et ce de + en + avec le temps. C'est un peu la mythologie de Salomée dansant devant ERODE.
:idea: Avant toutes choses, il est INDISPENSABLE de savoir que les rêves prémonitoires existent mais ne se révèlent qu'à  très peu de personnes, aspectées ‘dès l'enfance' par certaines vibrations exceptionnelles (ce qui est convenu d'appeler un sixième sens, dans la quatrième dimension).
(Cf : LES SENS SPIRITUELS - œuvre collective aux Editions Beauchesne Paris - et « DU SICIEME SENS A LA QUATRIME DIMENSION de Victor Simon - Sté d'Editions du Pas de Calais ARRAS 1955 (éteinte depuis longtemps).
:idea: Aussi se préserver de pléthoriques charlatans se disant investis de ce PARTICULARISME :D Ces êtres d'exception ne vive par de ce 'pouvoir' et ne prétendent à  rien. La modestie les habitent.
:idea: Se souvenir également que nos rêves, ceux dont nous nous souvenons sont ceux vécus lors de nos sommeils paradoxaux, où l'imaginaire et notre vie réelle cohabitent, sans se distinguer véritablement. Il faudrait vous souvenir psychiquement ce qui à  l'époque de ce rêve vous posait problème. (Aujourd'hui, même si vous vous retournez vous ne saurez plus reclasser les + et les (-) de votre existence d'alors. (Travail, famille, société, réseaux, solitude, difficulté à  vous exprimer, ou à  divulguer des informations nocives à  autrui)... Voyez ce panel qui n'est pas exhaustif....Vous souvenez-vous de tout cela :?:
*** Analyser ses rêves ou tenter de le faire, c'est accepter d'aller voir derrière le miroir devant lequel on aime à  s'interroger, tous grimages et maquillages confondus . (Cf la marâtre de Blanche Neige). Derrière le miroire ‘rien que la vérité mise à  nu' <Narcisse se noie après s'être penché sur l'eau claire dans laquelle il se reflète enfin>.
[oups, pardon on me réclame] Je vais tenter de revenir - aujourd'hui, peut-être pas. J'ai d'autres obligations réelles, ici, où je passe beaucoup plus de temps que je m'étais assigné je ne souhaite pas être débordée.
Je ne garde aucun texte de vous tous, aussi n'hésitez pas à  me relancer.

Bien à  vous....

:cry:

Publié : 17 janv. 2013, 14:17
par Patricia99
bonjour Cyclopea, merci de m avoir repondu,

pour tout vous dire, en fait j ai 58 ans et je n ais revée que 5 fois dans ma vie, (celui ci etant le 5eme).ils m ont tous "avertis d un evenement ou plutôt d une forme de suite a ma vie et celles de mes tres proches!!
j ai pus pour les 4 premiers rêves ,comprendre et en quelques sortes "regler le tir" dans la vie réelle grâce a ces avertissements.
lorsque jai revée celui dont il est question en effet j avais un probleme a ce moment là , et jai donc fait une relation de cause a effet. malheureusement j aurais preferée que cela soit ça, mais deux mois plus tard il c est produit d autres evenements et aujour d hui encore j 'en subit encore les consequences.

je n ais pas vecû depuis 2007 persuadée que ce reve avait gaché ma vie, par contre oui le temps passant je me rends bien compte surtout depuis quelques semaines que ce rêve est un rêve prémonitoire et que je ne trouve pas une issue ,que je n ais pas de solution , et je me demande donc si un tel reve viendrait simplement me prevenir de comment serait ma fin de vie, ou si j ai loupé une forme d interpretation qui me donnerais la solution pour me sortir de l impasse. j appelle donc un peu au secours pour m aider a comprendre, voila merci de me lire :)

Publié : 17 janv. 2013, 17:58
par Cyclopea
..... suite...

Voilà , avant que je ne poursuive (appelée ailleurs) vous avez livré une part de vous-même qui éclaire, sans nul doute votre besoin <nécessité> de parler de vos ressentis et de votre vécu. Vous manquez d'air et de confidences de vous. Alentour de vous cela ne fut-il donc pas possible -jamais - compte-tenu de votre âge. <rassurez-vous, je suis de loin votre matriarche à  tous> :D
:arrow: Je ne continuerai donc pas sur ma première lancée.
*** N'avoir rêvé que 5 fois dans votre vie, le dire et le penser est une erreur manifeste. Vous ne vous souvenez que des rêves qui vous ont marquée. Tous les humains rêvent constamment 4 à  5 fois par nuit. Multipliez cela par 58 et 365 vous pourrez alors apprécier que vous avez, votre existence durant dormi d'un sommeil profond RÉPARATEUR 'oh combien' :lol:
:arrow: Votre mémoire étant vive, vous souvenez-vous ‘précisément' de la chronologie et de vos rêves dits ‘prémonitoires' et de leurs conséquences. Il est à  craindre, <selon l'analyse> que vous ayez pu prendre des décisions hâtives et inconséquentes <vu ce que vous confiez ensuite> en raison de ces rêves vous ayant fait croire ‘probablement' que des messages vous étaient délivrés. Or la nuit nous rejoignons d'autres sphères où voisinent aussi bien nos vies antérieures (karma) et ce qu'il est convenu d'appeler les 'archives akashiques' <inconscient collectif> etc...

:arrow: L'activité du cerveau nuitamment continue de vivre, cependant allongé <lien avec la psychanalyse> il ne nous parle pas de notre quotidien pareillement ; des fantasmagories s'y mêlent tenant compte alors d'actualités, de craintes, et autres soucis....
*** Ce qui me semblerait important, pour vous, actuellement, mais aussi en vous retournant, c'est que vous sachiez et acceptiez de comprendre que les rêves ne sont pas des conduites de vie et encore moins des ‘cartomanciens ou bonimenteurs' nés de votre SUBCONSCIENT.
:arrow: Les personnes douées de songes prémonitoires se sont souvent appelés « prophètes ». Avez-vous le sentiment de l'être ? Or votre propre UNIVERS, avez-vous vu, entendu et prévu des évènements généraux ? :roll:
*** Les rêves relèvent du psychisme qui est constitué (pour faire simple) de 3 étages. L'inconscient (nos ténèbres personnels) notre conscience (éveil à  la réalité et l'analyse ; ce que les animaux ‘dont nous demeurons être' ne bénéficient pas) et du subconscient (nous envoyant des messages â€˜à  décrypter' certes.

Vous dîtes et ne dîtes pas ces vécus absurdes, succédant à  des rêves.
:arrow: Comment vous aider puisque vous ressentez encore la nocivité, la toxicité de cette croyance ancrée en Vous. :roll:

Je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter, compte-tenu de vos certitudes.

Cela dit, si vous avez besoin et ressentez le besoin d'échanger, n'hésitez pas. Je le ferai si je le puis, le temps que j'accorde ici journellement.

Très cordialement vôtre. :) :) :)

Publié : 17 janv. 2013, 18:11
par Patricia99
Cyclopea, merci encore pour votre atention, je vais reflechir a votre reponse,juste vous ajouter que je sais que l on rêve beaucoup, mais voilà  je n'ai le souvenir que de ces 5 là  :) , et enfin que j ai bien du me resoudre a leur donner le nom de premonitoire, car c est plus tard que les evenements se produisant j ai fais la relation . je vous assure que jamais je n ai vecu en fonction de ses reves, et je le regrette maintenant pour le dernier d ailleurs, voila je ne vous embeterez plus :) merci encore

Publié : 17 janv. 2013, 18:30
par Cyclopea
.... Sachez que vous ne m'ennuyez pas.
:arrow: Il convient souvent, même tard de pourvoir remettre en cause sa façon de penser. L'âge n'a rien à  faire à  cela. Jusqu'à  notre dernier souffle nous pouvons tous, - très souvent - avec un meilleur recul regarder et analyser nos certitudes ou erreurs.
:idea: LIVREZ VOUS DAVANTAGE si vous avez le besoin d'être COMPRISE. <Enfin, faites comme vous le voudrez ou 'pourrez' ce serait plus juste>

Très cordialement vôtre.... Je ma sauve, c'est l'heure pour moi....

:) :) :)