Page 1 sur 1

Rayons de soleil et chevaux se jetant des toits et suicide

Publié : 23 janv. 2013, 00:04
par hawaxsilfa
Bonjour,
Ces jours ci mes rêves sont plutôt étranges et celui ci m'a plutôt affecté, si bien que je m'en souvienne et que j'y pense encore une semaine après!
Comme tous les reves, difficile de se souvenir de tout donc cela est sûrement un peu confus mais je suis sûre qu'il y a une interprétation ou des symboles dans mon rêve !

En atmosphère générale, un temps ensoleillé et les rayons de soleil était presque palpable. Sitôt que je touchais un rayon je devenais transparente, complètement invisible!!
Ensuite j'ai le souvenir que des dizaines de chevaux se jetaient des toits de la ville, complètement affolés.
Pour fuir tout ça je prend le train, je suis assise en face d'un homme, jeune environ 25ans comme moi qui se tire une balle dans la tête. Je le prend alors dans mes bras et je le réconforte comme si il en avait besoin. Je crois même que j'ai pleuré tellement cela parraissait réel!
J'aimerai beaucoup connaître la signification, si il y en a une, de ce rêve!
Merci de vos avis

Publié : 23 janv. 2013, 14:01
par Cyclopea
Bon Jour "hawaxsilfa" !
:idea: Il faut savoir que les ressentis et émotions de nos rêves nous renseignent déjà  sur le côté positif ou négatif de ce qu'ils tenent de nous révéler de notre réalité diurne.
:arrow: Le soleil symbolise toujours le lever du jour, mais ici il semble, compte-tenu de ses rayons qu'il soit à  â€˜midi' <c'est-à -dire au cœur de vous-mêmes>, vous vous vivez comme transparente, car illuminée par plus ‘grand' que vous.
:arrow: Le/les toits expriment la situation ‘spirituelle' la plus élevée.
:arrow: Les chevaux ont un symbolisme puissant et fort divers. Ici le fait qu'ils soient nombreux, fait penser aux chevaux de l'Apocalypse, <cependant ils n'étaient que 4> et annonçait chacun des épreuves pour les peuples. Votre horde de chevaux fait penser davantage à  la fuite d'animaux éclairés sentant venir l'orage <voire davantage : un cataclysme> :roll:
:arrow: Prendre un train, exprime toujours la nécessité de reprendre sa vie, là  où elle était avant ce vécu qui nous l'aurait fait quitter.
:arrow: Vous avez face à  vous une sorte de double au masculin qui se trucide par une balle dans la tête.
*** Il pourrait se faire que prochainement vous ayez à  faire face à  un chamboulement/chambardement important dans la poursuite de votre vie<que vous découvriez en vous ou dans votre passé une révélation importante. Vous aurez probablement besoin d'être comprise, écoutée et être consolée.
:arrow: Les pleurs sont toujours salvateurs, ils sont l'orgasme de l'âme qu'ils débondent lorsqu' ils s'écoulent.
*** Je précise également que tous nos rêvent ne sont pas à  interpréter. Souvenez-vous que nous faisons, même si nous n'en n'avons pas conscience 3 à  4 fois par nuit, lors des tranches de sommeil paradoxal. A compter de 3 ans un enfant a déjà  ce rythme, alors multipliez cela par 355j/par an et ensuite par année, vous comprendrez alors que s'il fallait tenir compte de toutes ces interprétations présomptives nous ne ferions plus rien dans notre vie, qu'attendre, sans rien entreprendre.

:idea: C'est ce pourquoi je m'emploie, au jour le jour à  inciter chacun de nous à  se connaître en profondeur, sans remettre dans les mains d'autrui la conduite de sa vie.

Cela dit, très cordialement vôtre et voyez si cela trouve un écho en vous ?
:) :) :)