Page 1 sur 1

Je deviens aveugle et on m enfonce des aiguilles

Publié : 23 janv. 2013, 13:22
par demonrose
Bonjour, cete nuit j ai fait un drole de reve et si vous pouviez m aider j en serai heureuse car je suis perplexe... merci par avance Demon

Je me promène seule dans la rue et ma vision se trouble, mon champ de vision se rétrécit fortement. Je sens un danger +++. Tant bien que mal, j'essaye d'apl mais je ne vois pas les touches de mon téléphone. J'arrive en grande difficulté visuelle chez l'ophtalmo et je lui demande de me faire un examen en urgence, car je sens que je vais devenir aveugle. Mais pas un aveuglement qui me met dans le noir mais je vois les personnes avec des formes non limités (il n'y a plus la limitation de l'enveloppe corporelle) emprunt de teinte de couleur différente, nuancée. Ceci me génère une peur et une angoisse terrible car je le ressens comme perdre la vue. (je me dis mais qui va pouvoir aller chercher marilou à  l'école....)
L'ophtalmo commence son examen qui consiste à  enfoncer des aiguilles dans le nez, au niveau des sinus, des joues (pas la technique de l'acupuncture !! vraiment un enfoncement d'aiguilles profonde). Je ne ressens aucune douleur, mais aucune !! ( sensation péridurale...) je sais où il passe son aiguille, mais douleur = 0 et pas de crainte.
L'examen terminé, l'ophtalmo me dit mais vous n'avez rien ! Je me lève et ma vision ne change pas, ca s'aggrave, je ne vois que les gens en lumière, ce que je pourrais qualifier comme une "image radiographique énergétique thermique"....Difficulté d'équilibre par rapport avec ce trouble visuel. Mais je suis tellement prise d'angoisse et de sensation de danger, que j' 'hurle en disant qu'il faut apl les secours. Que je suis en danger. Danger, danger.

Pas si aveugle que ça !

Publié : 23 janv. 2013, 19:15
par victoria
Vous refusez de voir une situation dont vous avez l'intuition quasi certaine (nez=intuition). Vous refusez de la voir, vous refusez de l'admettre, car la situation n'est pas plaisante et lourde de conséquences. Je ne vais pas la nommez, c'est inutile, vous la connaissez.

Victoria