Page 1 sur 1

REVE de MASSAGE CARDIAQUE a COEUR OUVERT? interpretation ?

Publié : 30 janv. 2013, 11:05
par helenaa
Bonjour,

Ma mère à  fais 2 reves similaires qui la perturbe les voici :
Dans le premier elle reve qu'elle meurt mais un homme en veste blanche vient lui faire un massage cardiaque à  coeur ouvert, il lui masse le coeur pour le faire repartir. Elle revient donc à  la vie. Mon père attendait en salle d'attente.

2 jours plus tard , elle a rêver de la même chose, mais c'etait sa chienne qui subissait le massage à  coeur ouvert...

Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que cela signifie ??

Merci a vous ,

Re: REVE de MASSAGE CARDIAQUE a COEUR OUVERT? interpretation

Publié : 30 janv. 2013, 12:41
par Cyclopea
Bon Jour "helenaa" !
Je vais me permettre de rappeler ici une certaine éthique.
Répondre à  des rêves d'autrui/transmis est une imposture.
:idea: Chacun avec son âge, ses mots, son environnement et surtout ses propres images - sans intermédiaires - <bien aspecté ou non> ne feront qu'ajouter un voile au voile de l'univers de l'émetteur.
- Vous trouverez, toujours et partout de personnes se prévalant de ceci, voire cela qui se feront un plaisir d'être le traducteur. Or nous savons (enfin les personnes un peu 'informées' que même le monde littéraire employant les meilleurs linguistes possibles ne permettront jamais ce que nous nommons "LA LECTURE DANS LE TEXTE".
- Votre relation avec votre 'mère' <intéressant ce mot d'ailleurs> quêtant une interprétation la relègue à  la dépendance. [Vous allez me dire : elle ne se sert pas d'internet, elle est trop âgée] etc... Récemment ici une personne apparemment bien intentionnée nous racontait le rêve d'une de ses amies étrangères dont le français était quasiment très boiteux.
- L'analyse de la psyché n'est pas boiteuse, elle tient compte de différents courants auxquels 'on' n'adhère ou non, mais chez les vrais professionnels, ils se sont soumis à  l'analyse de leurs noeuds en en signalant dans quel but ils envisageaient dans le futur l'aide à  autrui.
:idea: Sur le plan de l'ETHIQUE deux éléments sont fondamentaux :
° Ne pas répondre à  l'homme qui a vu l'ours et qui verra un nouvel OURS. Lorsque vous avez le sentiment de vous être fracturé une cheville, envoyez-vous votre mère ou votre voisin pour diagnostiquer cliniquement votre INCAPACITÉ ?
° Ensuite répondre un un adolescent, si cultivé paraisse-t-il <ici des intervenants de 14 ans se sont permis de remetttre en cause l'ETHIQUE se croyant et se vivant en tant qu'adultes. Sauf que les hormones continuent bien au-delà  de cet âge à  provoquer des 'songes' qui n'ont rien de comparable avec des personnes de 60/70 ans et davantage, même si la sexualité est présente.
:arrow: Tenter de garder des temples de "CONNAISSANCE" <savoirs plouriels> sera toujours le fond d'une ÉTHIQUE.

Cela dit très cordialement vôtre et si ce message pouvait suggérer un peu d'ordre dans tous les désordres en tous genres :)