Page 1 sur 1

mon fils demon svp aidez moi n'importe qui svp

Publié : 31 janv. 2013, 22:17
par rebelle0210
bonsoir voivi un reve plutot un cauchemard pour moi, je suis dans le salon avec mon fils le soir il a drôle de voix t parle agressivement il a 9 mois, c'est sa qui me fais vraiment peur je dis il est possédé il a les yeux noirs il regarde un pan de mur et la je vois une ombre noire d'allure masculine au dessus de l'ombre je remarque un objet qui appartiens, a mon grand père un ange avec l'alliance de sa marraine. je dis a ma mere on vas faire un desenvoutement mais sa marche pas mon fils deviens de plus en plus agressif et change de vois, on enlevé certains objet don l'ange de mon grand pere qu'on pense pourrais partir se démon après je me suis réveille en pleurs ...
je pleure toujours car mon grand pere est vieux et sentimentalement c'est pas trop sa je m en seule meme avec le pere de mon fils.
le jour avant j'ai reve que mon compagnon me trompais ...
je pense sincerement qu'il reste peu de temps pour mon grand pere dans ce reve j'ai vu ma mere ma tante sauf lui je sais pas pourquoi on vas m'annoncer son deces avec se reve parce que tout objet qu'on enlevais etait a lui :oops:

Publié : 01 févr. 2013, 18:37
par Cyclopea
Bon Jour 'rebelle' <apparemment pas anodin le choix de votre pseudo (feu ou fumeux) annonçant une personnalitré forte/vindicative., voire n'ayant pas peur de faie appelk à  l'outrane :cry: Etes-vous certaine, voire simplement encline à  entendre des choses dérangeantes :roll:
:arrow: Pour ma part, voyez-vous à  l'heure qu'il est je me retire 'en' mon intimité/philosphique/politique (les 2étant intimement liés, afin de ne pas devenir étrangement NARCISSIQUE.
Ne gardant rien sur mon ordinateur, sinon dans ma mémoire 'hiipocampe' <oblige> je tenterai de vous répondre demain....
:arrow: Avant ce nouvel échange pouvez-vous affimer d'où vient (de quel instant) avez-vous ressenti le besoin de vous proclamer REBELLE :roll: Telle une espèce d'affirmation pour vivre ou à  tout le moins SURVIVRE :roll:

Désolée... Je reprends ma vie courante choisie.

Cordialement vôtre ... :) :) :)

Publié : 02 févr. 2013, 17:16
par Cyclopea
Bon Jour Rebelle ! <à  propos pourquoi ce choix de pseudo, cela traduit-il un trait de votre caractère> :roll: Et rebelle à  quoi et pourquoi ?

:idea: Les rêves dont nous nous souvenons naissent lors de nos tranches de sommeil paradoxal. <pas vain ce mot, c'est-à -dire que nous sommes entre deux mondes, un pied dans l'irréel et l'autre de retour dans notre vie courante>. (3 à  4 par nuit : ils ne sont donc pas tous à  interpréter, sans cela nous serions des prophètes). :wink:
*** Vous avez probablement un enfant <ça vous ne l'inventez pas> :?:
:idea: Dans la vie réelle vous sentez-vous dépassée par cette naissance ? Avez-vous vécu une dépression post-partum ?
:arrow: Ce qui semble se profiler par la voix agressive et tonitruante de ce bébé c'est le débordement dans lequel il vous plongerait. Très souvent lorsque la maman est tendue/inquiète, l'enfant l'est encore davantage.
:arrow: Votre subconscient (car c'est de lui que naissent nos rêves) semble vous inviter à  vous détendre. Pourquoi ‘imaginer' en rêve qu'il serait envoûté ? Avez-vous l'impression, dans votre vie personnelle d'être mue par des forces obscures ?
:arrow: Votre grand père apparaît ici plutôt comme un baume <ange>, et nos rêves ne sont pas pour la plupart prémonitoires, <c'est fort rare>. Par ailleurs le départ des anciens est inéluctable même si nous ls aimons énormément. Leur montrer, leur dire c'est s'acheminer vers cette compréhension.
:arrow: Les pleurs sont l'orgasme de l'âme et qu'ils s'écoulent abondamment ne peut être que bénéfique. Vous semblez avoir un grand besoin de parler de vous, de tous ces nœuds intérieurs qui vous rendirent probablement ‘rebelle' et cela depuis longtemps. Aussi si vous deviez faire un tri en vous-même pour le meilleur de vous et de tous, adressez-vous à  des professionnels et évitez tous les ‘tireurs de cartes' ou bonimenteurs du style ‘désenvoûteurs/chaman ou autre.
:idea: Les nôtres (amis et famille) ne sauraient faire office de thérapeute. En effet avoir le besoin de se vider ne peut se faire que petit-à -petit, afin de réfléchir entre deux RV. Tout déballer d'un coup n'apprend rien sur soi.

Très cordialement vôtre et bonne fin de journée.
:) :) :)

Publié : 03 févr. 2013, 22:34
par rebelle0210
oui effectivement j'ai fais une dépression apres la naissance car ils ne trop trop et beaucoup de problème suite a l'accouchement hyponchondrie fin une dépression quoi

Publié : 04 févr. 2013, 13:30
par Cyclopea
.....suite 'amie',
:arrow: L'hypocondrie naît la plupart du temps d'un TRAUMA/blessure d'enfance. Cela peut venir de toutes origines <familles nombreuses, la fratrie vivant sous une la hiérarchie parentale, faisant référence à  l'aîné (e) . Le nouveau petit mâitre.
:idea: Impossible de trouver son MOI son expression, son épanouissement sous cette férule double (parents vivants ou absents, déclinant un 'petit chef' conjugant les 2 autorités..... ou bien, toujours et encore cette envie de POUVOIR/d'inféodation de soumission d'autrui : comme la classification d'humains. (Cf les Nazis avec ce qu'ils engendrèrent)..
:arrow: L'enfant nouveau-né se construit, sans sa volonté, puisqu' encore inexistante qu'à  l'aune de ce qu'il perçoit autour de lui.
<sons, visages, douceurs, fermetés, gestes de recules ou malveillants, il est une IMPRIMANTE dont il se sert ensuite pour sa seule SAUVEGARDE. Tout cela DEMEURE d'ordre pluriel et je ne vous connais ni physiquement ni dans vos comportements et encore moins dans votre vécu.
:idea: Nos rêves tiennent compte de notre réalité quotidienne, de nos espoirs d'autrefois et de notre potentialité à  analyser voire fondre ces deux antagomnismes ou protagonismes.... afin de voir clair en soi pour envisager les meilleures solutions possibles pour TOUS.
:arrow: Dans n'importre quelle P.M.I. rurale, reculée, vous trouverez toujours quelqu'un prêt à  vous entendre et vous diriger pour êrtre entendue.
:idea: Une question, à  nouveau, une seule : Quel est le combat ou ls combats qui firent vous annoncer "Rebelle" :roll:

Je vous le souhaite ARDIMENT.....

Vous n'avez pas répondu <ce qui est votre droit> à  ma question qui me semblait FONDAMENTALE : Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tout parle de nous de manière détournée ou comme affichage.

Quels sont les combats ou le seul que vous ressentez tel un volcan :roll:

Très cordialement vôtre, je vous l'ASSURE. :) :) :)