Page 1 sur 1

Tornades

Publié : 05 févr. 2013, 17:57
par lolo220980
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une interprétation s'il vous plait :

J'ai rêvé que j'avançais sur un chemin de terre. J'étais entourée de minis tornades mais j'arrivais à  les éviter tout en avançant sur ce chemin.

la suite

Publié : 05 févr. 2013, 18:04
par lolo220980
J'ai oublié de vous dire qu'ensuite je voyais le Père de ma Fille (dont je suis séparée depuis peu) qui me disait qu'il avait enfin trouvé un travail et qu'il commençait à  travailler le mois prochain. Et il me donnait une date qui correspond, dans la vie réelle, à  ma date de reprise du travail suite à  mon congé maternité.
Merci d'avance de votre réponse.

Re: Tornades

Publié : 06 févr. 2013, 17:58
par Cyclopea
Bon Jour "lolo220980"
:arrow: Avancer sur un chemin de terre, correspond à  la poursuite de votre chemin de vie, en ayant 'les pieds' sur terre, loin de toute idéologie.
:arrow: Les petites tornades environnantes évoquent une multitudes de tourments qui ne vous empêcheront cependant pas de mener à  bien votre reprise de travail.
:idea: Le rêve de votre mari vous révélant qu'il aurait enfin trouvé un emploi, vous renvoie simplement à  votre propre reprise. Peut-être un peu à  contre-coeur, mais absolument nécessaire.
:idea: Ici semble poindre un regret.
Voyez si cela trouve un écho en vous.
Très cordialement vôtre.
:) :) :)