Page 1 sur 1

Brûlé par des cendre tout en récitant des incantations

Publié : 09 févr. 2013, 15:38
par Nocturne
Seul la partit marquante de mon rêve va être raconté, mes rêves sont toujours très long...

En rentrant dans l'école, ( de magie nous étions dans une école de magie ) une copine me dit "la dernière arrivé au réfectoire a perdu , alleeeer ! tu me l'as promis de faire la course " Donc on commence a courir , a ce bousculé dans les escaliers et puis d'un coup elle s'arrête pour ce changé dans des cabines. Donc je pars seule au réfectoire , puis je vois quelqu'un me salué de la tête, je le salut aussi il me met sous les yeux, un espèce de cendrier et je le regarde, et puis il ce met a me jeté au début, de la cendre en commençant a récité des incantations , j'an ais sur les avant bras, sur le visage. Je commence a paniqué et a me dire : il veut me jeté un sort ! je lâche un "maman.." avant de commencé a courir ... je passe devant le réfectoire , il est brûlé les pompiers sont là  oh non, il l'as brûlé pensais-je et puis je cour , je cour, le long de la façade de l'école ( a l'extérieure ) les brûlure de cendre me brûle, sur les avant bras en courant j'ai pus voir les dégât sur mes bras, ça avait bien cramé... je courrais et puis je m'arrêté en face d'une pîle de livre, je sortit une pièce que je pensé maudite

(Tout a l'heur dans mon rêve, au moment de faire les courses avant de rentré a l'école, ils c'étaient démerdé ( les personne qui me menacé ) pour a TOUT PRIX me faire parvenir une pièce, et on sentait déjà  avec deux autre garçon qu'il préparé un truc louche...)


Je me dit " si je n'ai pas cette pièce sur moi, peut être que son sortilège ne marchera pas, j'ouvre un livre d'école, et je la glisse entre les pages. "

La pièce était d'argent, il y avait un aigle sur cette pièce.
Un aigle que je trouvé squelettique..

Je croisa quelqu'un d'important en re rentrant dans l'école.
Et je lui dis " Je m'en vais, quelqu'un ici me veut du mal. "

Voilà . :roll: