Page 1 sur 1

cauchemars successifs

Publié : 10 févr. 2013, 22:06
par Elesya
Bonjour,

Je suis tombée sur votre forum par hasard, suite à  ce qu'il m'est arrivé cette nuit, et je souhaiterais avoir votre avis là  dessus, si vous tombez sur ce message.

Cette nuit, vers 3h30-4h du mat, je faisais un rêve où j'étais accompagnée par un ami, on entrait dans un lieu plutôt lugubre, peu rassurant, il me semble qu'il s'agissait d'un château, et dans ce rêve je me faisais attaquée par une force invisible, et je ressentais qu'il s'agissait d' esprits en colère, j'étais comme poussée par une rafale de vent vers les cieux, et tentais de m'accrocher à  quelque chose bien encré dans le sol, je luttais afin de ne pas être aspirée, ainsi que pour me réveiller, et ne plus avoir cette horrible sensation, ce que je fis réellement, rassurée de voir mon chat près de moi, j'avais allumé la lumière. Un mauvais rêve me dis-je.

Aussitot après, je me rendors, cette fois ci j'étais toute seule, je me rendais sur ce même lieu, un château placé en haut d'une colline à  gravir, je ne me rapelle plus exactement du décor La même expérience se reproduisit, je ressentais des esprits en colère, qui tentait de m'aspirer, et je m'accrochais toujours désespérément à  un objet ancré dans le sol. J'avais davantage de mal à  me réveiller.
Ne sachant que faire, dans mon rêve, je me suis vue prendre mon téléphone, cherchant à  appeler une amie, qui a déjà  eu plusieurs contacts avec les esprits, pour lui demander de l'aide.

Peut être dois-je préciser que cette personne est une très bonne amie, qui souffre d'une maladie orpheline grave, dont je n'ai pas pris de nouvelle depuis un petit moment, redoutant sa réaction par rapport à  un certain sujet.

Je n'arrivais pas à  l'appeler. Je me suis réveillée, rallumée la lumière, l'éteignis à  nouveau, me suis rendormie.
C'était reparti, au même endroit, seulement la force semblait plus intense, c'est comme ci je sentais mes vêtements flotter à  cause de la bourrasque, alors que j'étais dans mon lit.
Retentant d'appeler mon amie, je m'en voulais de l'appeler pour cela dans le rêve toujours, or que nous somme un peu en froid.

J'ai eu du mal à  me réveiller, et une fois fait, je n'ai plus osé me rendormir avant un petit moment, il était 4h30. Ma mère est montée, me demandant ce que j'avais, je lui ai expliqué, et me suis rendormie en tentant de penser à  autre chose.
J'espère que ce n'était que passager.

Auriez-vous une explication par rapport à  ce qu'il m'est arrivé ?

Merci de votre attention

Elesya - 21 ans