Page 1 sur 1

Tromperie

Publié : 11 févr. 2013, 12:42
par Anna09
Bonjours, voilà  sa fait plusieurs mois que je suis en couple (bientôt 8mois) est je fais souvent se rêve qu'il me trompe avec une autre fille je vois dans mon rêve qu'il couche avec des trucs comme sa on habite a 1h l'un de l'autre donc on se voit pas souvent que cela signifie ?? merci a ceux qui vont me répondre :)

Re: Tromperie

Publié : 11 févr. 2013, 12:56
par Cyclopea
Bon Jour "Anna09", bienvenue parmi nous..
:idea: Pourriez-vous clarifier votre récit, l'aérer, l'accorder. En effet à  vous lire on vous sent JALOUSE <naturellement, et sans jugement, comme beaucoup d'amoureux le sont>. Nous ne faisons que traduire nuitamment nos craintes journalières.
:idea: Mais c'est quoi ces 'TRUCS que vous ne reconnaissez pas ou n'osez pas nommer ? Sont-ce de godemichets, joujoux en tous genres que vous seriez prêtes à  utiliser pour le garder. Où craignez-vous, suivant vos conversations entre vous et lui que des fossés vous séparent.
:arrow: Ce qui se' conçoit bien, doit s'exprimer clairement.
:idea: QUESTIONS : Lors de vos précédentes relations étiez-vous jalouse aussi ? <ce qui indiquerait un manque de confiance en vous, remontant à  votre prime enfance>. Avez-vous toujours le besoin de vous sentir dominante dans une relation, qu'elle soit d'ordre biblique ou sociale :roll:
:idea: Faire un point sur vous-même permettrait peut-être que vos nuits soient moins agitées et que vos rapports aux autres se détendent. Je reconnais que jeune c'est très difficile de pratiquer cette auto-analyse..Il y a tellement d'intérêt à  développer son EGO pour se sentir exister..

Très cordialement vôtre, excellente fin de journée. :) :) :)

Réponse

Publié : 11 févr. 2013, 13:32
par Anna09
Je suis jalouse oui, je n'ai les jamais était autant c'est aussi le fait qu'il parle a des filles, est que des filles le drague et les autres trucs je ne peux pas vous répondre car je m'en souviens pas je me souviens juste qu'il me tromper sa fais plusieurs fois que je fais ce rêve je commence a me poser des questions quel serais la clé de la solution ?

Publié : 12 févr. 2013, 10:59
par Cyclopea
.... Apprendre à  vous apprécier <c'est un lon travail, lorsqu'il y a eu carence dans l'enfance> c'est INDISPENSABLE. Commencer également à  ne pas vous opposer et poser de perpétuelles questions.
:arrow: Si cet homme vous a attirée, concevez qu'il soit regardé par d'autres.
:arrow: Travailler d'abord sur Vous et essayez de penser POSITIF !
Ce qui doit arriver/arrivera, faites seulement attention de ne pas pousser contre votre volonté votre ami à  aller voir ailleurs.
Très cordialement vôtre. :) :) :)