Page 1 sur 1

Je me noie et j'appelle mon père au secours

Publié : 15 févr. 2013, 18:52
par dali76
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, et j'ai besoin de votre aide pour l'interpréter. C'était plutôt un cauchemar. Le voici :
J'étais dans ma salle de bains, je me lavais les mains, jusque là  rien d'anormal. Quand tout à  coup, je m'effondre, avec l'horrible sensation de me noyer !! Je vous assure que c'était vraiment désagréable comme sensation !! C'est là  que je me suis mise à  appeler mon père au secours. J'hurlais "papa, papa, viens me sauver, je me noie !!" Et je me suis réveillée en sursaut.

Jeanne, 27 ans, Elbeuf (76)

Re: Je me noie et j'appelle mon père au secours

Publié : 16 févr. 2013, 16:31
par Cyclopea
Bon Jour "dali76", bienvenu parmi nous.... <Dali en référence au peintre > :roll: Poursuivons.....
:arrow: Rêver de salle de bains évoque toujours le besoin de se laver de l'intérieur, de se purger de quelque-chose. Les mains étant l'outil de l'Homme <générique s'entend> qu'auraient-elles fait de ne pas 'concevables', selon vous ou l'entourage collectif :roll:
:arrow: S'effondrer 'mot très fort' c'est être ou se sentir terrassé (e) par quelqu'évènement dont vous auriez étiez l'instigatrice <besoin de se laver les mains>
:arrow: Se noyer = Perdre pied dans la vie <ne plus savoir où nous en sommes> !
:idea: Votre Papa est-il encore vivant ? Fut-il un référent FORT, protecteur pour Vous ou sentiriez-vous le besoin de lui poser certaines questions que vous ne pourriez FORMULER ?
:idea: Voyez si cela trouve un écho en Vous.

Cela dit bien à  vous et cordialement vôtre... :) :)