Page 1 sur 1

tranformation et flammes

Publié : 17 févr. 2013, 09:28
par pepitovol
bonjour

je reve que je vais chez le medecin generaliste avec mon amie.

Arrivés chez lui, mon amie s'allonge pour etre oscultee par le medecin.

Tout a coup, son visage se transforme en visage de mon pere defunt.

Je vois alors la tete du medecin qui a ses yeux tout ronds qui roulent dans tous les sens (haut, bas,droit, gauche)

Que veut dire ce lien entre mon amie et mon pere ????
Que veut me dire le medecin ????
----------------------------------------------------------------

Mon amie a revé cette nuit qu'elle voyait deux enfants (un petit garcon et une petite fille) - ce sont ces enfants dans le reve mais qui n'existent pas dans la realité - Le petit garcon enflammait les doigts de la main droite de la petite fille. Mon amie decendait d'une balustrade d'une maison pour prendre la petite fille, téléphonait a son pere (parent de mon amie) pour lui relater l'incident et partait a pieds avec l'enfant pour l'emmener en soin en attendant d'etre rejoint par son pere... ces deux personnages traverse les rues... un couple les arrete pour saluer mon amie et lui dire que cette petite fille ressemble bien à  sa mere... puis elles remontent une avenue ensolleilée ou la mon amie se retournant voit de loin arriver la voiture de son pere... a bord son pere conduit, à  cote de lui se trouve le frere cadet de mon amie. A l'arriere droit se trouve sa mere et a l'arriere gauche un ami de son frere. La voiture les rejoint, son frere et son ami quitte le vehicule pretextant qu'ils ont un train a prendre... fin du reve...

Auriez vous quelques explications à  nous fournir ?

Merci beaucoup pour votre aide ...
Cordialement

Publié : 17 févr. 2013, 12:13
par Cyclopea
Bon Jour "pepitovol".

Je ne vais pouvoir que vous faire une proposition, quant à  votre propre rêve. Le suivant devant être conté directement par votre compagne. (les mots, leur cadence, leur déroulé par de l'émetteur) . <Nous ne pouvons jamais être le 'facteur' <ne vous choquez pas de cette comparaison> de quelqu'un d'autre. Vous avez mal à  la cheville, vous n'allez pas envoyer votre compagne ou votre voisin consulter un généraliste pour diagnostiquer sans vous avoir vu, votre malaise et éventuellement poser un plâtre ou un pansement sur le fameux 'préposé'. Des personnes sans éthique vous répondront volontiers, ici ou ailleurs. :wink:
:arrow: Rêver de se rendre chez un médecin souligne le besoin de détecter, ou de réparer quelque-chose. <Angoisses nées de symptômes>.
*** Ici votre subconscient vous ramène à  des mauvais souvenirs enkystés plus que vous ne l'auriez pensé simplement <décès de votre père> (crainte) . Le milieu ‘hospitalier' vous semble tout soudain ‘inhospitalier/malsain avec les sorties qui peuvent découler...
:arrow: Le médecin indique par sa physionomie une interrogation sur son diagnostic à  formuler. Si votre compagne n'est pas malade physiquement, essayez de savoir comment et pourquoi, moralement elle n'irait pas bien actuellement ?
*** Vous avez peut-être en ce moment des soucis personnels avec celle-ci, qui prennent la nuit une autre dimension. Interrogez-vous sur cela.

Très cordialement vôtre. :) :) :)