Page 1 sur 1

perte d'organe et mère porteuse

Publié : 20 févr. 2013, 21:16
par doud
Avec mon copain, nous sommes dans une sorte de salle d'attente sur un canapé face à  mes parents. Je vais au toilette pour uriner et là  un liquide jaune épais coule etje perds mes organes par le vagin. Je suis terrifiée mais je reste stoîque.
J'appelle ma mère en entrouvrant la porte. Elle ne se presse pas pour venir, j'insiste en lui disant qu'elle ne m'a jamais beaucoup aidé mais que là  s'est important. Pendant tout ce temps je regarde mes organe par terre sans savoir qu'en faire, je repère essentiellement mon foie,mes intestins et mes reins et tout plein de choses entourées de jaune (de graisse). Je me demande comment ça se fait que je vis encore sans.
Ma mère vient et sans paniquée me dit qu'elle va essayer de chercher un chirurgien parce qu'on est dans un hopital mais elle le fait parce que j'insiste sinon elle ne voit pas trop pourquoi déranger un chirurgien pour ça.
Je veux qu'elle se dépêche parce qu'on est dans une salle d'attente pour attendre que la mêre porteuse de notre futur bébé accouche. Ma mère s'en va pour chercher un chirurgien. Je reste dans les toilettes, je ne veux pas que mon copain me voit comme ça, je trouve ça indécent. J'attends que ma mère revienne et là  la kiné de mon lieu de travail essaye de me rassurer, je ne l'écoute pas, je regarde mes organes qui sont restés dans un coin des toilettes.
Ma mère revient avec un sac dans lequel il y a un nécessaire de toilette et mon pyjama. Elle me dit que le chirurgien est au courant et me prendra pas tout de suite, qu'il n'y a pas de quoi de presser. Je comprends pas comment c'est possible, comment on peut me faire attendre dans une situation comme celle-ci et je me demande où est ce que je vais mettre mes organes en attendant, qu'en faire?
J'attends dans les toilettes dans le souci que mon copain ne me voit pas comme ça.
Je me réveille. Bien secouée!