Page 1 sur 1

je suis morte et revenue aussitôt

Publié : 25 févr. 2013, 12:08
par oanez
Bonjour,

il y a deux nuit j'ai fait ce rêve, votre aide sera la bienvenue.

Je ne sais pas où je me trouver, je sais qu'il y avait ma mère, simple spectatrice et ma soeur. Le début commence par ma soeur toute affolée qui me demande se que j'ai. Je la rassure et lui dit que tout va bien, en fait je me regarde et je vois que je saigne de la carotide fortement, je n'ai pas peur, le sang et bien rouge, et coule abondamment. Ma soeur est très paniquée et moi très calme, je n'ai pas peur, devant sa peur je sens que le sang coule encore plus et que je la rassure en même temps. Puis à  un moment je vois le sang qui coule très très abondamment et je sens mon corps partir, je lache prise, mon corps meurt, j'ai ressentie cet état de mort et de tout abandonner, je suis debout et je ne tombe pas malgré ce détachement. Ma soeur me demande encore et encore ce qu'il se passe et là  je reviens, je reprends possession de la parole, de mon corps, et je lui dit que tout va bien, et qu'elle peut regarder je saigne déjà  moins, le flux sanguin qui sort de ma carotide devient moindre. Je la regarde lui sourie, et je me réveille.

En me réveillant je me souviens que je me suis sentie étrange, je me souviens être morte, je n'ai jamais eu peur, juste une sorte de sentiment coupable de m'être laissé mourir.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Re: je suis morte et revenue aussitôt

Publié : 25 févr. 2013, 13:11
par Cyclopea
Bon Jour "oanez".
:idea: Se souvenir toujours que les impressions ou ressentis nuitamment, sont souvent le continuum d'émotions de notre vie quotidienne.
:arrow: Ici aucune peur <sauf celle des vôtres>. Parfait.
:arrow: Voir couler le sang <s'il n'y a pas de guerriers alentour> est plutôt bon signe. Il est la vie. Sans lui plus rien, tout s'arrête. Pas d'enfant, sans menstrues, purulence si celui stagne, etc etc. (pourquoi nous tranfuse-t-on). :wink:
:arrow: Ce sentiment de perte de vie tout en étant lucide semble signifier que vous êtes en train, ou allez prochainement passer à  un autre stade de votre vie. <famille, travail, logement, maîtrise de vos chemin, je n'en sais rien, vous seule connaissez ce fil rouge, pour le coup> :wink:
:idea: Vous semblez vivre une période TRANSITOIRE, mais forcément bénéfique, car la carotide est la "Grande Artère" du corps, certes, mais par conséquent de la VIE.

Bien à  vous et excellente journée.

:) :) :)

Publié : 25 févr. 2013, 13:19
par oanez
Merci, je vis seule avec mes enfants, j'ai divorcé l'année dernière et je suis en train d'entreprendre la reprise de mes études pour la prochaine rentrée scolaire, pour changer de vie en effet. Je suis à  la fois très motivée de cette perspective et j'ai aussi très peur de ce nouveau statut d'étudiante. Ma vie change et surement que ce rêve signifiait des pages que l'on tourne pour s'investir dans une nouvelle vie mienne.

Merci beaucoup de votre travail

Publié : 25 févr. 2013, 13:35
par Cyclopea
:wink: Il y a beaucoup de VIE dans votre rêve et votre SUBCONSCIENT comme le pénultième Pape, vous dit "N'aie pas peur :wink:

Publié : 25 févr. 2013, 14:01
par oanez
merci, ça fait du bien de lire ça. Je crois que je suis emprise aux doutes et à  la crainte de cette nouvelle vie tout en sachant que c'est ce que je veux aujourd'hui m'épanouir et enfin faire ce que j'ai envie.
Merci, bon courage et bonne journée.