Page 1 sur 1

Energie électrocutante, paralysante ? Mais qu'est-ce ?

Publié : 02 mars 2013, 18:08
par LoupThibo
Bonjour à  tous,

Voila 2 fois que je rêve qu'une énergie pénètre mon corps pour foudroyer mon cerveau. SVP donnez-moi une réponse !!

((Je précise que je ne saurais mettre un nom sur cette énergie de frissons électrocutants que je dis me foudroyer, pas même mettre un termes exacte pour cette sensation qui par sa force m'amène ici.. j'en reste bouche bée.))

Le premier de mes rêves était il y a un mois. J'étais assoupie l'après midi sur le canapé quand cela est arrivé.
Tout à  coup, une énergie pénètre en moi et électrocute violemment mon cerveau par vagues successives (douleur très forte; moins forte; très forte; moins forte; très forte etc.) accompagnées d'un bruit aigüe comme quand vous avez une oreille qui siffle, sauf que celui là  est violent, fort et s'amplifie à  mesure que "l'électricité" me "paralyse" le cerveau. Je sens qu'il y a une ou 2 présences invisibles à  mes côtés, mais je n'en suis pas certaine, et m'imagine qu'elles sont quelque part responsable de ce mal. J'ai tellement mal que je me suis aussi mise à  penser "comment vais-je prévenir mon frère qui est à  l'étage de m'aider?". J'essaie d'ouvrir mes yeux ou de bouger mais ça ne marche pas, mon corps est paralysé. Alors je prie Dieu de m'aider et au bout de 4 ou 5 appels, je me réveille. J'étais troublée, et je ne savais pas si c'était un rêve ou la réalité.

Le second rêve était cette nuit. Je rêve que je dors dans le lit de mon tonton (petite parenthèse: j'ai passé toute ma jeunesse jusqu'à  il y a un mois à  vivre chez lui), et comme au premier rêve, tout à  coup des vagues successives d'énergie foudroyante me pénètrent, mais sans le sifflement cette fois-ci. D'abord elles entrent par mes reins en effet de frisson ensuite elles s'accentuent en s'élevant vers mon cou puis elles deviennent foudroyantes arrivées à  mon cerveau. Et là  encore je sens qu'il y a quelqu'un, une présence qui me regarde, placée debout au fond au coin à  gauche de la chambre, mais je n'en suis pas sûre non plus, car comme au premier rêve : je ne la vois pas, je la ressens. J'ai mal, très mal et pense qu'en allumant la lumière cette énergie disparaitra avec l'esprit qui me fait peur. Alors j'essaie péniblement de me diriger vers l'interrupteur situé en tête de lit (il n'y a pas d'interrupteur à  cette place en réalité, et le positionnement du lit est inversé de la réalité aussi), quand mon bras se retrouve tendu en direction de l'interrupteur, je n'ai pas le temps de le toucher, que je me réveille. Je suis choquée et n'ose me rendormir pour ne pas souffrir à  nouveau.

Ces deux rêves ont duré environ chacun 5 minutes je pense.. je n'en ai pas la certitude. Mais ils m'ont fait tellement mal que pour chacun d'eux j'ai eu et j'aurais très peur de dormir les jours suivant le choc.
S'il vous plaît, accordez-moi un peu de votre temps pour m'éclairer dans le sujet. Que se passe-t-il ?
Je vous remercie tous..