Page 1 sur 1

rever de gouttes d'eau

Publié : 15 mars 2013, 11:15
par BEAUTIFULL PEOPLE
J'ai fait un rêve avec de l'eau .

Je me trouvais dans une pièce comme une chambre avec un homme que je ne reconnais pas.....Tout à  coup ,je regarde au plafond et j'aperçois des gouttes d'eau entre le plafond et le mur exactement,j'ai été prise de panique en disant qu'il fallait cacher tout ça avant que mon mari ne voit les gouttes....
Mais j'ai dis à  l'homme qui était avec moi qu'il fallait prendre une photo du plafond pour avoir une preuve ,pour que mon mari ne dise pas que je mentais sur les gouttes .
Et mon rêve s'est arrêter là .

Si quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance
Bonne journée à  tous

Re: rever de gouttes d'eau

Publié : 15 mars 2013, 14:44
par Cyclopea
Bon Jour "BEAUTIFULL PEOPLE" <intéressant peuso>, cela dit , bienvenue parmi nous.... :D
:arrow: Tous les rêves d'eau, parle de vie <car quoique ce soit, la moindre amibe, trace dans l'univers, parle de cela. Le bébé, l'enfant de l'homme baigne dans un milieu foetal, etc.... De plus l'eau évoque TOUJOURS nos émotions. <larmes obligent, ORGASME de l'âme... (je n'ai pas le temps ni l'envie de vous rappeler ici la seconde "chambre" celle du silence <lieu de réflexion des papes : s'appelant la chappelle des Larmes ! Ici j'ai compris depuis longtemps que les référfences culturelles sont non seulement superfétatoires, mais imcomprises. Poursuivons :
:arrow: La chambre symboliquement ne représente jamais le lieux d'ébats divers, mais le siège de REFLEXIONS. Afin de vous en souvenir durablement, demandez-vous pourquoi le monde politique parle de : LA CHAMBRE des Députés, du Sénat, des Lords ou autres :roll: Croyez-vous qu'ils soient dans ces lieux invités à  copuler, ou rféfléchir :roll:
:arrow: Le/un plafond parle de LIMITATION de vue et d'avenir pour le rêveur. <Pour vous faire saisir cela, pensez ce que politiquement veut dire 'Le plafond de verre' :wink: Comment le dépasser alors qu'il y a blocages de partout.
:arrow: Votre récit me fait penser à  un texte de J. COCTEAU qui s'appelait "ANNA LA BONNE" <interprété par la très grande Mariane OSWALD qui n'a rien à  voir avec votre histoire, mais qui souligne l'angoisse 'petite/ténue' d'un évènement si simple soit-il, devenant, de + en + inquiétant.

Ici, votre SUBCONSCIENT semble vous inviter à  ne pas vous cacher, continùment derrières les dires et émotions des autres. Il conviendrait que vous existiez par vous-mêmes :wink:
:?: Que craignez-vous dans votre quotidienneté, <ça transpire de votre récit> ? <Vous parlez de PANIQUE, ça n'est pas mince, ni anodin> !
:idea: Les réponses, les solutions ne naissent jamais d'autrui, mais de la possibilité que nous avons à  nous remettre en cause , de nous analyser, d'interroger notre passé <conscient ou induit>. Les faux prêtres de bonnes nouvelles UNIQUEMENT inclinent les plus humbles et moins informés à  se ralier à  certains 'panaches' qui se veulent blancs ; qupetant, guettant le fruit qu'il pourra faire trébucher afin de payer.

Très cordialement vôtre.... :) :) :)

MERCI

Publié : 15 mars 2013, 16:40
par BEAUTIFULL PEOPLE
Je suis en demande de divorce ,je vis dans la peur de mon époux depuis plus de 2 ans je crains ses retours du travail etc....
je lui ai annoncé que je voulais divorcer mais les choses ont mal tourné ;en fait il fait treès peur
Donc je comprends mon rêve
merci

Publié : 15 mars 2013, 17:29
par Cyclopea
... suite. Poursuivons.
:arrow: Avez/auriez-vous autour de vous une personne digne de confiance à  qui vous pourriez parler de vos craintes ? <Ecrivez-les, à  tout le moins et ne laissez pas traîner vos écrits>.
:idea: Vous demandez le divorce pour quelle raison <ne répondez pas ici forcément> :
° Vous avez trouvé une autre personne, correspondant davantage à  vos aspirations d'aujourd'hui ?
° Votre compagnon, l'homme que vous avez aimé, a-t-il tellement changé et savez vous pourquoi et comme cela est advenu ?
:idea: Avez-vous souffert de coups ou d'injures morales <ces dernières étant difficile pour porter plaintes> !

Je comprends mieux votre pseudo. Le Monde n'est pas aussi joli qu'on l'espérait jeune ou enfant.

Courage et n'hésitez pas à  revenir ici vous confier.

Bien à  Vous. 8)

MER BEAUCOUP

Publié : 16 mars 2013, 09:19
par BEAUTIFULL PEOPLE
oui j'ai des personnes à  qui me confier mais mon problème est que le harcèlement est psychologique et donc je n'ai pas de preuves physiques ; A part mon état qui se dégrade ,et notre fille vit stressée;Mais j'ai rdv mercredi avec une avocate pour lancer la procédure,je vous tiendrez au courant en messagerie privée si c'est possible;

Hier j'ai rêvé que j'avais un rapport sexuel avec une femme rencontré dans un bar ;nous avons eu ce rapport dans des toilettes
le pire c'est qu'elle avait un sexe masculin;lorsque je me suis réveillée j'étais gênée de ce rêve cela ne m'est jamais arrivée;

je sais que la route va être dure et longue mais je dois me prendre en main il est temps pour moi et ma fille;

merci beaucoup pour tes réponses et ton réconfort

Oui je crois qu'il existe des gens bons et beaux intérieurement

Publié : 16 mars 2013, 10:32
par Cyclopea
Amie-
:arrow: 1/ Ici, sur ce site, aucune activation de BBcode ou pour les MESSAGES PRIVES. C'est ainsi :roll:
2/ Votre avocat (métier que je connais bien. [Il y a des lustres pour vous, j'ai commencé ma formation dans un cabinet d'Avocats parisiens connus -cela dit ça fait longtemps, mais je continue à  m'intéresser à  toutes les Lois qui sortent <sans suivi de décrets, souvent ni mise en oeuvre hélas, quelques soient les tendances politiques] va vous dire comment vous soustraire à  ce mariage, à  présent obsolète.
:idea: Pour les ami(es), méfiez vous de celles ou ceux que vous fréquentiez lors de la bonne entente de votre couple. Un divorce scinde forcément en deux, les relations communes. Se confier OUI, mais pas à  n'importe qui !
:idea: Nous sommes d'accord, les attaques psychologiques ne peuvent rarement n apporter de preuves....en DROIT !
:arrow: Votre vie professionnelle ou sociale, s'est-elle trouvée dégradée/handicapée petit à  petit ?
:arrow: Avez-vous un médecin habituel ? Avez-vous pu vous livrer à  lui.
<même chez certain praticien habituel , se libérer est difficile>. Avez-vous reçu une/des ordonnances de médicaments pour dépression, etc. etc.
:arrow: N'hésitez pas SURTOUT à  produire cette proposition analytique à  votre Avocat.
:idea: Enfin il existe à  travers la France des associations d'écoute "relais" , permettant d'attendre souvent un RV chez un psychotérapeuthe départemental, recevant gratuitement des personnes en souffrance...
:arrow: Tentez de n'être pas provocatrice, ni bravache ; refusez cependant la soumission. Eloignez-vous seulement des mots, isolez-vous et faites en sorte que votre rapport à  l'enfant ne soit pas entaché de ce duel difficie/voire meurtrier. Ce dernier a un cerveau en formation et il risque de reproduire, bien plus tard la violence qui l'aura entouré 'enfant/jeune/voire adolescent...
:idea: J'ai laissé plusieurs fois ici, un courriel relai afin que l'on puisse me joindre... mais hélas il fut + que pollué.

Je continuerai dans la mesure de mon temps disponible se raréfiant de + en + de vous répondre.

Bien à  vous. 8)

JUSTE ME TRADUIRE MON DERNIER REVE SVP

Publié : 16 mars 2013, 12:10
par BEAUTIFULL PEOPLE
Hier j'ai rêvé que j'avais un rapport sexuel avec une femme rencontré dans un bar ;nous avons eu ce rapport dans des toilettes
le pire c'est qu'elle avait un sexe masculin;lorsque je me suis réveillée j'étais gênée de ce rêve cela ne m'est jamais arrivée;
C'est presque une gêne à  cause de la jouissance dans le rêve.

Je trouve rêve surprenant quand même.......surtout dans ma situation personnelle;

Merci à  vous cyclopes

Publié : 16 mars 2013, 12:44
par Cyclopea
Bon Jour,

:idea: IL semble, pour moi 'à  tout le moins' néfaste d'enquiller une réponse après une autre, sans que l'interlocuteur se soit exprimé sur sa soif de réponse.
:idea: :arrow: :idea: Puissiez-vous comprendre que chaque humain, fait, à  tout le moins 4 à  5 rêves par nuit <période/phase de sommeil dite paradoxal, correspondant à  l'aube de notre éveil,
:arrow: Pour saisir MIEUX ce que je viens de vous proposer :
:idea: Tentez de multiplier votre âge (jour/années/ & âge confondus) par 4 (rêves) au minimum. Croyez-vous que ait été nécessaire à  être taduit. :roll: Nous serions tous alors des prophètes enclins à  attendre couchés des réponses 'cosmiques' rejetant notre Libre-arbitre.
:arrow: S'exprimer pour être lisible par tous devient de + en + une espèce de charabia forgeant les ruptures humanistes entre pseudo anciens et nouveaux utilisateurs de technologies elliptiques

Je dois m'absenter, excusez-moi, puissiez-vous fajire en sorte de d'écouter dautres réponses, qui je l'espère ne manqueront pas de vous offrir d'autres vues ou ouvertures.

Narée, je reviendrai. Mais comme je ne garde rien et réponds toujourw en direct, je mpeux malheureusement oublier la suite que je suis tentée de vous proposer.

Je suis lasse, pardonnez-moi.

Très cordialement à  vous et à  tous. 8)