Page 1 sur 1
rêve d'asticot
Publié : 15 mars 2013, 15:59
par soraya95
Bonjour, j'ai rêvé que je me trouvais dans une pièce toute blanche ( comme une chambre ) et en levant les yeux au plafond j'ai remarqué qu'il y avait des asticots (oranges) qui grouillaient. Puis en moins de 30 secondes la pièce en était pleine. J' ai vu la porte de cette pièce mais impossible d'y parvenir tellement il y en avait partout . J'était térorisé et écoeuré en meme temps et par peur je me suis réveillé. Quelqu'un sait il se que veut dire ce rêve ? Merci de m'éclairer. ...bonne journée a vous tous
Re: rêve d'asticot
Publié : 15 mars 2013, 17:38
par Cyclopea
Bon Jour "soraya95", bienvenue parmi nous. <Très joli pseudo>

Nuitamment une pièce blanche c'est un peu comme pour un écrivain face à une nouvelle page à écrire. Ce lieu clos blanc soulgine le besoin d'une élévation personnelle/fondamentale.

Les asticots par contre eux évoquent ce qui ronge les 3 strates de notre psyché <inconscient/subconsient et CONSCIENCE> !

Les sentiments que nous vivons en rêve sont en général le contiunnum de ceux de notre vie courante, diurne. Ce qui prévaut ici c'est la peur/crainte et le dégoût.
**** Pourriez-vous analyser, seule, ou avec une personne digne de confiance ce qui vous mine au quotidien et ce, de plus en plus.
Ma réponse vous est proposée qu'à l'aune de votre récit, vos mots et leur déroulé.
Réfléchissez à tout cela. Très cordialement vôtre...

Publié : 15 mars 2013, 21:54
par soraya95
Merci beaucoup pour votre réponse mais si je vous l'avoue je reste un peu dans le brouillard...et merci aussi pour mon joli pseudo qui se trouve être mon prénom ...

Publié : 16 mars 2013, 13:08
par Cyclopea
... Faire plus simple encore

Pouvez-vous être apte, voire décidée à ANALYSER ce qui vous mine depuis longtemps et de + en plus <asticots obligent> pour que vous puissiez enfin cesser de revisiter par séquences ce que vous entreteneriez en acide

Ca n'est qu'une proposition née de vos mots de votre récit et de leur déroule. Pour ma part, je ne suis pas voyante. Ici il y en a, des nouveaux venus. Je me retire à ce niveau car je n'ai pas ce type de révélations.? Je ne dénonce pas, cependant d'autre perceptions.
Très cordialement vôtre.....

Publié : 16 mars 2013, 16:33
par soraya95
Merci