Page 1 sur 1

Rêves bizarres liés à  la mort

Publié : 01 avr. 2013, 13:08
par Ylderlann
Bonjour,

Hier et aujourd'hui j'ai fais des rêves très inquiétants (pour moi). :(

Hier:
J'étais quelque part dans un espace apparement ouvert. Tout était d'une couleur grise et froide en general. Il y a avait un loup qui mangeait un cadavre qui était à  côté de moi. Là  je me rappelle voir du rouge et peut etre meme les boyaux de la personne morte que le loup était entrain de déchiqueter. Il y avait une personne (ou du moins je crois que cétait une personne) pas loin qui observait. Elle me parlait. Je pense que cétait un homme, mais j'ai le souvenir trop vague pour le confirmer.
Puis j'ai une sensation très grande de froid. Je vois m es pieds gelés puis mes mains. Je ne sais pas comment, mais apparement j'étais morte. Je voyais une miniature de mon corps, comme si cétait une poupée (et là  c'est un peu confus). Ensuite je voyais le loup qui fixait mon corps (à  ce moment il était de nouveau à  sa taille normal), et il avait comme de la peine de me manger. Et je l'ai entendu dire avec trsitesse qu'il devait le faire. Donc il commença lentement `s sentir mon corps mort et je pense qi'il a commencé à  me manger aussi. Jétais absurdie.. je ne comprennais pas. Je me sentais perdue.
Puis la personne qui était là , me pose la question "Est-ce que tu sens quelque chose?". Je me touche le ventre, je le regarde, j'essaie de sentir quelque chose...mais cétait d'un vide complet. Je ne sentais absolument rien, c'est limite si je me touchais mais en fait il n'y avait que l'illusion palpable de mon corps. Parcontre ma couleur étant aussi devenue gris, j'avais quand même une sensation de froid...

Enfin voilà  pour mon rêve d'hier.

Aujourd'hui:
je me rappelles de voir des sangsue sur mon corps (ventre et cuisses). Je les enlevais une à  une et j'étais effrayée et écoeurée. Je suis partie en courant. Il y avait un monsieur qui était fou je pense et je voulais l'arrêter parce qu'il tuait des gens.
J'étais visiblement dans ma ville natale parce que j'ai été demandé secours à  la soeur de ma meilleure amie d'enfance. Déséspérée, je lui disais d'appeller le "911" (qui correspond aux Urgences aux USA..). Puis d'appellers les pompiers, apparement il était arrivé quelque chose à  quelqu'un mais j'ai du mal à  m'en rappeller quoi exactement.
Je ne sais plus vraiment ce qui s'est passé entre temps, mais je sais qu'à  un moment quelqu'un indique où était le tueur. Il était parmis une foule, et la police est arrivée juste au moment pour l'arrêter.
Je pense que je suis allée dans sa direction et il m'a dit que nous étions tous empoisonnés. QUe les sangsues étaient pour ralentir le processus, comme ça on allait mourir lentement. QUand il a dit ça jeme suis mise à  courir. Je suis arrivée chez lui, et il y avait une petite fille de moins de 10ans et un bébé (peut etre 2ans). La fille ne semblait pas effrayée et agissait comme si de rien n'était. Elle répond à  mes questions avec indifférence. Je cherchais déséspéremment quelque chose chez lui. à  un moment elle m'ènerve avec ses remarques et je lui annonce qu'il nous a tous empoisonné, et les deux filletes inclues. ELle se tue.
Je continuais à  chercher mais j'avais peur, tellement peur car je pensais que la gamine allait me frapper sur le crane avec quelque chose. J'avais le sentiment qu'elle était méchante et qu'elle pouvait me tuer. Il y avait une autre personne qui fouillait la maisonnette avec moi, mais je ne sais pas qui c'était. QUand je me suis réveillée, j'avais le batement de coeur acceléré.


Etat d'esprit actuel:
Je ne me sens pas particuliérement stressée. Et normalement je n'ai pas de gros problèmes à  résoudre. Je n'ai pas vu récemment des films de ce genre et je n'ai pas lu non plus de livre du style.
Niveau santé ça va, quoique legerement inquiete par une douleur au dos (mais ça je sais que c'est du à  ma mauvaise position quand je m'assis).
La seule chose choquante et bizarre récente vécue date de hier soir, pendant le parti de basketball un des joueurs s'est brisé l'os du tibia. Je n'ai pas vraiment vu la scène mais bon, c'était assez choquant. Et peu de minutes après mon collocataire à  fait un malaise, mais rien de très grave.

Est-ce que je dois vraiment m'inquiéter de ce genre de rêves?
Ps.: auparavant j'avais l'habitude de faire des rêves du style. Mais depuis que j'ai déménagé ça s'était arrêté. J'espère que l'habitude ne reviendra pas car je dormais très mal à  cause des cauchemards constants.

Merci de votre patience de me lire et de votre aide.
Yasmine