besoin d'éclaircissement sur un rêve
Publié : 08 avr. 2013, 23:08
Bonjour,
J'ai fait un rêve dans lequel je dois piloter un avion qui n'est pas en forme d'avion. Il s'agit d'un salon dans lequel sont réunis mes parents, mes enfants, mon mari, mon ancien employeur avec son ex-conjoint et des collègues de travail. Dans mon rêve cet "avion" est celui de mon ancien employeur, mais c'est moi qui doit le faire décoller. Je ne trouve ^pas les commandes et c'est l'ex-conjoint de mon employeur qui m'explique le fonctionnement de différents boitiers. Les passagers sont assis et attendent sans rien dire ni faire.
Le rêve se transforme alors : je suis toujours dans le même endroit mais seule avec mon mari qui me lave la tête, le visage et les bras et me couvre d'une toge blanche. Il me parle de chasteté. Je ne me souviens pas précisément de ses paroles, mais j'ai une impression de pardon et de bienveillance.
Merci de me donner vos avis. Belle soirée à tous
J'ai fait un rêve dans lequel je dois piloter un avion qui n'est pas en forme d'avion. Il s'agit d'un salon dans lequel sont réunis mes parents, mes enfants, mon mari, mon ancien employeur avec son ex-conjoint et des collègues de travail. Dans mon rêve cet "avion" est celui de mon ancien employeur, mais c'est moi qui doit le faire décoller. Je ne trouve ^pas les commandes et c'est l'ex-conjoint de mon employeur qui m'explique le fonctionnement de différents boitiers. Les passagers sont assis et attendent sans rien dire ni faire.
Le rêve se transforme alors : je suis toujours dans le même endroit mais seule avec mon mari qui me lave la tête, le visage et les bras et me couvre d'une toge blanche. Il me parle de chasteté. Je ne me souviens pas précisément de ses paroles, mais j'ai une impression de pardon et de bienveillance.
Merci de me donner vos avis. Belle soirée à tous