Page 1 sur 1

exécrer malgrés moi

Publié : 28 avr. 2013, 11:38
par sylvette
Bonjour, le rêve de cette nuit, ou du moins ce dont je me souviens trés clairement, me trouble et je souhaite le comprendre.
Je me trouvais dans une voiture de sport, assise à  l' avant passager et attendais apparament le conducteur qui serait de une de mes connaissances mais pas plus de précision à  son sujet. D' autres connaissances (...) nous attendaient également pour démarrer tous en voiture du lieu où nous étions.
Juste avant le démarrage et encore seule dans le véhicule, je me retrouve à  exécrer, j' utilise ce terme car c' était indépendant de ma volonté. Les excréments ne sentaient pas, ne tâchaient pas non plus, ils roulaient seulement sous la boîte à  gants, à  mes pieds. Alors, comme ils me parraissaient "propres et compacts" je voulais les ramasser discrètement mais je me suis réveillée avant.

Publié : 28 avr. 2013, 21:01
par Crystal Eye
:idea: produire ou montrer ses excréments n'est pas toujours facile; Cette action onirique indique cependant que vous arrivez à  délivrer des aspects de votre personnalité encore archaïques encore, mais importants; Ce n'est qu'un passage

______________________

:!: les fonctions d'excrétion sont naturelles
:idea: En rêve, elles ne sont pas toujours perçues comme dégoûtantes ou honteuses
:!: chez un enfant, ses excréments sont la première chose qui sort de lui; il les offre comme une part de lui-même

----------------------------------------


1- quand nous rêvons d'excréments, nous retournons au stade d'expression et de plaisir de l'enfant en bas âge

2- les expériences que nous avons eues ont été appropriées à  cette époque, mais nous devons maintenant les laisser aller
nous devons expulser certains aspects de nos vies


3- on dit que le pouvoir d'une personne est contenu dans ses excréments