Page 1 sur 1

Policer, Bagage Ours, voyager, L-A alger Pluie Déménagement.

Publié : 02 mai 2013, 17:05
par Nocturne
Bonjour/bonsoir.


Voici mon rêve d'hier soir. Il est assez confus.

Tout d'abord nous sommes le soir je suis en ville et je ne sais pas comment rentré, j'appel un ami qui a un parents flic, et je vais m'adressé a un groupe de flic pour qu'il me ramène chez moi. Il accepte de m'aidé, une camionnette passe et il me dise "rentre a l'intérieure il vont te ramené" Je commence a monté la marche extérieur de la camionnette mais elle démarre sans attendre que je rentre, je n'arrive pas a rentré et m'accroche au porte ouverte pour ne pas tombé, après beaucoup d'effort j'y arrive. Alors la camionnette ce transforme en bus, les gens y rentre passent leurs tickets ect.

Une foi chez moi, ma mère m'annonce que nous partons, a Los Angeles
Je pars donc faire mes bagage , je m'inquiète pour mon passage de grade ( ceinture art martiaux ) Je lui demande donc " mais on part combien de temps ? " 1 semaine me dis t'elle.

Je prend, des shirts , des maillots , quelque petit pulls et jean au cas ou.

Dans la chambre de ma mère ( où ma grand mère dort actuellement ) Je tombe sur une peluche que je n'avais vu auparavant, un ours avec des habille de bouffon du roi, surtout au niveau du chapeau. Ses habilles sont de couleur rose clair et blanc. Je le secoue et il fais du bruit comme les jouet d'enfant, des petit clochette ce font entendre, j'ai envie de le prendre avec moi , alors je le fais.

-Eclipse-

Nous sommes en Amériques , mais toujours pas a Los Angeles
Je demande a ma mère ou sommes nous ? Elle me répond
- Alger.
- Mais Alger, c'est en Algérie ?
- Non, nous sommes en Amérique.
- Nous sommes loin de l'hotel ?
- Non a 15min

Les décors sont bien.. orientale, les couleurs des maison et des rue sont chaude. Tout a l'air vieux, j'ai l'impression d'être a l'étranger. Dans un vieux village marocain.
On marche difficilement, comme si mon rêve devenais pesant.

Je me rend compte que je rêve, et j'en profite pour contemplé le décors de mon rêve. Je tourne la tête et observe de partout, comme pour en reprendre le contrôle. Je voyais des détails flou, alors j'essayais de mieux les voir. Je me suis demandé
" Si je me retourne, mon rêve va t'il changé ? " Le shéma va t'il suivre ?

Mais je ne le fais pas, et continue de marché jusqu'à  arrivé a une fontaine ronde , ou des hommes et garçon sont assis tous au bord dans le sens intérieure de la fontaine ( les pieds dans l'eau ) Un homme (typé arabe) assis ce retourne quand j'arrive a proximité Il me demande :

Comment dit-on cochon en anglais ?
Je répond Pig. Ma réponse le rend heureux

Cette homme était mat , avec une grosse barbe noir , il avait le même type de chapeau que les musulman , en faite il était habillé comme si il allait faire la prière.

Plus loin ( hors de la fontaine ) il me demande : Et comment on dit crocodile ?
Je répond donc, et il a l'air encore heureux a nouveau.


-Eclipse-

Je suis dans la voiture , nous sommes a Los Angeles ou pas loin.
Il pleut ... Je suis assise derrière et ma petite cousine devant elle est retourné vers moi et me parle.
Et il pleut ....


-Eclipse- ( et fin du rêve partit la plus flou )

Je dois déménager.
Il y a des cartons.