Page 1 sur 1

Mon rêve

Publié : 11 mai 2013, 11:37
par yinyang
Bonjour,

Je suis en pleine mer calme sur une barque. Je me retourne et je vois dans cette barque un genre de cameraman. Il était discret mais bien là  il nous suivait dans nos escapades sans rien dire. Il tenait dans ses bras un panier en osier.
Puis tout doucement la barque chavire depuis l'emplacement du cameraman (à  l'arrière) et tombe dans l'océan.
Je vois dans l'océan un monstre qui cherchait par tous les moyens à  me capturer ou capturer quelqu'un. Il était en tout cas très motivé et à  chaque fois qu'il donnait un coup, le sol de l'océan gelait.
Je sors de l'eau et je vois qu'un collègue qui a trouvé des pièces d'or et d'argent sous la terre. Je les ramasse, elles étaient "terreuse"

Je pars avec ce butin et je vois un autre collègue (qui est en train de se marier actuellement), je le salue mais ne réponds pas.

Je suis dans ma voiture sur un parking dans lequel je souhaite sortir mais je vois un trottoir beaucoup trop haut pour passer avec le véhicule alors je fais demi-tour et trouve un trottoir moins haut et avec la voiture je fais un saut et rejoins la route
Je vois une voiture noir derrière moi un 4x4 qui voulait faire la course car il semblait vouloir aller vite. En fait il faisait semblant pour que j'accélère.
Sur cette route au fur et à  mesure qu'on roulait il y avait toujours des petits trottoirs à  intervalles réguliers ou je sautais avec ma voiture pour les esquiver. J'accélérais encore et j'avais déjà  pris une bonne vitesse...

Puis je passe de la voiture ou je suis sur un train. En abordant un pont étroit ou passe juste la largeur du train, j'ai faillis tombé de celui-ci avec la vitesse du train. Dans le passage du pont, je me suis retenu à  une main à  une rambarde avec le dos plaqué contre le train ou j'ai vu des policiers tombés au sol en brandissant la main et ou ils avaient des casquettes noires écrit dessus PTR...

Apparemment j'aurais tué une personne dans cette manœuvre (en poussant ou je ne sais quoi) mais j'étais pas certain de ma culpabilité même si j'avais tout de même ce pressentiment.
Je vois un vestiaire ou sur 2 bancs sont posés des sacs de vêtements fermés ou les ouvriers me disaient qu'ils nous en voulais pas.

J'ai eu la mère de la victime au téléphone je lui explique que je me souviens pas trop de ce qu'il y avait eu. Deux gardes ordonnent de stopper la communication, le délai était passé.
Je marche ensuite et je vois des anciens ouvriers qui me dit : tu me reconnais pas ? Je lui serre la main il avait des gros doigts.

Ensuite je donne les pièces d'or et d'argent que j'avais trouvé à  un collègue pour les donner à  la famille de la victime.
---------------------------------

J'ai une idée de l'interprétation du rêve mais certains détails m'échappent...