Page 1 sur 1

Suite de cauchemars

Publié : 16 mai 2013, 16:56
par yene2007
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce FORUM et c'est la première fois que je m'inscris dans un forum d'ailleurs. J'espère que l'expérience sera intéressante et je vous remercie déjà  pour l'attention que vous porterez à  mon message.

J'en viens au fait que cette suite de 2 cauchemars à  quelques jours d'intervalles continue de me poser questions.

Le premier rêve est assez dévastateur.

Dans ce rêve, je rentre dans une administration voire une institution. En face de moi, il y a des guichets vitrés, à  droite, il y a une porte fermée.

Je me dirige spontanément vers cette porte et lorsque je passe la porte, une jeune dame aux cheveux marrons lisses, me saute sur la tête et essaie de m'étouffer. Au début, je me débats mais après quelques minutes je me laisse faire car je me rends compte que je n'aurai pas le dessus.

Je me laisse faire et la jeune femme s'occupe alors plus douce à  me coucher et m'attacher sur un lit. La pièce dans laquelle je suis installée est entièrement noire, je ne peux voir que la jeune dame qui me tient en otage et le lit sur lequel je suis installée avec un édredon douillet.

La dame disparait et revient à  plusieurs reprises et à  chaque retour, elle essaie de m'étouffer dans les draps. Je suffoque et je me débats mais je finis systématiquement par me laisser faire pour éviter de faire du mal.

Une fois, je parviens à  me libérer et je lui colle une grosse pêche au milieu du visage.

Plus tard, je suis délivrée par ma soeur cadette qui se comporte comme si elle était au courant et qu'elle avait quelque chose à  se reprocher. Mon compagnon est présent également mais il est assez passif.

TOujours dans mon rêve mes proches me questionnent et j'essaie d'expliquer ce qu'il s'est passé mais je ne parviens plus à  parler, à  utiliser le langage. Je suis comme privée d'expression tellement je suis choquée. TOut ce que je parviens à  dire est "Vous ne vous rendez pas compte comme j'ai mal"

Ce rêve se termine comme cela...

Le second cauchemar est moins précis mais tout aussi perturbant pour moi

Dans ce rêve, je vomis sans arrêt une pâte grannuleuse qui me sort de la bouche par gros paquet dans des flots impressionnants. Je ne parviens pas à  me calmer et je n'arrête pas de vomir.

Je suis dans l'attente de lire vos commentaires,

Merci

Yene 2007