Page 1 sur 1

vommissements

Publié : 02 juil. 2013, 18:30
par sanga01
Bonjour, merci à  ceux qui pourront interpréter mon rêve. Voilà  cela fait 2 fois que je fais ce rêve. J'y vois ma mère (décédée depuis 2005) quand elle était malade faire bonne figure discutant et riant avec nous (la famille) heureuse, elle se sentait bien quand soudain elle est prise de vomissements et moi je suis là , à  la réconforter et lui masser le dos. (j'ai 47 ans). et je suis réveillée tout de suite après.

Re: vommissements

Publié : 02 juil. 2013, 22:47
par Crystal Eye
<<Voilà  cela fait 2 fois que je fais ce rêve. >>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

***********************************************************

<<J'y vois ma mère (décédée depuis 2005) >>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

------------------

:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre mère a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre mère). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.

************************************************************

<<quand elle était malade faire bonne figure discutant et riant avec nous (la famille) heureuse, elle se sentait bien >>

:idea: Notre comportement (ou celui des autres) dans un rêve peut différer manifestement de la normale, puisque l'état de rêve nous donne la liberté de mettre en évidence des aspects dont nous ne serions pas normalement conscients

:!: Un comportement bizarre chez nous ou chez d'autres peut souvent nous donner des indices quant à  notre état psychologique

:idea: Le rêveur devrait être conscient de ce qui est approprié dans son propre comportement

__________________

:idea: sur le plan psychologique, si nous avons été trop rigide par exemple, en luttant pour être constamment le meilleur ou en prenant continuellement une position morale, la "mascarade"peut apparaître comme un contrepoids

:!: c'est la partie spirituellement irresponsable de notre nature
:!: nous n'avons pas encore emprunté le bon chemin spirituel

__________________________________________________

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:!: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

_______________________________________________________

:arrow: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. :!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie

--------------

:idea: Vous faites semblant d'être heureux (rire), mais au fond de vous-même, vous souffrez en silence

:idea: Ce comportement signifie le besoin de retenue (le sang-froid, qui est spirituellement nécessaire)

:!: Si nous sommes trop "apprivoisé" _ dans le sens de quelque chose de morne et ennuyeux _ suggère que nous devrions reconsidérer notre façon de vivre


:arrow: Ces comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  votre mère de son vivant. :!: De telles attitudes vous sont souvent préjudiciables.

**********************************************************

<<quand soudain elle est prise de vomissements et moi je suis là , à  la réconforter et lui masser le dos.>>

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;

:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.
___________________________________________


:arrow: CALMER (réconforter) quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

_______________________________________

:idea: Voir le dos de quelqu'un suggère que vous devriez identifier les éléments plus privés de votre caractère;

:!: Vous pouvez aussi constater que vous êtes vulnérable face à  l'inattendu

-----------------------

:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact

:idea: vous êtes liès à  des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun


:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard

:!: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher