Page 1 sur 1

Rêver de se sacrifier puis de ressuscité

Publié : 20 août 2013, 22:41
par Blackalls3000
Bonsoir, je vais vous raconter mon rêve qui est toute fois étrange, mais avant je vais faire une courte et brève présentation si ça peut servir pour l'interprétation! ;)
Donc voilà  je m'appelle Geoffroy, je suis un garçon, et j'ai 15 ans et je suis en classe de première.
Passons à  mon rêve qui est en effet un peu bizarre je ne m'en suis rappelait que 2 heures après m'être réveiller, et j'ai eu cette sensation de stress mais aussi de bien être, la même que durant mon rêve.
Alors en fait je ne me souviens pas de grand choses mais bon je vais faire avec:
Je me rappel donc que j'étais dans une sorte de temple d'une civilisation Amérindienne je porte donc leur vêtement enfin pour moi c'était plutôt une sorte de poncho. J'étais donc dans une file qui avançait petit à  petit et j'avais un espèce de poignard en silex dans les mains. Je me trouvais dans une sorte de sacrifice collectif (je souligne bien sacrifice je n'avais aucun envie de me tuer ce n'étais pas un "suicide" ni rien mais j'étais obligé, c'était comme un devoir). Plus la queue rétrécissait plus le stress monté j'avais chaud et suais au niveau du visage. Tellement presser d'en finir et de faire mon devoir c'est à  dire de me tuer donc j'ai doublé une personne et j'ai planté ce silex en pleins dans mon cœur. Je me rappel de la sensation quand il est rentré c'était comme quand on plante son couteau dans de la viande rouge saignante puis un peu de sang sortait. De suite, ma vue commença à  faiblir ma tête penché vers le plafond qui paraissait si haut! je tombai à  genoux tandis que j'étais dans un bien-être incroyable cela m'a plus, mais je ne voulais pas mourir ni me tuer je le répète c'était un devoir! Puis petit à  petit ma respiration s'effaça mais mon état de bien être restait. Je me réveille soudain (comme une sorte de résurrection) dans un endroit de verdure qui ressemblait à  une jungle puis je me lève tout fière très content de ne pas être mort mais aussi beaucoup moins stressé. Je n'étais plus dans le même état de bien être, là  c'était plus un état de bien être "mental", j'étais bien dans ma peau même très bien à  vrai dire!
Je souriais. Soudain quelqu'un me demanda comment est-ce que j'allais et pourquoi je n'étais pas mort, je lui répondis en regardant mon torse que j'avais surement du rater mon cœur, la où je m'étais poignardé, il y avait une cicatrise, je la regardais tout en marchant sur le chemin qui se trouvait entre des plantes qui ressemblaient à  des cannes à  sucre tout joyeux et voilà  c'est la fin!
Je n'ai pas trouvé d'interprétation à  ce rêve quelque peu étrange maintenant quand j'y repense, je me souviens de cette sensation de stress intense, et d'obligation mais aussi de la joie qui s'en suivie!
J'espère que vous pourrez me trouver une interprétation à  ce rêve merci!
Bonne soirée :D

Publié : 21 août 2013, 01:57
par Crystal Eye
:arrow: Sacrifier : rejeter l'inutile en soi
:idea: Vous vous séparez d'une partie de vous-même, sans espoir de la retrouver.

:!: Vous sacrifiez (ou donnez) un élément de votre <<physique>> pour obtenir en retour un avantage spirituel

:arrow: Le rêve exprime la victoire de l'Esprit sur le corps, la maîtrise de vos émotions et de vos passions. :!: L'objet sacrifié a une signification importante (chair).

----------------------

:idea: Le plaisir de la chair est empreint de culpabilité dans maintes traditions religieuses. Pourtant, la chair est le seul bien, le seul instrument, le seul véhicule capable de vous conduire à  l'Esprit, à  la vie spirituelle.

:!: Le Christ s'est incarné, l'Esprit s'est manifesté dans la matière, telle la graine qui, enfouie au plus profond de la terre, donne naissance à  un arbre s'élançant vers le ciel

:!: Rêver de chair vous apporte des moyens concrets pour réaliser les objectifs de votre vie.


___________________________________________

:arrow: La lame est un objet tranchant par excellence. Elle coupe, elle sectionne
:idea: Elle évoque toujours un sentiment de séparation ou de division.

:!: Dans le rêve d'un adulte, la lame symbolise la division interne, le sentiment d'être coupé en deux. Il ne ressent pas d'harmonie intérieure.

:!: Son mental et son physique sont en désaccord. Cette coupure est vécue à  contrecoeur, douloureusement, comme une blessure


____________


:!: Souvent un coup de couteau est une façon rapide d'obtenir un résultat

:idea: Puisqu'une blessure par couteau est pénétrante, il y a un lien avec la sexualité masculine agressive mais aussi avec la faculté d'aller droit au but

_______________________

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:?: Vous vous voyez mourir : vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

______________________

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:idea: la joie de vivre revient
:!: le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité
___________________________________

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

*************************************************


<<il y avait une cicatrice, je la regardais tout en marchant sur le chemin qui se trouvait entre des plantes qui ressemblaient à  des cannes à  sucre>>


:idea: une cicatrice dans un rêve suggère que de vieux maux n'ont pas été entièrement traités

:!: Ceux-ci peuvent être mentaux ou émotionnels autant que physiques et peuvent passer inaperçus jusqu'à  ce qu'ils nous rappellent leur présence

-------------------------------------------

:idea: Dans le rêve, la partie du corps portant la cicatrice sera souvent significative (torse, cœur)

:!: Le système nerveux peut développer des façons de transmettre de l'information sans que nous en ayons conscience

:!: Cela peut donner une certaine indication du secteur de vie qui est affecté par le traumatisme

----------------------------

=> Un torse d'homme : votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles

=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité


___________________________________________________________

:?: Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie

__________________________

:idea: Le chemin symbolise une évolution intérieure et spirituelle.

:!: Le chemin n'est pas toujours facile à  trouver. C'est une voie ignorée de la plupart des hommes, moins aisée et moins normalisée.

:!: C'est une évolution lente et parfois pénible. elle est néanmoins réelle. C'est un juste chemin.

_____________________

:idea: Dans un rêve, une plante exprime et prédit une amélioration de votre vie, un progrès, le franchissement d'un obstacle, la réalisation d'une ambition, une croissance inespérée _ peut-être une naissance ?

-----------------------------------


:?: Canne à  Sucre : symbole de période douce et agréable

***********************************************************

<<Je souriais. >>

:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

******************************************************
<< je lui répondis en regardant mon torse que j'avais surement du rater mon cœur>>


=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. :!: A vous de saisir la quintessence de l'amour


=> Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. :!: Faites confiance à  vos intuitions