Page 1 sur 1

Docteur Chessy

Publié : 25 août 2013, 19:30
par DocChessy
Voilà  le rêve que j'ai fait cette nuit, j'aimerai bien que l'on m'aide à  l'interpréter, je suis encore toute retournée par ce rêve.

Le début se déroule à  une soirée
Il y a des feux d'artifices et nous nous amusons bien
C'est l'hiver, il y a de la neige dehors.
On danse, je suis avec des amis.

Soudain débarque un petit homme moche. Il s'adresse en criant/pleurant à  un homme élégant "pourquoi tu ne m'as pas invité, pourquoi tu ne veux pas de moi". Il tient un dessin pour cet homme "tiens ce cadeau pour toi je vais le déchirer, c'est fini entre nous". Je trouve la scène amusante.
En sortant de la salle de danse (c'est la fin de la soirée). Je vois l'homme élégant. On discute un peu. Il est médecin, et s'appelle Docteur Chessy. Il me confie qu'il en a assez de son compagnon, qu'il lui donne trop et qu'il est trop collant. Et moi je suis assez troublée par le charme de l'homme. Il a une trentaine d'année, il est grand, très bien habillé, porte un manteau long, noir et a des cheveux bruns en bataille.

Il s'avère que je n'ai plus de médecin, et celui ci me propose de devenir mon médecin généraliste, ce que j'accepte tout de suite.

Quelques minutes plus tard je fais un malaise. Il me retient dans ses bras et quand j'ouvre les yeux je me retrouve à  quelques centimètres de son visage et je suis toute bouleversée. Il semble assez gêné aussi.
Avec l'alcool et le choc du malaise je fais quelque chose d'inattendu, je l'embrasse. On reste quelques minutes à  s'embrasser par terre au milieu de tout le monde. Au bout d'un moment je réalise et je suis un peu gênée je lui propose donc d'aller à  un autre endroit. Il m'emmène alors à  son cabinet dans paris.

Là  bas il y a des jeunes filles (préado je dirais) qui sont atteintes de maladies graves qui attendent une consultation en urgence. Je suis assez agacée de pas pouvoir passer un moment plus intime avec lui, mais profession oblige il doit soigner les jeunes filles. J'attend donc avec les petites filles devant un dessin animé qu'il finisse d'en soigner une. Elles discutent du docteur et semblent toutes être sous son charme. Au bout d'un moment je suis lassée et décide de m'en aller. Je préviens à  travers la porte que je m'en vais.

Il me rejoins alors, demandant aux fillettes de l'attendre sous prétexte qu'il doit me raccompagner. Il semble désolé.
Nous nous retrouvons dans un petit village avec un shériff. Il y a le feu à  un endroit, on l'évite et il demande au shériff si ça ne pose pas de problème celui ci nous demande de pas nous en occuper.

Nous avons alors une discussion. Je le veux comme médecin mais celui ci refuse. Le prétexte: ce n'est pas possible après ce qu'il s'est passé, je l'attire trop. Il sera incapable de m'ausculter. Il évoque notre différence d'age (21 ans pour 35 ans). Je le prend dans mes bras, il me réembrasse. Moi je veux vraiment l'avoir comme médecin et je lui demande de m'ausculter au moins une fois, à  cause du malaise que j'ai fait, je veux être sure que j'ai rien. Nous nous rendons alors à  son cabinet qui est vide je me déshabille alors pour l'auscultation. Vu que j'étais à  une soirée j'ai de jolis sous vêtement, un string et un soutien gorge. Je vois qu'il est très troublé. Moi je le cherche, j'ai bien vu son érection. Je lui dit qu'on est pas égaux, qu'il faut qu'il enlève son tee-shirt aussi, et son pantalon. Il ne parait pas content de devoir enlever son pantalon mais il le fait. Il me dit que si on devait être égaux je devais enlever mon soutien gorge. Je commente l'érection, joueuse. Il regarde mes seins et me dis qu'ils sont parfaits et qu'il en a jamais vu des aussi jolis. Puis on s'embrasse de nouveaux l'un contre l'autre sur le lit de consultation. Je ne peux pas faire l'amour car j'ai mes règles.

Le rêve se finit sur cette constatation.

Je précise que je suis en couple avec un homme de 25 ans et que ça se passe bien. Mais en me réveillant ce matin j'avais l'impression que mes sentiments et émotions éprouvées avec mon copain était bien faible face à  la passion que j'ai éprouvée dans mon rêve.

Publié : 26 août 2013, 00:09
par DocChessy
Personne? :(