Page 1 sur 1

un reve bizare

Publié : 29 sept. 2013, 18:45
par prieur
bonjour j'ai fait un reve un peu bizarre (ou un sans blanc de reve je ne me rappelle plus)
j'ai revé que je vivais avec mon amant, que je faisais connaissance un peu plus avec lui, puis un temps venu, ont avait decidé de se marier et de faire un mariage simple mais une fete vivante avec les mariés comme animateurs qu'en pensez vous

Publié : 30 sept. 2013, 08:34
par Crystal Eye
:idea: Avoir un locataire dans un rêve, signifie que vous acceptez que quelqu'un vive dans votre espace.

:!: Ce type de rêve survient quand vous vous préparez à  vivre une relation à  temps plein

______________________________________________


:arrow: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:!: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:!: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.

__________________________________________________

:!: Un mariage dans un rêve indique souvent que deux aspects particuliers de nous-même devraient s'associer. Par exemple, que l'intelligence et les sentiments ou peut-être les côtés pratique et intuitif puissent s'unir.

:idea: Spirituellement, rêver à  un mariage signifie qu'un processus d'intégration doit s'effectuer. Premièrement les côtés masculin et féminin de votre personnalité doivent s'unir; Ensuite les côtés physique et spirituel doivent s'harmoniser;
:!: Cette harmonisation est connue sous le nom d'union mystique