Page 1 sur 1

Des hommes me manipulent mais je m'enfuis

Publié : 22 oct. 2013, 13:23
par Nocturne
Beaucoup de détails m'échappe, mais des hommes rentre chez moi.
Et me rende à  l'état d'esclave, il sont dangereux et vole tout chez moi, il tue des gens dans la rue, bref des voyous. Je fais semblant de coopéré, je vais de voiture en voiture, d'appart en appart, a un moment , nous roulons en voiture la nuit, je vois un cars de jeunes l'air "assez cool" Je décide qu'il faut que je m'enfuis et crie a l'aide, ce que je fais, j'hurle a pleins poumons, ils s'arrêtent et sorte de la voiture. Je leurs explique briévement la situation , qu'il l'es retienne pendant que je vais prévenir la police. Puis je pars en courant, je cours longtemps dans mon rêve sans jamais m'arrêté, je me retourne une foi, j'ai peur de me prendre une balle dans le dos, mais je ne m'arrête pas. Je suis très pressé de me caché. Je rentre dans un bar tabac en ressort et je descend jusqu'à  la gare je suis en serviette de bain, nue en dessous. Je m'adresse a un type derrière une vitrine, il me dit " pour la police tu dois prendre le train bouge toi, je me retourne, il y a deux voix , dont une le train et déjà  là , je lui demande si c'est lui mais il tarde a me répondre voir ne me répond pas du tout, et du coup je le vois partir... Je décide d'allé me reposé dans un coin tranquille, il y a une fête foraine/balle. Je me cale entre des marches entre deux buisson, j'essaie quand même de resté caché. Quelqu'un viens vers moi et me parle ça me fais un peu de compagnie, mais cette personne est invité a dansé , je me lève pour voir, il y a une enceinte ou toute les filles sont invité a dansé , je me dis pourquoi personne ne m'invite ? Puis après réflexion je me dis que je ne suis pas vraiment sur mon 31. Tout le monde rentre et me laisse seule. Fin.

Re: Des hommes me manipulent mais je m'enfuis

Publié : 23 oct. 2013, 21:55
par Catseye
Bonjour Nocturne,

la situation que vous décrivez symbolise une situation réelle dans laquelle vous êtes obligée d'agir à  contre-coeur, vous êtes forcée à  agir contrairement à  vos principes.

Le fait de courir sans vous arrêter symbolise votre besoin d'échapper à  la situation inconfortable dans laquelle vous vous trouvez.

La police est symbole de conflit.

Vous êtes nue et gênée par votre nudité sous la serviette, vous avez conscience de ne pas être "sur votre 31" : vous avez peur d'être jugée, vous ressentez un certain malaise et vous et vous êtes consciente de votre vulnérabilité.

Vous avez conscience de votre "infériorité" par rapport aux autres et vous sentez indigne à  ce que on s'intéresse à  vous. Vous trouvez ça, après réflexion, tout à  fait naturel.