Page 1 sur 1

reve de pain chaud et de chocolat

Publié : 27 oct. 2013, 13:43
par étoilées d amour
Bonjour,

Dans mon rêve, en marchant pour rentrer chez moi, je croise un ancien ami qui discute avec ses potes,il s'emblerait qu'il soit invité à  une grillade frite, non loin de chez moi. il dit qu'il est flic en civil, il me montre son badge et son arme, il ajoute, il suffit d'avoir le permis E (bizarre)Curieuse je l'invite à  me rejoindre pour discuter car dans la réalité mon ex copain est flic en civil. Au lieu d'aller chez moi, je m'arrête, dans une petite boulangerie.

Dans la vitrine le boulanger y met, du pain chaud qui sort à  peine du four.les pains ont les formes de pâtisserie ,très original ,mais de couleur pain blanc,ce qui me incite à  en acheter dans chaque model. Dans la vitrine il y a 3 grand chocolat moulé 1 en lapin et en sac écolier, et l'autre j'oubli. J'ai pris le lapin et le sac ,avec l'idée d'offrir un à  ma nièce. Et je demande combien de temps que je peux conserver le chocolat avant de le manger, il me répond 1an et 3 mois. :oops:

Merci pour votre lecture, et votre interprétation.

Re: reve de pain chaud et de chocolat

Publié : 28 oct. 2013, 20:15
par Catseye
Bonjour étoilées d amour,

la boulangerie symbolise l'ouverture à  la vie, le besoin de partager votre affection. Le chocolat, quant à  lui, symbolise le plaisir.

Pour ce qui est de la date de péremption... se passera-t-il quelque chose d'important pour vous dans 1 an et trois mois? Ou peut être faut-il chercher dans la passé, il y a 1 an et 3 mois? A quoi cela vous fait penser?

Re: reve de pain chaud et de chocolat

Publié : 28 oct. 2013, 21:30
par étoilées d amour
Bonjour,
Merci pour votre interprétation.

Ben pour le futur dans 1 ans et 3 mois j'ai pas d'idée concrète; J'aimerais partir en voyage professionnel pendant 1an à  l'étranger, si avant ca j'ai pas trouver l'amour ou avoir un bon poste de travail.

Pour le passé, il y a un an et 3 mois, que je n'ai pas revu mon ex, à  part cela, j'ai pas d'idée;Qu'en pensez vous catseye?

Re: reve de pain chaud et de chocolat

Publié : 28 oct. 2013, 21:36
par Catseye
Il se peut que ce détail n'ai finalement pas d'importance, mais à  mon avis, le rêve peut signifier que vous vous sentez enfin vraiment prête à  partager votre affection et à  voir autour de vous les plaisirs qui s'offrent à  vous. Vous n'avez qu'à  choisir.