Merci Catseye pour ta reponse,
Le reve de ma belle-mere m'a étonné en me racontant deux fois le meme reve, j'ai dit que ça doit avoir une interpretation et j'ai pas pu me retenir à la chercher.. Franchement, de ma vie je n'ai jamais fait le meme reve deux fois..
Pour ton interpretation, elle n'est pas loin de la realité

elle m'estime et m'aime tellement et aime beaucoup son fils (bien évidemment!!) qu'elle a peut etre peur qu'il risque de me perdre un jour à cause de son caractere difficile, surtout qu'elle voit que je lui tiens tete parfois
Mais elle n'a jamais exprimé cette inquietude.. Et là indirectement à travers son reve je la découvre
Comme j'ai bien découvert des choses sur des gens qui me racontent leurs reves
Perso, je ne raconte pas mes reves à mon entourage de peur qu'il ne comprennent des choses en moi que je veux pas dévoiler :p
Mais sur ce site c'est super.. On reste anonyme grâce à la magie du net
Merci encore catseye