Page 1 sur 1

morsure de serpent et mise en garde

Publié : 03 janv. 2014, 16:04
par phenix0712
Bonjour

Je suis une femme ayant la vingtaine. J'ai fait deux rêves dans la même nuit, il y a quelques mois. Je suis persuadée qu'ils sont intiment liés. Ne me souvenant quasiment jamais de mes rêves sauf le fameux rêve de l "ascenseur", cela me perturbe encore plus et j'y pense quasiment tous les jours.

Voici comment commence le premier rêve: j'arrive dans un lieu désertique et vide avec un soleil éblouissant. Je ne connais pas cet endroit. Tout un coup une petit fille vient à  ma rencontre, je ne la connais pas non plus mais je joue avec elle car c'est ce qu'elle veut puis je me prends au jeu. Elle ne parle pas mais elle est très joyeuse. Au bout de quelques minutes, je m'aperçois qu'il y a une maison en bois sinistre (pas de couleurs, de rideaux,..), j'ai l'impression qu'elle est abandonnée. Je me souviens que dans mon rêve cette maison m'a frappée par son style architectural très américain ( au temps du Far west).

Tout à  coup, je vois une femme assise par terre sur le "perron" qui est habillée très modestement, elle a un air grave. Je peux lire dans ses yeux, sur les traits de son visage et par sa posture que les soucis de la vie l'ont marqués à  vie. Elle me regarde jouer avec l'enfant puis elle me dit en m'appelant par mon prénom comme si elle me connaissait depuis toujours: "Tu es trop gentil, regarde moi,.... combien de fois je te l'ai dit..." Elle répétait ça sans cesse. Ce qui dans mon rêve m'a contrarié parce que l'on me dit très souvent en ce moment .

Le second rêve se déroule dans le même climat désertique et aride avec un soleil éblouissant. Je suis avec une connaissance (je pense) quand une personne s'approche de moi. Je semble la connaître et apparemment cela fait très longtemps que l'on ne s'est pas vu. Je n'ai pas le temps de voir son visage qu'elle me saute dans les bras puis on se sert tendrement dans les bras l'une de l'autre. Je sais que c'est une femme. J'allais percevoir son visage quand sa tête se transforme en serpent (crotale, je crois) noir avec des reflets verts qui me mord très brutalement dans le coup. Cela m'a tellement choqué que je n'ai plus dormi de la nuit.

Je vous remercie.