Bon Jour "lucie012"
La récurrence de nos rêves indique que notre psychisme ' dans son échelle notre SUBCONSCIENT, d'où naissent les rêves' frappe à la porte de notre INCONSCIENT ! Il y a un évènement que vous avez refoulé pour X raisons.
***
La tornade d'une façon générale parle de
violence que l'on dit innattendue, - ce qui est faux en partie puisque nous demeurons des animaux mammifères. On
sent, on
pressent, les violences d'où qu'elles viennent qui vont advenir. Malheureusement la mémoire induite <celle dont on vous a raconté (e) des passages, non personnels, mais que vous prenez pour réels' ont su modifier ce que vous avez réellement vécu.
- Ex : Un parent ne vit jamais la vie de son enfant. Leurs mémoires hippocampes, sont différentes. Un souvenir pénible pour l'adulte, peut devenir, si on ne lui serine pas afin d'induire la mémoire de l'enfant, le contraire, un excellent ressenti.
<dixit le merveilleux B. CYRULNIK : A lire >.
*** Tentez, essayez Amie d'étudier qui alentour de vous, vous fait peur ou dont vous craignez les réactions ? Il est vraisemblable que lorsque vous avez ce type de rêve, vous ressentiez dans le monde diurne une difficulté
à venir <discussions, affrontements inévitables pour X raisons, hard feeling> etc.
*** Votre SUBCONSCIENT vous prévient simplement ou réîtère ce que vous ne pouvez changer.
J'ai une personne que je connais fort bien, pas jeune du tout qui rêve depuis une quarantaine d'années dit-elle, qu'elle perd sa voiture dans n'importe quel désert et qu'elle ne peut retrouver. Cette personne est handicapée et sa voiture représente, comme dans tous les rêve sa motricité. Elle rencontre pour se garer ans le vraie vie des difficultés, tant les parkings pour personnes HAND. ne sont pas respectés.
Elle arrive à ne presque plus sortir, ce qui agrave ses rêves en les renouvelant plus qu'avant. Pour cette personne c'est sa mémoire personne qui lui parle, et non la mémoire induite....
*** Je pourrais vous compter mille et un rêves relevant de la mémoire induite <lorsque les enfants sont issus de couples séparés, tant les mots assassins de la mère, voire du père sont détestables>.
{quote] Ce qui m'intrigue beaucoup c'est le fait que dans mes rêves les tornades savent toujours ou je suis, c'est comme si elles pouvait me voir [/quote] Rien que de normal, car c'est vous qui ressentez, alentour, la violence en devenir et non vos descendants ou soivins.
Enfin ne craignez pas le vent, bien au contraire, faite-lui face, essayez de l'aimer et vous pourrez 'peut-être' conjurer en trouvant d'où viennent ces bourrasques la plupart de vos rêves.
Très cordialement vôtre..
PS. - Mon message est peut-être à reprendre, mais mon ordinateur, compte-tenu de la desserte Haut débit où je demeure, tout à fait intermittente, ne me permet pas de poster un message en 5 ', mais davantage en 40 - ce qui me rend rare + encore ...
comme si c'était quelqu'un. Depuis que je fais ces rêves j'ai vraiment très très peur du vent.
Quelqu'un pourrait m'aider ?[/quote]