Page 1 sur 1

Moi une princesse?

Publié : 23 janv. 2014, 04:31
par Estrellita
Voila, j'était dans un chateau. En fait le chateau de mon pere, j'était dans la bibliotheque avec ma soeur et mon frere (sachez que ce n'est pas mon vrai pere et que je suis enfant unique dans la vrai vie). La biliotheque était giganteste avec plein de vieux livre. Il y avait vous savez des armures de chavalier. Bref, j'avais deja fait ce reve il y a lontemps car je me souvient d'avoir deja rever de cette endroit. Je m'avance vers une tres grande vitre ou de l'autre coté on peut voire un mega tresor et ce que je veux dire par la c'est on voyait plein de piece d'or et de bijoux. Ma soeur m'expliquait que ce fameux tresor était la depuis plusieurs année et qu'aucun de nos anceintre avait reussit a acceder a ce trésor car il fallait trouver les 3 indice pour acceder au tresor. Bien sur comme je l'avais j'avais deja fait ce reve alors je savais ou trouver les indices, je les montrer a ma soeur car je ne sais pas pourquoi je pouvai lui faire confiance. Les indices enfin trouver, j'ai du vite les cacher car mon frere arrivait et selon ma soeur il fallait pas lui montrer, et pas le montrer egalement a notre pere car ils utileserai le tresors de la mauvaise facon.

Je decide alors de me promener dans le chateau pour m'echapper de ces question car il se doutait un peu de quelque chose. Je portait une belle longue robe rouge cerise avec un diademe en or car je suis une princesse. Je me rendis dans le all d'entrée ou il était ouvert a nos sujets, je veux vous faire comprendre que je n'était pas une princesse du moyen age mais des temps modernes alors oui j'habitait dans un chateau et je portait une robe de princesse et une couronne comme autrefois mais il y avait de la technologie dans le chateau et nos sujet était habiller normalement. Bref je vois mes 3 meilleurs amie dans la vrai vie, elle aussi était habiller en princesse avec une robe et un diademe mais j'était quand meme la plus importante entre elle. Une de mes amie enfait n'était pas une vrai princesse, elle fesait semblent pour pouvoir trainer avec nous mais si on decouvrait qu'elle n'était pas une pour de vrai sa pourrait aller mal aller.

Alors nous nous promenions et je salué mes sujets,un moment donner je vois un portait de ma mere ( pas ma vrai mere) allumée avec des bougie car elle était morte. Je continu mon chemin et tout a coup je m'arrete devant une garde-robe remplit de magnifique chaussure mais qui malheurement les seuls qui était de ma taille étai affreuse du style en vieux cuire.