Page 1 sur 1

Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 05 mars 2014, 15:41
par Nocturne
Bonjour ! :D
Je me suis demandé en me réveillant, si j'avais trop regardé de films d'horreur,
où SI les les films d'horreur ce sont inspiré du monde des rêves ? ( ça m'étonnerais pas :| )

Je fais une nouvelle entré dans mon internat , je suis dans une nouvelle chambre, cette année je suis avec deux garçon dans la chambre, et j'en suis très très contente. ( Je n'aime pas vraiment les filles )
Mon lit ressemble plus a une table opératoire ( dans mon rêve cela ne me choque pas )
Avant de me couché, je change de culotte , et un des surveillant me dis qu'il ne me met pas de draps a mon "lit", comme ça je pourrais entendre les esprits défunts , son histoire me fait peur. En me couchant, j'entends quelqu'un me dire : "Bonjour" une voix de petit garçon , je me relève la tête je commence a avoir peur , j'ai également peur du noir, dans la nuit , 'quelque chose' me jettes du lit, je me retrouve par terre, j'ai de nouveau peur, je me remet dans un coin du lit, en dormant le moins possible sur le matelas. Puis un vacarme me réveille, je lève la tête, je vois MON PROPRE CORPS dans le couloirs (allumé) avec un surveillant complétement paniqué en fasse , contre un mur, une voix sort de mon corps : "Je m'appelle arthur ginger" Il me semble qu'il dit, je me précipite sans plus attendre hors de la table opératoire, pour reprendre mon corps, je me positionne exactement dans la positions dans laquels est mon corps posséder, et je me met a hurlé, comme si je poussais un cris de guerre.
Puis, la transaction ce fait , je me rend compte que j'ai regagné mon corps, j'arrête donc d'hurlé, je met donc les mains sur les épaules du surveillant, c'est bon, j'ai regagné mon corps c'est moi, je lui dit. Puis je continue de courir, je ne sais plus ce que l'esprit malfaisant fait pour, mais il me refait sentir sa présence. Je vais dans mon salon ( je suis toujours a l'internat, mais la pièce est comme mon salon ) Je monte sur une table debout, en fichant tout en l'air, et j'hurle : Je n'ai pas peur de toi, je vais te tuer ! ( Mais en réalité j'ai très peur ) Je fou des meubles en l'air j'envois des objets valsé et criant que je n'ai pas peur de lui, mon chat ce fais posséder , alors je l'exorcise en disant que le mal doit retourné vers la lumière, et qu'il n'as rien a foutre là , de dégager. ( :roll: )
A un moment je dis quelque chose du genre : "Toutes existance ici appartiennent a la lumière, retourne dans ton monde !"
Puis, a un moment, une femme de l'internat ce fais posséder , je la vois arrivé, d'une façon très très inquiétante, ses mains bougent comme si elle allait nous tuer, ce sont ses mains que je vois en premier.
Il y a une femme devant moi qui n'as pas remarqué la femme posséder qui n'as pas encore passé l'encadrement de la porte du salon, je prend la femme devant moi et lui tourne les épaules en direction d'elle, sans rien lui dire, j'esperé qu'elle puisse me protéger mais elle partit en courant...
Puis la femme posséder, me fonça dessus en poussant un hurlement... a vous glacez le dos.
C'est le mélange entre le cris d'une vielle sorcière avec la puissance d'un dinosaure. o_ô
Enfin bref, je lui mis un coup de pieds pour l'arrêté, puis s'en suivis un combat où j'avais vraiment du mal a m'en sortir, j'étais pratiquement égale a la femme que j'avais en face, C'est là  que je me réveilla.
A mon réveil j'avais beaucoup de mal a reprendre mes esprits, j'étais très apeuré encore, et je regardé autour de moi, je n'ai pas réalité tout de suite que c'étais un rêve et que j'étais dans ma chambre.

Voilà  :mrgreen:

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 05 mars 2014, 16:04
par kaleidoscope
Encore un autre rêve! Et au moins deux le même jour! N'oublie pas que "Qui trop embrasse mal étreint"! Et te retrouver avec plein de rêves inexpliqués, à  quoi cela te sert-il? - Bon, ceci dit, commençons avec le nom de arthur ginger : ça ne te dit rien, vraiment rien ?

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 05 mars 2014, 16:21
par Nocturne
J'écris mes rêves, dans un premier temps car ça me fais plaisir et du bien, ensuite pour revenir dessus, pour recollé les éléments, les alignés les uns aux autres. Je ne cherche pas forcément a tous les interprété sérieusement.(je prend mon temps) De plus dernièrement, j'ai fais un stage avec un maître shaolin (dont j'ai interdiction de parlé) et j'ai vécu des choses particulière hormis ça. Alors, je pense que mes rêves du moment doivent être important. ^^

Arthur ginger... non. La première chose que j'ai fais en me levant c'est tapé son nom sur internet.
Mais je n'ai rien trouvé.

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 05 mars 2014, 23:15
par anbaj
Bonsoir,

Je vous cite "Je me suis demandé en me réveillant, si j'avais trop regardé de films d'horreur" = cela vous arrive de visionner ce type de films ?

Ce rêve est postérieur ou antérieur à  "Remonté à  la surface, je chante" du 4.03.14 ?

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 05 mars 2014, 23:16
par anbaj
Bonne nuit et à  plus. :D

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 06 mars 2014, 00:23
par Nocturne
Le rêve est postérieur. ^^
Cela vous arrive de visionner ce type de films ? Carrément! je dois précisé que
le dernier que j'ai regardé s'appelle insidious 2, il mélange justement le monde des rêves et.. bien l'horreur d'un film d'horreur.
L'avant dernier s'appelait "La dame en noir"
Voilà  :3

Trouver son CHAT intérieur...

Publié : 07 mars 2014, 15:34
par anbaj
Bonjour Nocturne, ... :) :wink: :o Le titre que je donnerai à  ce rêve :


"TROUVER SON CHAT INTERIEUR"


:arrow: L'histoire d'une dualité qui trouve son expressivité (je dirai son énergie) dans ce cheminement de vie qui aspire à  une métamorphose en profondeur. Une prépondérance/ascendance du « masculin » qui empêche votre « féminin » de s'exprimer.
La dualité se retrouve aussi dans cette confrontation entre vos désirs d'affronter et vos peurs qui empêchent l'affranchissement convoité. Ce type de rêve assez angoissant pour le rêveur apparaît souvent lorsque le changement est redouté (à  entendre se confronter à  son trouble). Vous tentez donc des compromis avec vous-même comme le révèle cette supposée « guérison » qui se ferait par le biais d'une opération magique, je vous cite « la table opératoire... la transaction se fait... Je m'appelle arthur ginger... » = "Arthur Ginger", c'est-à -dire je suis une nouvelle personne. Or, il s'agit d'une intervention extérieure qui ne traite que les symptômes du trouble. La vrai guérison ne peut être apportée que si le rêveur est l'artisan de sa propre guérison par l'intérieur et aussi par la mise en application des changements dans les idées/pensées/comportements.
_______
:idea: Dans cette partie de votre rêve, vous rejouez ce qui est à  l'origine de votre trouble. Je vous cite «Il y a une femme devant moi qui n'as pas remarqué la femme posséder qui n'as pas encore passé l'encadrement de la porte du salon, je prend la femme devant moi et lui tourne les épaules en direction d'elle, sans rien lui dire, j'esperé qu'elle puisse me protéger mais elle partit en courant... ». Vous rejouez des aspects des éléments de vos zones d'ombre, ce que vous avez vécu lorsque vous étiez bébé, l'âge où l'on a besoin de l'amour/protection de sa maman. Derrière ceci, c'est la recherche d'amour exprimée au travers ce besoin de protection, la demande de protection (rôle naturel de la mère, votre mère... qui hélas, ne viendra pas... jamais). :idea:
_______


Le chat de votre rêve joue un rôle très important.

:arrow: Le chat est un animal qui par sa souplesse -sa facilité à  se faufiler entre les obstacles pour devenir d'un seul bond, un « autre »-, sa rapidité incarne un processus de transformation intérieure. Ici, le chat souligne le besoin pour la rêveuse de changer intérieurement et complètement : ses idées, ses pensées, son comportement. Vers quelle finalité : plus d'indépendance. Le chat étant un animal affectif mais indépendant. L'indépendance, c'est vous affranchir de votre besoin affectif. Comment ? en cultivant l'amour pour vous-même, donc pour autrui. L'amour est universel. Vous pouvez le trouver au fond de vous. Cela renforcera votre confiance en vous.

:arrow: Le chat est aussi un animal qui symbolise le « féminin ». Il se rattache à  la féminité d'une femme. Le chat vous invite à  vous épanouir en vous exprimant par la féminité. Le « féminin » revêt un sens générique où chacun y trouve naturellement sa disposition/tendance/orientation fonction de sa personnalité = douceur, sensualité, sexualité, tendresse, etc... (le « féminin » étant une polarité qui se trouve autant chez une femme que chez un homme). Car la féminité est aussi une affaire d'identité. Laisser s'exprimer cette féminité qu'il y a en vous, c'est aussi se retrouver soi-même, son identité, ses vraies valeurs. Donc, « qui je suis ». Donc, retrouver une confiance en soi permettra de réagir différemment/changer ses pensées et comportements lorsqu'un sentiment douloureux se ravive au travers une discussion par exemple... et donc d'y apporter une réponse différente, plus féminine par exemple... (et ne plus être sur la défensive). En gros, une réponse adaptée à  la situation/évènements d'aujourd'hui. Car vous n'êtes plus dans le même schéma aujourd'hui que lorsque vous étiez bébé. Donc trouvez votre chat intérieur ! :wink:

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 07 mars 2014, 17:34
par anbaj
Quelques phrases de votre rêve :

:idea: je vous cite "Je vais dans mon salon ( je suis toujours a l'internat, mais la pièce est comme mon salon ) Je monte sur une table debout, en fichant tout en l'air..."
= le reflet de votre vie sociale : une confrontation entre vos idées/pensées et celles des autres, mais riche en émotions.

:idea: je vous cite "qui n'a pas encore passé l'encadrement de la porte"
= vous hésitez toujours à  aller voir ce qu'il y a au fond de vous, les peurs étant plus fortes

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 07 mars 2014, 20:13
par kaleidoscope
Il existe une bande dessinée appelée "The angry Ginger: Power Rangers Movie", et il y a le prénom Arthur dedans... - Tu ne la connaîtrais pas par hasard ??
"insidious 2" est comme par hasard une histoire de possession...
"La dame en noir" : le clerc de notaire qui y enquête se prénomme Arthur...

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 07 mars 2014, 23:56
par anbaj
kaleidoscope a écrit :Il existe une bande dessinée appelée "The angry Ginger: Power Rangers Movie", et il y a le prénom Arthur dedans... - Tu ne la connaîtrais pas par hasard ??
"insidious 2" est comme par hasard une histoire de possession...
"La dame en noir" : le clerc de notaire qui y enquête se prénomme Arthur...


:arrow: Bien sûr, l'inconscient se sert toujours de la bibliothèque personnelle du rêveur pour faire son scénario. La finalité étant de bien vous marquer et vous aider dans la compréhension du message qu'il souhaite vous communiquer. Exemple : un rêveur qui travaillera dans une poissonnerie fera des rêves avec des images/mots/contextes relevant du monde de la poissonnerie pour lui transmettre un message relevant d'une de ses problématiques. Comme souvent dans vos rêves Nocturne, il y a les environnements du collège.
Je vous cite Nocturne "Cela vous arrive de visionner ce type de films ? Carrément! je dois précisé que le dernier que j'ai regardé s'appelle insidious 2, il mélange justement le monde des rêves et.. bien l'horreur d'un film d'horreur... L'avant dernier s'appelait "La dame en noir""
= oui, ces films ont beaucoup inspiré votre rêve. :wink:

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 08 mars 2014, 02:17
par Nocturne
Encore une interprétation génial :D
Je me concentrais sur le rêve demain ( je te repondrais aussi kalei ), Je suis : K-o technique. en revanche je voulais savoir ce que vous Anbaj, et toi kalei pensé des deux rêves de Poupée de sang? c'est mon amie, elle fait des rêves angoissants donc je lui ai conseillé de venir ici, je ne vous parlerais pas de sa vie privée, mais je pense qu'elle a besoin de réponses.
Merci encore.

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 10 mars 2014, 22:25
par Nocturne
Alors, pour l'interprétation, quand j'ai lu le titre : "TROUVER SON CHAT INTERIEUR" j'ai directement souris :) car en faite l'ont me le répète depuis le début de l'année de ressemblé aux chats, pas pour les même raisons par contre. Une prépondérance/ascendance du « masculin » qui empêche votre « féminin » de s'exprimer.
C'est (certainement) vrai, mes amis me disent souvent que je ne me comporte pas comme une VRAI fille. Et là  je me posais les questions : ça veux dire quoi être une fille ? à  quoi devrais-je ressemblé ? C'est mal ? Et blablabla, je pourrais continué a parler une éternité. Mais a partir de, CETTE, interprétation j'ai le sentiments qu'il a plus a ressentir que dire. Que les prochains progrets à  faire ne ce formulerons pas donc j'ai du mal a trouver une réponse à  donné dans l'immédiat. Et je ne peux qu'approuvé cette interprétation. ^^
Mais comme je n'aime pas laissé les gens sans réponses, je vous répond quand même que je trouverais des réponses. :P

Pour répondre a kalei, justement comme le shéma de mon rêve ce rapproché beaucoup de celui du film (insidious2) j'avais hésiter a l'écrire, je me suis dis que le film m'avais un peu traumatisé, puis je me suis dis que je ne faisait pas ce rêve par hasard total non plus. Surtout que je regarde beaucoup de film d'horreurs, et ils ne me traumatisent jamais... en général. :roll:
Mais je me suis faite la même reflexion aussi.
Par exemple avant hier soir, j'ai rêvé de me regardé dans le miroire et d'avoir les cheveux assez court ( a peine au épaule ) Mais en même temps hier j'ai coupé mes cheveux de 15cm :cry: il était très abimé et j'ai eu mal au coeur, là  je pense vraiment que j'ai était traumatisé pour le coup :(

Bonne soirée où journée a vous deux ! :D :P

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 10 mars 2014, 22:33
par anbaj
Bonsoir,

Comment allez-vous ?

Quand vous dites "j'ai le sentiments qu'il a plus a ressentir que dire"
= oui c'est exactement cela. Etre à  l'écoute de vous, de vos sensations, de vos sens pour les laisser s'exprimer (il n'y a rien à  inventer, ni à  forcer).

Laissez faire. Entre le temps du rêve, ce que l'on a compris... ce que l'on comprend encore dans les jours/semaines à  venir... la maturation.

Je vous cite "hier j'ai coupé mes cheveux de 15cm :cry: il était très abimé " : ils étaient abîmés ; les couper pour leur redonner une nouvelle base (comme un nouveau départ), une nouvelle impulsion... pour les mettre en forme différemment selon votre inspiration du moment (cela tranche avec ce que vous faisiez auparavant, donc cela marque le début du nouveau), etc... c'est aussi tout cela la féminité naissante (la vôtre... qui ne ressemble pas à  celle des autres, mais celle qui va s'exprimer fonction de votre personnalité).

Bonne nuit à  vous. :P

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 10 mars 2014, 22:56
par Nocturne
J'ai la patate et vous ? ^^
Yes ! comme dans mulan, où princesse mononoké.
Quand les samouraïs devenais des ronins il faisait ça aussi non ?
C'est le début du voyage.

Bonne nuit :3

Re: Rêve d'horreur, lit opératoire.

Publié : 10 mars 2014, 22:58
par anbaj
Nocturne a écrit :J'ai la patate et vous ? ^^
Yes ! comme dans mulan, où princesse mononoké.
Quand les samouraïs devenais des ronins il faisait ça aussi non ?
C'est le début du voyage.

Bonne nuit :3

:D :wink: S :D U :wink: P :twisted: E :shock: R :P