Page 1 sur 1

A pommier

Publié : 22 mars 2014, 17:42
par kaleidoscope
Pommier, que ce soit dans la catégorie ‘Annonces' du haut de la page ou dans celle des ‘sujets', peu importe. Il reste que ce n'est pas dans le post d'un rêveur que les interprètes doivent échanger entre eux sur leur méthode, ce n'est pas la première fois que je le dis.

Le petit grain de sel de Crystal....

Publié : 23 mars 2014, 11:30
par Crystal Eye
En fait, on ne DEVRAIT même pas aborder ce sujet délicat ... ni émettre de critiques négatives envers l'un ou l'autre.. Chaque contribution même erronée peut être constructive, du moment que nous unissons nos différences pour en faire une force. A quoi ça sert de se faire la guerre ou de vouloir marquer son territoire ? Nous ne sommes ni des animaux ni des sauvages... :/ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble en harmonie, ce ne sont pas leurs différences, mais leur intolérance, leur connerie !

C' comme si 2 parents se faisaient des reproches ou se contredisaient DEVANT leurs enfants... :(

=> Les méthodes de travail diffèrent, les interprétations divergent d'un intervenant à  l'autre, quoi de plus naturel ? Nous ne sommes pas faits sur le même moule, chaque personne est UNIQUE. Chaque personne a sa propre personnalité, sa propre manière d'aborder une énigme à  résoudre.

Nous sommes tous différents, mais tous uniques.
Personne ne se ressemble, mais nous sommes tous égaux.
Respecter les autres, c'est se faire respecter :)

<< Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté >> (Antoine de Saint Exupéry)
Namasté :)

Re: A pommier

Publié : 23 mars 2014, 13:58
par kaleidoscope
Bien d'accord, Crystal, et cette contribution de chacun qui est constructive pour le rêveur est fort bien illustrée pour le rêve de Maryline69, ‘Neptune et Shamballa', où nous avons été trois à  lui servir de ressource et... d'inspiration! Et cela de façon tout à  fait fructueuse. En ouvrant ce post pour précisément ne pas polluer celui du rêveur, j'aurais dû présenter d'abord le contexte, contexte qui se trouve dans le post de djezio, ‘Félins et bizarrerie', que tu as sans doute dû lire puisque tu y es intervenue pour nous engueuler, moi et pommier. Je te cite, comme dirait anbaj : «Permettez-moi de vous dire que tous vos blablablas polluent le post du rêveur et que vous ne faites pas avancer l'interprétation en débattant sans cesse de qui a tort ou raison... ou en ergotant sans cesse sur mes approches chaque fois que j'apporte mon humble contribution, dans l'intérêt du rêveur. Perso, je me fiche royalement que vous n'appréciez pas mes significations symboliques ou ma méthode de décryptage car au final vous n'êtes que de simples bénévoles n'ayant jamais étudié la psychanalyse.» - Cela ne t'a pas empêchée de poursuivre de plus belle et donc de continuer à  polluer toi-même le post de djezio qui effectivement, n'en a rien à  foutre de nos échanges, courtois ou pas, d'interprètes. D'où le fait que par respect pour les rêveurs, comme tu le dis si bien, nous devrions discuter de nos méthodes ailleurs que dans leurs posts. Ici, par exemple.
A bonne entendeuse salut ! ;)

peut-on parler de ce que l'on a "initié"...

Publié : 23 mars 2014, 14:15
par anbaj
Bonjour tous les amis (ies),

De toute manière, comment mieux expliquer ce qui se matérialise sur ce forum par ce que l'on appelle la force de la pensée. Les pensées positives et les pensées négatives s'opposent toujours, contrairement aux énergies positives qui s'attirent/s'apprécient. Même derrière un écran sur un forum, les vibrations des uns et autres s'interceptent = les vibrations de nature différente (positives/négatives) s'opposent et se rejettent. C'est le retour à  l'émetteur. C'est la manifestation même sur ce forum (et le reflet de la vraie vie).
Peut-être qu'il serait bien d'élever ses propres vibrations : cela éviterait ce genre de choses. Mais, il me semble que derrière ces vibrations basses qui s'expriment ici, il y a toujours des énergies négatives non conscientisées qui animent leur émetteur. C'est toute la difficulté. La prise de conscience changerait bien la "donne". :P

Bon vent à  tous. :)

Le petit grain de sel de Crystal....

Publié : 23 mars 2014, 14:47
par Crystal Eye
Mille excuses Princesse Anbaj ! :)
En fait, je crois bien que les vibrations dont tu parles proviennent de mon GSM (téléphone mobile) qui est toujours sur VIBREUR :P Et comme je l'ai toujours à  côté de moi... Ceci explique cela ? LOL :P

C'était juste pour détendre l'atmosphère ( je me demandais si toi, Anbaj, tu avais une "gueule d'atmosphère" ? ) LOL :P mdrrrrrrrrrrr

Bonne fin d'aprem à  tous :)

signé Crystal l'espiègle :P

nos énergies...

Publié : 23 mars 2014, 14:49
par anbaj
Quelle énergie, Crystal Eye !

mais ...hélas pour son émetteur = de très loin inutile et de plus inefficace. :)

prendre l'air, respirer un air vivifié, tonique ; cela rend "sucré... aimable..." :D

A tout le monde :) :) :)

Soyons :D et bienveillants envers tout le monde... Elevons nos propres vibrations. :P

Re: A pommier

Publié : 23 mars 2014, 15:00
par Nocturne
BE HAPPY. 8)

Re: A pommier

Publié : 24 mars 2014, 00:52
par pommier
merci pour vos messages
D'accord avec toi Kaledioscope je présente mes excuses à  tous

Crystal a écrit "Respecter les autres, c'est se faire respecter :)" mais tout autant "Sur ce, je vous salue poliment, courtoisement, mais certes pas cordialement, ni amicalement ! ou encore "vous n'êtes que de simples bénévoles n'ayant jamais étudié la psychanalyse" ou encore "je plains les rêveurs de tout cœur et je souhaiterais qu'ils vous remettent à  votre place" ...la panthère ne sait plus se cacher quand elle est en colère....et elle nous parle de respect? très rusée, ha oui j'oubliais qu'il y a aussi "De quoi devrais-je m'excuser ?? De ma bonne éducation, de mon savoir-vivre, de ma courtoisie..ah bon????hahahaha au moins tu as réussi à  bien me faire rire!

Anbaj je t'embrasse merci

Nocturne je le suis maintenant lol....et je suis à  l'épisode 7, zut alors la série va-t-elle m'avoir? lol merci

Re: A pommier

Publié : 24 mars 2014, 17:33
par Nocturne
Contente que ça te plaise :D

Mais moi j'bois que d'leau, où du lait. :mrgreen: