Bonjour à tous,
Wouahhhhhhhhhhhhh, c'est l'effet que j'ai eu quand je me suis réveillée, persuadé que ces deux mots, chassez le ,sont plus important qu'ils paraissent et pourraient bien changer ma vie.
Wouahhhhh c'est l'effet que j'ai eu a nouveau, en voyant que j'ai eu deux interprétations, (trop sympa) mais elles sont différentes tel un dilemme
kaleidoscope

je me suis posée la même question, pourquoi chassez le, et non chasse le?
pour moi, il semble que cela correspond au commandement mais aussi au vouvoiement. En effet, dans le reve , j'ai l'impression de parler de façon banale (car n'y croyant plus) à un groupe d inconnus au sujet de ma vie amoureuse. Et là , quelqu'un sort du lot et dis, " chassez le", sur une intonation, qui ma surprise. Et quand je me retourna me voir qui me parle, il n'y avait personne. Comme si la personne me donnait un conseil, pour réeussir à ......tel est la question à chasser.
Ainsi, je vous rejoins à ce sujet,

Il serait plus simple et plus réaliste de penser que c'est la voix même de ta conscience - ou de ton subconscient
La seul je chose que je me souviens, c'est qu'il faisait nuit.

Comme Crystal eyes, je me suis dit,
Chasser c'est attraper sa proie, persévérer ,
donc chasser , tout faire pour attraper cet homme ou cet amour,

Et en meme temps, j'ai pensé comme kaleidoscope

ce qui serait une erreur serait de ne pas le chasser.

mais je me suis aussi dit, chasser sa proie, c'est aussi la tué,car on tue un gibier pour l'avoir.

parce qu'il ne s'agit pas de la chasse à des animaux quelconques, mais de chasser quelqu'un, de le mettre dehors, de le faire disparaître.
Donc tué cet amour , l'effacer, le faire disparaitre.
=> Une voix qui, dans le rêve devient obsédante, met en garde contre une erreur sentimentale que vous pourriez être à même de commettre Peut-etre s'agit-il d'un conseil de votre inconscient ?? Celui de ne pas aller contre vos sentiments :
<<Chassez le naturel, il revient au galop>>
=> N'essayez pas de brimer votre nature, vous n'y arriverez pas
Pour résumé ma situation, voilà 5 ans, j'ai rencontré quelqu'un (coup de foudre)une relation qui s'est très vite consommée. Amoureuse, j'ai fuis en m'éloignant géographiquement de cette personne, qui était déjà engagé. Cela à créer surement l'effet de chasse, car je suis devenue la proie pour mon chasseur.Mais vu la situation j'ai su résisté à la tentation. Mais comme dit Crystal eye ,

chassez le naturel il reviens au galop.
Et là je suis devenue le chasseur, et mon amour ma proie.

=> N'essayez pas de brimer votre nature, vous n'y arriverez pas !
J'ai pas réussi, à me passer de cet homme, ni de cette relation.
Voilà 5 ans que cela dure, on n'est géographiquement loin, mais toujours en contact, voir tout les deux jours (tel, internet)
Et comme kaleidoscope je me dis, il faut que je le chasse de mon esprit, pour avancer, faire une vie.J'ai essayé, pendant plusieus semaine, et je n'y arrive pas. Et en même temps, je me dis, je devrais le chassez l'attraper, pour en faire l homme de ma vie...,car dans ce sens , je ne le chasse pas à fond sachant qu'il est engagé.
Donc je reviens à la case départ, "chassez le, ou chassez le "? tel est le dilemme .
En espérant que ces éléments en plus vous aiderons approfondir vos interprétations.
Bien cordialement.