Rêve ou télépathie ?
Publié : 10 avr. 2014, 18:32
Bonjour,
Mon père est mort la semaine dernière. Il a du se prendre les pieds dans le tapis dans sa chambre à la maison de retraite et il est mal tombé. On l'a trouvé mort au matin.
Alors voici mon rêve : la nuit où il est tombé, j'ai rêvé que j'étais dans une rue où j'habitais petite et je cherchais ma maison. Je ne la trouvais plus, je regardais partout comme une folle et elle n'était plus là . Je me disais, il faut vraiment que je la retrouve, c'est important et je courais dans la rue. Je n'ai jamais retrouvé ma maison. J'ai fini par me réveiller en sueur et angoissée comme c'est pas possible, avec le coeur qui battait. Je me suis rendormie après, mais le lendemain on m'appelait pour m'informer de la mort de mon père.
Depuis, je me demande sans arrêt si ce rêve n'était pas en fait un signal, si je n'ai pas fait ce rêve au moment exact où il est tombé. Je délire là ou c'est possible ?
Merci en tout cas pour ce forum qui est super.
Mon père est mort la semaine dernière. Il a du se prendre les pieds dans le tapis dans sa chambre à la maison de retraite et il est mal tombé. On l'a trouvé mort au matin.
Alors voici mon rêve : la nuit où il est tombé, j'ai rêvé que j'étais dans une rue où j'habitais petite et je cherchais ma maison. Je ne la trouvais plus, je regardais partout comme une folle et elle n'était plus là . Je me disais, il faut vraiment que je la retrouve, c'est important et je courais dans la rue. Je n'ai jamais retrouvé ma maison. J'ai fini par me réveiller en sueur et angoissée comme c'est pas possible, avec le coeur qui battait. Je me suis rendormie après, mais le lendemain on m'appelait pour m'informer de la mort de mon père.
Depuis, je me demande sans arrêt si ce rêve n'était pas en fait un signal, si je n'ai pas fait ce rêve au moment exact où il est tombé. Je délire là ou c'est possible ?
Merci en tout cas pour ce forum qui est super.