Page 1 sur 1

Rêve d'hier. Lézard et plage.

Publié : 29 avr. 2014, 14:48
par Nocturne
La nuit dernière, j'ai rêvé que je me m'étais très en colère contre ma tante, que je l'insultais et la rabaissé violemment pour des propos méchant qu'elle avait tenue sur moi. (Des propos réellement dis quand la vie réel) Mais dont je n'ai pas riposté, je ne voulais pas rentré dans son jeu.

Je disais a sa fille, donc ma cousine de regardé dans mes yeux, je lui disais de bien les regardé et d'y lire la douleur que je ressentais, je lui disais ça d'une façon très violente, comme si je l'agressais verbalement. Ensuite, on sort, pour me changé les idée je crois, il y a ma cousine, ma mère peut être, et je ne sais plus qui d'autre, je m'amusé a avancé avec une sorte de diable, puis soudain je vois des chevaux , blanc.
Avec des testicules ENORME. puis arrivé a une monté je dois tenir un produit ménager pour aidé quelqu'un qui ne veux plus le porter. Ensuite j'arrive au escalier de la plage ( qui sont très long et taillé dans la pierre ) je n'ai plus le produit ménager, j'ouvre la marche. ( J'ai oublié de précisé qu'il faisait nuit dans mon rêve ) Je descend les marches une a une, au début je vois quelque petit lézard , puis, des plus gros, puis il y en a des tas, des tas ! Des énorme et des tout petits, de toute les couleur inimaginable, avec des motif différents, il y en a des jaunes , des verres des rouge des bleu, des a point, des rayée... Ect.
Puis j'arrive en bas de la plage, je ne suis pas encore sur le sable. Je regarde la plage et je vois une genre de planète futuriste qui ressemble a une genre de base spatiale flotté au loin sur l'eau. Il y a un viellard a côté de moi, je lui demande tout ce suite : Il ce passe quoi? Il m'explique donc que nous allons tous regardé un film sur l'eau, que c'est une grande première, et qu'il va être lancé via la mer et que l'ont va le regardé de la plage, et effectivement, ça explique tout le monde qu'il y a ce soir sur la plage... Certain sont assis sur un muret, ( la plupart ) d'autre sont assis sur le sable, vers l'eau il y a beaucoup de gens qui sont assis en rond , voir en spiral , je décide d'allé m'installé près d'eux, mais pas trop , donc je m'approche et puis je me met plus loin en verticale , a ma droite.

Puis soudain des journaliste débarque, avec leurs caméra , appareil photo, leurs micro ect, il ce mettent tous autour de moi, je suis très gêné , je suis surprise qu'il m'est choisis alors que suis toute seule au bord de l'eau, mais en même temps je suis pas du tout a l'aise derrière une caméra. Puis ma meilleur ami arrive, elle s'accroupie a côté de moi, je me suis que je suis plus ou moins sauver et que l'ont va pouvoir répondre au caméramans toute les deux.