Page 1 sur 1

Rêve de mort lente.

Publié : 29 mai 2014, 19:16
par littlemarmaid
Bonjour ou Bonsoir dépendant votre fuseau horaire. Voilà  j'ai fais un rêve la nuit dernière, assez perturbant et j'ai besoin d'interprète :

Au départ il y avait une rivière dans laquelle mon "crush" était plongé. Sa voiture était dans l'eau aussi et quelqu'un dont je ne me souviens plus l'enssevelissait de sable mouillé. Donc il se noyait en même temps. J'ai réalisée que c'était mon "crush" quand j'ai reconnu sa voiture. Je l'ai sortis de la mais au même moment, il m'a injecter de la ricine ( Le poison qui tue les condamnés à  mort) donc j'allais mourir, mais lentement. (J'ai sentis l'aiguille dans mon bras gauche) Il ma sourit mesquinement. Mais le gars qui essayait de le tué au début, lui à  injecter la même chose.

Nous avons changer subitement d'endroit, mais le début du rêve continue sa suite. Sur la plage, il y à  les 3 personnes du début que je ne reconnais pas, mon "crush" , moi et une connaissance à  moi. Cette connaissance injecte la même chose aux 3 personnes que je ne me souviens plus. Au début du rêve ils nous tuaient à  la demande de cette connaissance( elle s'apelle Vanessa dans la vraie vie). Elle leur à  injecter la même chose à  eux aussi. Vanessa dit alors " Je dois appeler mon père il est débarqué à  Sept-îles ". Je lui répond alors "Tu nous tuent tous pour que ton père vive?" Elle m'a répondu par l'affirmative. Le plus étrange est que dans la vraie vie son père est décédé il y à  quelques années...Alors dans mon rêve elle le ramenait à  la vie en tuant tout le monde.

Changement d'endroit encore, mais toujours dans le même contexte que nous mourons lentement causé par l'injection... Je suis avec ma petite soeur et je magasine des vêtements, en sortant d'un magasin j'ai un bébé dans mes bras et je dis à  ma soeur "Je dois aller acheter une couchette" elle me demande "quel magasin" et je lui montre le magasin.

Changement d'endroit, pu de bébé dans les bras...Je suis assise avec ma petite soeur, nous fumons une cigarette et nous regardons vers l'horizon. Je lui demande "Réalise tu que l'on va mourire Sabrina?" Elle me regarde me fais un sourire désolé et je la prend dans mes bras en pleurant silencieusement...

J'ai sursauté à  mon réveil...Le rêve avait l'air très réel et j'étais un peu confuse lorsque j'ai réalisée que c'était un rêve...

Pouvez-vous m'aider?