Page 1 sur 1

Le festival qui tourne au drame.

Publié : 04 juin 2014, 15:56
par lezgirls
Bonjour à  tous ,

Je viens tout juste de sortir d'un rêves qui a tournée au drame.
J'étais en compagnie de mes petites sœur on était entrain de faire des compte et j'avais dans les main un billet de 50 et un autre de 28 ( je me souviens toujours des détails peut être que ça à  une importance particulière). Bref , une de mes petites sœur disparaît et se retrouve du haut d'un gradin , elle avat prévus un énorme événement musical sur le parvis d'un centre commercial. Le soucis c'est quelle n'avais pas prévenu la police , ducoup âpres 10 minutes de musiques un grand rassemblement de personne c'est fais , et les flics aussi se sont ramenée et stoppant tout les festivités ! Ils étaient pas dutout d'abord. Les musiques c'est arrêtée le temps que les flics partent et d'autres musiciens on remis la musique. Je prenais de magnifique photo , la musique était exceptionnel (j'en avais encore la mélodie en me réveillant )
Cette fois cetais des CRS qui sont arrivée , en lançant des petites bombe. Ça a fais un blessée à  la jambe , ducoup je suis sorti en prenant une porte derriere la scène avec une fille (blonde) , on a commencée à  courir pour ce diriger vers le métro , mais on était poursuivie par les CRS qui nous avait lancée tout autour de nous des petite bombe lacrimo qui nous empêché d'avance ou de reculer , on était coincée. L'explosion des petites bombes allait nous blesser. Avant même qu'elle explose , je me suis réveillée ! (J'ai laissée cette fille entre des bombes lâchement lol )


Merci aux personnes qui prendrons le temps de lire mon rêves et d'en retirer quelque significations et désolée pour l'orthographe je viens de me réveiller haah.