Page 1 sur 1

cherche signification ésotérique de ce rêve

Publié : 26 juin 2014, 06:10
par Wiccan1995
bonjours je suis nouveau sur ce forum a vrai dire je viens de m'inscrire ^^
voila je suis un garçon de 18 ans et je suis gay , je suis très amoureux d'un avec qui je suis en contacte permanent mais notre relation est compliqué de pars ça religion '( je vous dit tous ça pour que je vous compreniez mieux mon rêve :)

j'espère que je vous pourriez m'éclaire sur ce rêve je vous remercie d'avance pour votre aides :)
et pardonnez moi d'avance pour mes faute d'autographe :$


jais rêver que jet'es sur un bateaux avec ma mère et qu'on fessait des chambre d'hôte sur ce bateau, il fessait jour beau sans nuage dans le ciel et une mer très bleu ,une mère et ça fille de 17 , 19 ans sont arrivé et on demandé une chambre la fille a commence a faire connaissance avec moi , d'un coup mon téléphone a sonné et c'est 'es l'homme que j'aime qui appelait et ça photo est 'es afficher j'ai décroché ont a discuté normal comme on le ferait en vrai mais avec un peut plus de douceur de ça part et d'amour enfin bon, la fille a regarde a a vue l'image affiché et c'est écriez " mais je le connait !! " je lui est dit "comment ça tu le connait, tu le connait d'ou ?? " elle me dit son prenant et me raconte qu'il sont sorti ensemble que ces sont ex et que maintenant il ne ce parle plus que a l'époque il l'appelait ma petite douceur ( ou un truc du jore ) et me racontait leur ébat leur vie de l'époque et tout ça O_O ,en suite je me suis réveillez, est'en d'une jalousie maladive et fessant de rêve prémonitoire même si celui si n'en n'est pas un je vous laisse imaginé le nombre de question que je me pose , a ton voulu me faire comprend qu'il n'est pas fidèle , ou bien au contraire, que signifie cette fille ?? pourquoi elle est la ?? bref je suis complètement perdu.

j'espère réel ment que vous pourriez m'aidez a résoudre cette affaire qui me donne une mine d'homme trahi ^^ si je peut dire ça , je vous remercie d'avance pour votre aide en espérant ne pas abusés de votre gentillesse :oops: