Page 1 sur 1

Sapin de cadavre....

Publié : 19 juil. 2014, 20:09
par Nocturne
Bonjour ! longtemps que je n'étais pas venue ici. J'espère que tout le monde va bien ^^
tellement de choses ce sont passé que... je n'avais pas la tête a interpréter mes dernière rêves, qui de toute façon ce faisaient plus rare. Seulement, je suis actuellement en situation critique, et l'image de mon dernier rêve semble... alertant. Alors je vous raconte...


Je décide de sortir dans mon jardin , je dois passer par la terrasse pour y accéder , donc je me rend sur la terrasse, je vois une genre de... comme dans les magasins, il y a des petite colonne tournante, vous savez on y met souvent des bijoux... Sauf que la c'était des saucissons qui étaient accroché. Je regarde la scène puis me dis "Pourquoi avoir acheté autant de saucissons , ils sont fous ?"
"Cette colonne est géante elle doit mesuré 6, ou 7 mètre"
"Et puis pourquoi les mettre dehors? ça n'as aucun sens, avec la chaleur ça va pourrir!"
Je continue donc ma route, et puis je vois une deuxième colonne tournante, mais IMMENSE.
Environs 40 où 50 mètre de haut.
Cette colonne là  , est sur la parcelle du bout de terrain de mes voisins.
Et elle contiens, des cadavre d'animaux, soit pendu par les pattes, soit directement transpercer par une des piques de la colonne. Il y avait beaucoup d'animaux, ( et beaucoup de sang ) mais je n'en ais mémoriser que trois seulement : Deux gazelle, et au moins un crocodile.
Je me suis arrêté sur ma terrasse et pencher, alors je me suis dis "C'est a ça que ça ressemble une gazelle ?" Puis, j'ai eu l'impression qu'elle bouger, alors j'ai tenté de l'appelé, ( la gazelle ) elle a réussi a tourner sa tête, et a me regarder... avec ses yeux triste et surtout, elle était encore vivante, la scène devenait deux fois plus horrible, j'hurle, j'appelle ma mère, et je lui dis que c'est horrible, et qu'il faut prendre des photos, appeler la police, filmer avec la caméra... Mais elle me dis que tout ça c'est inutile, et finis par presque ce mettre en colère après moi. Alors, en pleurant je m'exclame "Et la protection animal ? Elle ne laisserait pas passé quelque chose comme ça, il faut faire un scandale!" Mais ma mère avait comme discourt de dire : comme si on était condamné, et que j'étais entrain de me faire avoir par eux.

Voilà ... Je, me permet d'expliqué maintenant la situation en réalité avec mes "voisins".
Ils font fuir les acheteurs, les agressant avec des panneaux, où beaucoup de mensonge sont écrit.
L'histoire démarre sur des plans de copropriété, ils ( les voisins ) trouverons un arrangement, pour modifier les plans, détourner les lois, ( je résume sinon c'est beaucoup trop long ) et attaquer mes parents ensuite en justice, pendant, combien d'année déjà  ? 8 ans.
50 000euro perdu, pour des paperasses.
Je suis , menacé de mort, a l'âge de 13 ans par mes voisins. Elle, va me brûlé au chalumeau, dit-elle a ma mère. Alors pendant quelque temps, je ne rentre plus chez moi le soir, j'attend chez mon petit copain de l'époque, après le collège.
Les menaces ce banalisent presque avec les années , sur l'ancien répondeur de mes parents on peut entendre le voisins dire " Je vais vous ramené des arabes des quartiers nord de Marseille vous allez voir "
Un jour, (je suis âgée alors de 18ans) je traverse la route, et j'entend le son violent un moteur, j'ai a peine le temps de tourner la tête, et de bondir en arrière, la voiture, me frôle de quelque centimètre, mes cheveux volent avec la vitesse , le conducteur m'avais vu ( c'est le voisin ), il savait où j'étais, il me regarde un très grand sourire accroché au lèvres je ne réalise pas toute de suite, qu'on a voulu me tuer. Cependant, j'hurle "papa" et lui demande d'enfermé les chiens, et je dis " le voisin a voulu me rouler dessus " Ensuite, je pars a l'entraînement, prend une pause pour téléphoner a ma mère, et lui demande de m'amener porté plainte.
Lord de ma plainte, j'explique que, si j'avais des écouteurs, ou si j'aurais était paralysé , ne serais-ce qu'une seule seconde par la peur, je serais morte aujourd'hui. Que je ne savais pas, si il fallait parlé d'incident, d'idiotie, où de tentative de meurtre. La policière m'as arrêté tout de suite, pourtant j'insister, il m'avait vu, il savait que j'étais là , pire : il savait que j'allais traversé la route.
Manque de preuve matérielle , il suffira qu'il dise " je ne l'avais pas vu ".
et que les policiers lui dise "Mais c'étais dangereux quand même faîte attention".
Pour que ma plainte en reste là .... Je comprend, sinon n'importe qui peux accusé n'importe qui de tentative de meurtre, sans preuve... Et puis , je ne réalisé par encore la gravité de la situation. J'ai mis deux ans a réalisé, quand les menaces sont devenue plus pousser.
le voisin a attrapé mon père "je vais te régler ton compte tu va voir"
+ agressant les potentiels acheteurs.
"Mon assassin, me séquestre juste au dessus de chez lui c'est incroyable" Je n'arrêté pas de pensé...
Après une séance, assez longue d'ancrage avec mon maître d'art martiaux ( :wink: clin d'oeuil a anbaj )
Et bien... j'ai, le lendemain de cette séance pété les plombs, un fusible a sauté, quelque chose a explosé, littéralement , comme ça d'un coup. Je me suis rendu compte qu'on était dans une jungle, et que la justice était incapable de me protéger, que finalement il fallait être un voyou pour que la justice vous donne raison, où être un cadavre... au choix ! Ma mère, est rentré ce jour là , et n'as pas apprécier que je me libère enfin de ce choc ou n'as pas apprécier mon état émotionnelle. Elle n'as surtout pas apprécier le petit trou que j'avais fais dans la porte. Elle est arrivé, pleine de reproche. "Tu me fais comme ton père la ? "Toi aussi tu va me fatigué avec ses histoires ?" Malgré mes explications, et puis, j'ai finis par lui dire froidement "on ne parle pas comme ça a une victime, on ne doit pas reproché des choses a une victime surtout quand elle est dans l'état où je suis"
"Tu ne pense pas que je devrais être plutôt rassuré , réconforté , quelque chose dans le genre?"
Et puis elle m'as répondu , méchamment " rassuré de quoi ? ques'tu me parle de rassuré là  ? " " tu va me refaire comme ton père ? "
"Depuis quand la victime doit juste fermé sa gueule? et n'as pas le droit de s'exprimer?"
Alors, j'ai explosé, j'avais essayer de lui expliqué plusieurs fois, que réalisé qu'on avait voulu attenté a votre "vie", ça n'arrivait pas tout les jours, j'ai jeté des objets, très violemment en hurlant "Tuer" "Tuer" Tu comprend??? moi "Morte" , car elle m'as mise dans une colère noir, j'avais besoin de ma maman, et tout ce qu'elle faisait c'étais me renfermé sur moi même encore une foi, et puis me comparé a mon père qui est en dépression c'étais vraiment mauvais, surtout que ça n'arrivait rien a voir, puis je lui ais dis de dégager de ma chambre, pour pleuré toute seule comme un bébé, je ne voulait plus d'elle a ce moment là , c'étais trop tard. Je n'avais pas pleuré comme ça... non je crois que je n'avais jamais pleuré comme ça en faite. Mais ça m'as fais un bien fou, dans mon élan de colère, j'avais déjà  avertit tout mes amis, tout mes contacts sur tout les réseaux sociaux. Un ami m'as dit "Tu te crois dans un film?" cela ma causé beaucoup de peine qu'on puisse me prendre pour une menteuse. Surtout, que si je me plaint beaucoup ici, auprès d'inconnu dans la vie réelle, je ne me plains pas, je préfère raconté des choses positive. Mais heureusement, tout les autres mon prise au sérieux. J'ai pris mon temps pour expliquer ce qu'il ce passé, calmé certain esprits, rassurer , envoyer et faire parvenir des photos surtout, des preuves des dégradations commise, ou des panneaux qui font fuir les acheteurs. Evidemment , tout le monde m'as dit "Et pourquoi tu ne va pas a la police, ou : Pourquoi tu ne donne pas ces photos a la police ?"
Je n'ai pus que répondre : Mais, toutes ses choses, elles y sont déjà , a la police, sous forme de plainte, mais rien n'aboutit.
Alors, pour des papiers que des escroc on modifié , et des mise a jour un peu tardive. On peux juste détruire une famille , la privé de chaque vacance. Mais lorsque celle ci est menacé de mort, et séquestré dans son lieu d'habitation au dessus de timbré mentaux, on laisse coulé. C'est tout a fait logique, voyez la priorité..... tout le monde peux la voir, non?

Le hasard, a voulu que ce même jour.... mon père ce fasse de nouveau menacé, et cette fois de façon très sérieuse, il a croisé le voisin dans le train, il c'est assis en face et lui a dis "Aller viens, on va régler nos compte dans la colline" Mon père a refusé, le voisin, qui était en voiture est rentré plus rapidement a la maison que mon père qui était a pied, donc le voisin a attendu mon père devant le portail , et il a dis " Je vais te buté dans la colline, où te faire buté ailleurs si il le faut"
"Sinon je commencerais par tuer tes chiens"
Mon père a appelé ma mère, qui est devenue folle, et est sortit de la maison a son tour, c'est mise a hurlé dans tout le quartier, " Nous sommes menacé de mort ici " Elle a appelé la police, qui ont débarqué et évidemment, n'ont pas servis a grand chose... mes parents ont expliqué ce qu'il ce passé, leurs ont même montré leurs médicament pour la dépression , alors ils nous ont suggérer de " vendre la maison une bouchée de pain au voisin " pour partir d'ici. Ils sont très drôle, ses policiers... Enfin, ils ne pouvaient rien faire d'autres, la loi est mal faîte... c'est comme ça... Puis, Maman c'est excusé auprès de moi par la suite.

Depuis, les voisins n'ont plus fait parler d'eux, mis a part le faite qu'ils ont rajouté un nouveau panneau.
Je ne peux plus dormir sur deux oreille , je ne peux plus m'arrêté de regarder de tout les côtés quand je sort dans la rue, je n'arrête pas de m'imaginer que, des snipers (tueur a gage) sont posté de partout. Je change de chemin, chaque foi que je me sens "trop exposé" Mes parents trouve mes réactions trop poussé, mais, ce n'est pas eux qui ont manqué de ce prendre une voiture, et surtout que ce jour là  j'ai survécu car j'étais sur alerte (j'étais déjà  méfiante) Alors, si ça ma sauvé la vie déjà  une fois , pourquoi resté l'esprit tranquille maintenant ?

(Sinon, tout le reste va bien, et c'est vrai ! :mrgreen: )

Re: Sapin de cadavre....

Publié : 20 juil. 2014, 15:18
par anbaj
Bonjour Nocturne,

Voici ce que je viens d'écrire en direct de la lecture que je fais de tes écrits ci-dessus. Bon courage à  toi.

:arrow: «Je suis actuellement en situation critique » : /critique = cri ... tique/(c) = (r) = air, qui marque la colère mais aussi une personnalité capable de recommencer autant de fois sans jamais se lasser (dans "r" il y a re = répétition). (i) = l'intuition créatrice pour pouvoir se poser, acquérir la stabilité pour pouvoir agir. « Tique » évoque une limite = ce qui te bouffe l'existence, la limite de ton vécu à  laquelle tu te heurtes. Le "T" c'est surtout l'arquétype du « Tout ou Rien ». Dans l'imagerie, le "T" évoque un être debout, bras écartés mais sans TETE, autrement dit, coupé du ciel. La circulation des énergies en toi n'est pas bonne ; donc c'est la conséquence de tout ce que tu vis.
Cela évoque le fait que tu t'enfermes dans ton obscurité, dans une impasse. Impasse qu'évoque ton récit pour raconter ton univers diurne, les conflits avec l'environnement, rien qui ne débouche sur une vie normale stabilisée qui puisse te permettre l'harmonie en toi. C'est aussi une invitation à  prendre conscience que rien ne pourra déboucher sans prise de conscience réelle.

:arrow: L'histoire que tu vis au quotidien révèle cet enfermement dans lequel tu t'es mis et t'enfonce. L'enfermement et la stagnation.
« les colonnes tournantes », un peu comme si tu tournais en rond ; "éclairées" par des « bijoux » = l'obscurité/la lumière, la dualité, les illusions.
« Une colonne » est un élément de solidité. Ici il s'agit d'une colonne transparente puisque tu vois au travers le contenu de cette colonne. Il y a dedans des saucissons. Il s'agit donc une invitation de ton inconscient à  voir en toi « les saucissons » qui expriment la colère mais révèlent aussi un découragement que l'on ressent dans tes écrits au moment de ton rêve. Les « colonnes » qui révèlent le conflit qui existe en toi en rapport avec la relation avec ta mère que l'on verra ci-dessous ; donc des bases instables/les colonnes.
Il y a une deuxième « colonne immense » = » immense » évoque le fait qu'il y a la possibilité de confronter les « obstacles » en les transmutant par l'amour (MM=aime) ; ce qui suppose beaucoup de compréhension en toi-même en te servant des ressources dont tu disposes, notamment l'intuition. La colonne immense évoque les « obstacles » à  transmuter symbolisés par le spectacle affligeant de son contenu, les « cadavres d'animaux » . Cette intuition qui est mise à  mal par le "T" de « critique ». Le « crocodile » évoque des aspects de toi que tu connais déjà  : il est toujours en éveil, je te cite « et surtout que ce jour là  j'ai survécu car j'étais sur alerte (j'étais déjà  méfiante) » = donc la vigilance en permanence = ce qui ne laisse pas de répit pour vivre. Mais un symbole étant toujours ambivalent, il code aussi autre chose moins perceptible pour toi. En négatif, il code la mère "dévorant" à  mettre en contraste avec les "voisins" "dévorant" = qui empêchent de vivre. Voir la relation que tu as avec ta mère, je te cite « Mais elle me dis que tout ça c'est inutile, et finis par presque ce mettre en colère après moi ». Cela évoque ce que tu ressens dans tous tes rêves, le fait de ne pas te sentir écoutée, pris pour ce que tu es/ressens, ... le besoin d'exister... mais exister ne pourra se faire qu'au travers un schéma complètement différent de l'environnement auquel tu te confrontes aujourd'hui. Exister en dehors de cet environnement car cela n'appartient pas aux autres de changer mais bien à  soi. Autrement dit, à  toi de changer. (a) = Changer, ce sera d'abord de comprendre, d'accepter que tu ne peux t'approprier ce qui appartient à  autrui [la vie de tes parents = les souffrances qui découlent de ce problème de voisinage... car plein de facteurs font que ces vies là  sont le reflet de ce que nous avons initié, dans nos précédentes vies (les karmas), des difficultés que nous avons à  accéder aux compréhensions de nous-même qui nous permettent d'avoir la capacité de réflexion pour choisir notre voie fonction de notre libre arbitre et d'agir. En clair, et allégé de tout, une bonne compréhension de soi aurait pu peut-être évitée d'acquérir un "bien"/maison à  cet endroit là , par exemple. Mais, n'oublions pas le karma = nous devons vivre tôt ou tard ce que nous avons initié dans des vies antérieures... pour comprendre nos erreurs passées... "oups" :oops:

:arrow: « crocodile » = croc haut si tu le dis = évoque des peurs chez toi qui sont bien perceptibles dans ton rêve et dans ce que tu écris en dessous. Tout comme la « gazelle » qui code les personnes craintives, soupçonneuses. Autrement dit, ton rêve te fait voir que tu dépenses énormément d'énergie avec les peurs, la méfiance et qu'il y a même une « fuite » d'énergie, je te cite « et beaucoup de sang » = peut-être te trouves-tu souvent "pompée/fatiguée".

:arrow: Le mot « pendu » signifie donc, que tu as un renoncement à  faire, par rapport à  la compréhension qui va être la tienne dans ce que je viens d'écrire ci-dessus en (a). Ton rêve montre que tu es à  côté de la vraie vie, comme « pieds et poings liés » à  des impuissances, des peurs, à  une situation que tu ne maîtrises pas. Renoncement pour pouvoir t'émanciper par rapport à  tout ce schéma de vie. C'est ta seule voie pour pouvoir renaître de ta propre vie. Il te faudra repenser tout ce qui te gêne dans ta vie présente pour avancer -toutes les contraintes évoquées : ta relation avec ta mère, le voisinage, etc... - et réfléchir à  comment tu pourrais opérer ton émancipation par rapport à  tout cela = évoluer dans tes points de vue sur les choses, ton rapport à  l'affectif, ta façon de justifier tes positions par rapport à  l'affect -qui doit changer-, pour pouvoir penser réellement à  toi, ton existence. Tu n'as pas le choix.
Et les « colonnes », elles codent donc qui pour toi ? ta mère, pour le travail profond à  faire sur toi par rapport à  la relation que tu as toujours entretenue avec elle -dans le but de t'émanciper de cette influence négative-. Mais aussi les « voisins » qui codent tes peurs... .

:arrow: Le « sapin de cadavres » : le titre est bien justifié puisque le rêve évoque une insatisfaction quasi permanente de ta condition de vie. Si tu compares les images de ta relation avec ta mère et celle d'avec ton voisinage, tu t'apercevrais qu'il y a une similitude. Ton rêve t'invite à  regarder en profondeur cet aspect des choses pour te pencher réellement sur ce qui t'emprisonne dans ton fonctionnement avec ta mère ; c'est ce qui déclenchera des prises de conscience ; prises de conscience prodondes par rapport à  un changement relativement à  ce que tu vis avec tes voisins, grâce à  un changement réel et profond dans ton fonctionnement avec ta mère.

Re: Sapin de cadavre....

Publié : 20 juil. 2014, 16:21
par Nocturne
Coucou anbaj, comment allez vous ? merci de m'avoir répondu, je saisi la similitude, c'est la séquestration psychique, je ne sais pas si ça existe comme terme mais... ça pourrais coller. Je vous rassure , a côté de ça tout va bien, vraiment, je commence a vraiment prendre plaisir a danser, l'année prochaine je retourne a l'école, et les horaires collent complètement avec mes horaires d'entraînements , je suis comblé et surexcité. J'ai repris des supers horaire de sommeil, et une très bonne alimentation que je surveille de très près, les changements sont déjà  flagrants même au niveau du visage, ma peau n'est plus pâle, mes yeux sont lumineux, je suis moins fatigué, mes cheveux poussent, il ne manque plus que je sorte un petit peu plus dehors, je possède une énergie dont j'avais oublié l'existence, mais je ne l'épuise pas, je la garde pour me réparé, en attendant je dessine ou je lit des livres, impatiente d'attaqué la prochaine saison ! :D

Re: Sapin de cadavre....

Publié : 22 juil. 2014, 12:01
par kaleidoscope
Bonjour Nocturne,
Voici mon étude de ton rêve, élément par élément.

Je décide de sortir dans mon jardin, je dois passer par la terrasse pour y accéder,
Côté jardin, n'est-ce pas aussi côté cour? Autrement dit, le côté qui ne se voit pas de la rue (qui, lui, est aux yeux de tous les passants, alors que le côté cour ne se voit, comme par hasard, que des voisins ou des connaissances qui y sont invitées). Donc, c'est vraiment une question de voisins à  voisins et ça ne concerne que vous.

donc je me rends sur la terrasse, je vois un genre de... comme dans les magasins, il y a des petites colonnes tournantes, vous savez on y met souvent des bijoux... Sauf que là  c'était des saucissons qui étaient accrochés.
Remarquons d'abord que cette "colonne de saucissons" suspendus dehors se trouve chez toi, sur la terrasse de ton jardin, et non chez le voisin. Donc, elle concerne ce qui se passe chez toi, dans ta famille. L'autre colonne, qui se trouve, elle, chez vos voisins, les concerne. Évidemment, toute la question est de savoir pourquoi tes parents (enfin, c'est sans doute eux, ou ta mère, ou ton père, ou ton frère (?) qui ont fait ça, en tout cas, sûrement pas toi, n'est-ce pas?) ont exposé ainsi des saucissons, et ce que représentent les dits saucissons. - Bien entendu, soit dit en passant, un freudien y verrait immédiatement un symbole du sexe masculin, mais Freud c'est Freud et qu'il repose en paix dans son urne! ;)) - Pour leur signification, la suite devrait nous l'indiquer.
Remarquons ensuite que lorsque tu as choisi le titre de ton rêve, tu l'as appelé "Sapin de cadavres", et non "Colonne de cadavres". Ce n'est pas pour rien que tu as parlé de sapin! Nous, qui ne sommes pas à  ta place, on peut difficilement voir ce que tu as vu dans ton rêve.

Je regarde la scène puis me dis: "Pourquoi avoir acheté autant de saucissons, ils sont fous?"
Il y en a une quantité énorme. Pourquoi, justement? Essaye de trouver en faisant des hypothèses du genre: Ils font sécher des saucissons pour faire des réserves pour l'année? Etc., laisse aller ton imagination!
Et puis, n'oublie pas que ce "sapin de saucissons" est sur votre terrain et non sur celui du voisin. Il faut traduire cela. - J'y pense, maintenant: j'ai dit que si c'était sur votre terrain, c'était donc quelqu'un de ta famille qui avait fait cela, mais il se pourrait peut-être que ce soit les voisins qui aient ‘planté' ce "sapin de saucissons" chez vous? Essaye de trouver qui a ou a pu faire cela.

"Cette colonne est géante elle doit mesurer 6, ou 7 mètres"
Remarquons que même si elle est effectivement géante, elle est quand même pas mal plus petite que celle des voisins...

"Et puis pourquoi les mettre dehors? ça n'a aucun sens, avec la chaleur ça va pourrir!"
HA! Voilà  ta pensée ‘profonde' ou inconsciente, qui surgit dans le rêve! ÇA VA POURRIR, et non SÉCHER... - Mais à  vrai dire, ça et rien c'est pareil, ou presque... Tant qu'on n'a pas le sens des saucissons, on ne peut déchiffrer le sens de ce qui, à  ton avis, va pourrir dans la terrasse de TON ou de VOTRE jardin. - (à€ suivre.)

Je continue donc ma route, et puis je vois une deuxième colonne tournante, mais IMMENSE. Environs 40 ou 50 mètres de haut.
Donc, environ 8 fois plus grande et/ou plus haute que la vôtre... à€ supposer que ces colonnes représentent quelque chose de problématique ET chez toi (= pas en toi mais dans ta famille), ET chez tes voisins, alors il nous faut conclure, logiquement, que le problème est 8 fois plus grand chez le voisin que chez vous, mais il ne faut quand même pas oublier que problème il y a aussi chez vous, même si plus petit. - Ou bien, dans l'optique où ce sont les voisins et non un membre de ta famille qui sont venus planter le "sapin de saucissons" chez vous, ne doit-on pas conclure que selon toi, ils ont placé chez vous une ‘situation' qui va pourrir sur place? Et dont il faudrait donc se débarrasser au plus vite? (à€ moins de les récupérer et de les mettre au congélateur, lol, s'il y a suffisamment de place dans celui-ci! Ou alors, distribution aux indigents!)

Cette colonne-là  est sur la parcelle du bout de terrain de mes voisins. Et elle contient des cadavres d'animaux, soit pendus par les pattes, soit directement transpercés par une des piques de la colonne.
Que te dit ce coin de leur terrain? Et pourquoi l'ont-ils érigée précisément là , selon toi?

Il y avait beaucoup d'animaux, (et beaucoup de sang) mais je n'en ai mémorisé que trois seulement: Deux gazelles, et au moins un crocodile. Je me suis arrêtée sur ma terrasse et penchée, alors je me suis dit: "C'est à  ça que ça ressemble une gazelle?"
Franchement, Nocturne, je me demande vraiment pourquoi tu te poses cette question... Tu SAIS qu'il s'agit d'une gazelle, et tu as bien l'air de trouver que ça n'y ressemble pas... Alors, que vois-tu, exactement, pour la gazelle?
Autre chose pour cet élément du rêve, c'est que tu peux toujours t'essayer toi-même au "langage des oiseaux" (déformation des mots pour en dégager un sens, comme par exemple décomposer ‘ambulance' en en-but-lance, se lancer vers un but (:)), ou ‘gazelle' par... et ‘crocodile' par... (:) :))

Puis, j'ai eu l'impression qu'elle bougeait, alors j'ai tenté de l'appeler (la gazelle), elle a réussi à  tourner sa tête, et à  me regarder... avec ses yeux tristes et surtout, elle était encore vivante,
(J'ai ma petite idée là -dessus mais j'y reviendrai plus tard, quand tu auras répondu à  la précédente question.)

la scène devenait deux fois plus horrible, j'hurle, j'appelle ma mère, et je lui dis que c'est horrible, et qu'il faut prendre des photos, appeler la police, filmer avec la caméra... Mais elle me dit que tout ça c'est inutile, et finit par presque se mettre en colère après moi. Alors, en pleurant je m'exclame "Et la protection animale? Elle ne laisserait pas passer quelque chose comme ça, il faut faire un scandale!" Mais ma mère avait comme discours de dire: comme si on était condamné, et que j'étais en train de me faire avoir par eux.
D'après moi, Nocturne (et je pense que tu le sais aussi), cela, comme tout le rêve d'ailleurs, est directement relié au fait que le voisin a failli t'écraser avec sa voiture. Or cet événement, ce rêve t'invite précisément à  le régler une fois pour toutes.

PS: C'est un réel plaisir de savoir qu'à  part ça, à  part cette suite ‘critique' de ta séance d'ancrage, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! ;)

Re: Sapin de cadavre....

Publié : 22 juil. 2014, 12:13
par kaleidoscope
kaleidoscope a écrit :Bonjour Nocturne,
Voici mon étude de ton rêve, élément par élément.

Je décide de sortir dans mon jardin, je dois passer par la terrasse pour y accéder,
Côté jardin, n'est-ce pas aussi côté cour? Autrement dit, le côté qui ne se voit pas de la rue (qui, lui, est aux yeux de tous les passants, alors que le côté cour ne se voit, comme par hasard, que des voisins ou des connaissances qui y sont invitées). Donc, c'est vraiment une question de voisins à  voisins et ça ne concerne que vous.

donc je me rends sur la terrasse, je vois un genre de... comme dans les magasins, il y a des petites colonnes tournantes, vous savez on y met souvent des bijoux... Sauf que là  c'était des saucissons qui étaient accrochés.
Remarquons d'abord que cette "colonne de saucissons" suspendus dehors se trouve chez toi, sur la terrasse de ton jardin, et non chez le voisin. Donc, elle concerne ce qui se passe chez toi, dans ta famille. L'autre colonne, qui se trouve, elle, chez vos voisins, les concerne. Évidemment, toute la question est de savoir pourquoi tes parents (enfin, c'est sans doute eux, ou ta mère, ou ton père, ou ton frère (?) qui ont fait ça, en tout cas, sûrement pas toi, n'est-ce pas?) ont exposé ainsi des saucissons, et ce que représentent les dits saucissons. - Bien entendu, soit dit en passant, un freudien y verrait immédiatement un symbole du sexe masculin, mais Freud c'est Freud et qu'il repose en paix dans son urne! ;)) - Pour leur signification, la suite devrait nous l'indiquer.
Remarquons ensuite que lorsque tu as choisi le titre de ton rêve, tu l'as appelé "Sapin de cadavres", et non "Colonne de cadavres". Ce n'est pas pour rien que tu as parlé de sapin! Nous, qui ne sommes pas à  ta place, on peut difficilement voir ce que tu as vu dans ton rêve.

Je regarde la scène puis me dis: "Pourquoi avoir acheté autant de saucissons, ils sont fous?"
Il y en a une quantité énorme. Pourquoi, justement? Essaye de trouver en faisant des hypothèses du genre: Ils font sécher des saucissons pour faire des réserves pour l'année? Etc., laisse aller ton imagination!
Et puis, n'oublie pas que ce "sapin de saucissons" est sur votre terrain et non sur celui du voisin. Il faut traduire cela. - J'y pense, maintenant: j'ai dit que si c'était sur votre terrain, c'était donc quelqu'un de ta famille qui avait fait cela, mais il se pourrait peut-être que ce soit les voisins qui aient ‘planté' ce "sapin de saucissons" chez vous? Essaye de trouver qui a ou a pu faire cela.

"Cette colonne est géante elle doit mesurer 6, ou 7 mètres"
Remarquons que même si elle est effectivement géante, elle est quand même pas mal plus petite que celle des voisins...

"Et puis pourquoi les mettre dehors? ça n'a aucun sens, avec la chaleur ça va pourrir!"
HA! Voilà  ta pensée ‘profonde' ou inconsciente, qui surgit dans le rêve! ÇA VA POURRIR, et non SÉCHER... - Mais à  vrai dire, ça et rien c'est pareil, ou presque... Tant qu'on n'a pas le sens des saucissons, on ne peut déchiffrer le sens de ce qui, à  ton avis, va pourrir dans la terrasse de TON ou de VOTRE jardin. - (à€ suivre.)

Je continue donc ma route, et puis je vois une deuxième colonne tournante, mais IMMENSE. Environs 40 ou 50 mètres de haut.
Donc, environ 8 fois plus grande et/ou plus haute que la vôtre... à€ supposer que ces colonnes représentent quelque chose de problématique ET chez toi (= pas en toi mais dans ta famille), ET chez tes voisins, alors il nous faut conclure, logiquement, que le problème est 8 fois plus grand chez le voisin que chez vous, mais il ne faut quand même pas oublier que problème il y a aussi chez vous, même si plus petit. - Ou bien, dans l'optique où ce sont les voisins et non un membre de ta famille qui sont venus planter le "sapin de saucissons" chez vous, ne doit-on pas conclure que selon toi, ils ont placé chez vous une ‘situation' qui va pourrir sur place? Et dont il faudrait donc se débarrasser au plus vite? (à€ moins de les récupérer et de les mettre au congélateur, lol, s'il y a suffisamment de place dans celui-ci! Ou alors, distribution aux indigents!)

Cette colonne-là  est sur la parcelle du bout de terrain de mes voisins. Et elle contient des cadavres d'animaux, soit pendus par les pattes, soit directement transpercés par une des piques de la colonne.
Que te dit ce coin de leur terrain? Et pourquoi l'ont-ils érigée précisément là , selon toi?

Il y avait beaucoup d'animaux, (et beaucoup de sang) mais je n'en ai mémorisé que trois seulement: Deux gazelles, et au moins un crocodile. Je me suis arrêtée sur ma terrasse et penchée, alors je me suis dit: "C'est à  ça que ça ressemble une gazelle?"
Franchement, Nocturne, je me demande vraiment pourquoi tu te poses cette question... Tu SAIS qu'il s'agit d'une gazelle, et tu as bien l'air de trouver que ça n'y ressemble pas... Alors, que vois-tu, exactement, pour la gazelle?
Autre chose pour cet élément du rêve, c'est que tu peux toujours t'essayer toi-même au "langage des oiseaux" (déformation des mots pour en dégager un sens, comme par exemple décomposer ‘ambulance' en en-but-lance, se lancer vers un but ( :) ), ou ‘gazelle' par... et ‘crocodile' par... ( :) :) )

Puis, j'ai eu l'impression qu'elle bougeait, alors j'ai tenté de l'appeler (la gazelle), elle a réussi à  tourner sa tête, et à  me regarder... avec ses yeux tristes et surtout, elle était encore vivante,
(J'ai ma petite idée là -dessus mais j'y reviendrai plus tard, quand tu auras répondu à  la précédente question.)

la scène devenait deux fois plus horrible, j'hurle, j'appelle ma mère, et je lui dis que c'est horrible, et qu'il faut prendre des photos, appeler la police, filmer avec la caméra... Mais elle me dit que tout ça c'est inutile, et finit par presque se mettre en colère après moi. Alors, en pleurant je m'exclame "Et la protection animale? Elle ne laisserait pas passer quelque chose comme ça, il faut faire un scandale!" Mais ma mère avait comme discours de dire: comme si on était condamné, et que j'étais en train de me faire avoir par eux.
D'après moi, Nocturne (et je pense que tu le sais aussi), cela, comme tout le rêve d'ailleurs, est directement relié au fait que le voisin a failli t'écraser avec sa voiture. Or cet événement, ce rêve t'invite précisément à  le régler une fois pour toutes.

PS: C'est un réel plaisir de savoir qu'à  part ça, à  part cette suite ‘critique' de ta séance d'ancrage, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! ;)

Re: Sapin de cadavre....

Publié : 24 juil. 2014, 15:03
par Nocturne
Côté jardin, n'est-ce pas aussi côté cour? Autrement dit, le côté qui ne se voit pas de la rue (qui, lui, est aux yeux de tous les passants, alors que le côté cour ne se voit, comme par hasard, que des voisins ou des connaissances qui y sont invitées).
Effectivement, il s'agit du côté qui ne se voit pas, par contre le sapin de saucisson peut être aperçue des passants. Pas le sapin de cadavre.

(enfin, c'est sans doute eux, ou ta mère, ou ton père, ou ton frère (?) qui ont fait ça, en tout cas, sûrement pas toi, n'est-ce pas?)
Alors, ce que les saucissons représente pour moi... Il est souvent sujet a conflit dans ma famille, mon frère ra-folle de saucisson. Et il ne reste pas très longtemps en vie dans le frigo. Moi aussi j'adore le saucisson, mais je le limite : une ou deux tranche par jour. C'est gras, pas bon pour la santé, et surtout ça donne d'affreux boutons >< ! Et... mon frère me vole toujours le mien, je vois toujours le bon côté des choses : au moins, pas de boutons. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir envie d'égorgé mon frère chaque foi, il trouve toujours des excuses "Je pensais que c'étais le mien" "Mes copains avaient faim"
Autrement, il y a le côté musulman, on va toujours lavé les couteau deux trois foi après avoir coupé du saucisson , et a force que l'on me dise que le saucisson c'est sale maintenant je ne peux pas m'empêché de me posé la question chaque foi que j'en mange. (Et si c'était vraiment sale?)

Pour le lien.. Non, pas tout a fait. Je comprend maintenant pourquoi j'ai utilisé le terme sapin : imaginons un sapin sans ses épines, ( donc le squelette du sapin ) la forme serait exactement pareil, en plus agressive.

Il y en a une quantité énorme. Pourquoi, justement?
les deux premières pensées qui me viennent a l'esprit, après avoir quand même attendu assez longtemps :
C'est mon frère qui est responsable de ce sapin, il ce serait fais plaisir.
Ce serait mes parents qui auraient acheté tout cela pour que mon frère et moi arrêtons de nous quereller a ce sujet.

Qui a pus faire cela ? Quelqu'un de ma famille, (pas moi). mais cette acte de folie est provoqué par ce que les voisins nous font vivre.

Et puis pourquoi les mettre dehors? ça n'a aucun sens, avec la chaleur ça va pourrir!"
HA! Voilà  ta pensée ‘profonde' ou inconsciente, qui surgit dans le rêve! ÇA VA POURRIR, et non SÉCHER... - Mais à  vrai dire, ça et rien c'est pareil, ou presque... Tant qu'on n'a pas le sens des saucissons, on ne peut déchiffrer le sens de ce qui, à  ton avis, va pourrir dans la terrasse de TON ou de VOTRE jardin. - (à€ suivre.)

Le sens des saucissons suite au réponses que j'ai donner pourrait représenter : Le conflit.
Et la saleté.
Si cela va pourrir , considérons que les conflits vont s'aggravé.

alors il nous faut conclure, logiquement, que le problème est 8 fois plus grand chez le voisin que chez vous.
Ils l'ont cherché, ce sont de mauvaise personnes. Il y a une femme qui vis avec son ex fiancé et son nouveau fiancé. ( le nouveau étant celui qui a essayé de m'écrasé ) Honnêtement, je ne préfère pas imaginer ce qu'il font. Ils ne reçoivent jamais d'amis, ils sont laid et pourris jusqu'à  la moelle. Et l'enfant de cette femme n'arrive pas a parlé correctement, il ne sait que crier et faire des grimaces, toute la journée il hurle, pauvre gamin.

Ne doit-on pas conclure que selon toi, ils ont placé chez vous une ‘situation' qui va pourrir sur place? Une de mes premières pensé a était que mes parents avaient fais ça car ils avaient pété un câble suite aux problèmes avec les voisins, c'est exactement ce qui ce passe en ce moment.
Je ne mangerais pas ses saucissons , même si ils sont placé au congélateur, pour moi ils sont déjà  pourris, pas encore toxic, mais pour moi ils ne sont plus comestible, c'est certain.

Que te dit ce coin de leur terrain? Et pourquoi l'ont-ils érigée précisément là , selon toi?
Parce que c'est le côté caché des passants, leurs jardin a eux donne sur le côté rue, et il ont un tout petit bout vers notre jardin qui lui est derrière, donc si le rêve a placé le sapin ici c'est certainement pour accentuer le fait qu'il s'agit d'un conflit interne.

Tu SAIS qu'il s'agit d'une gazelle, et tu as bien l'air de trouver que ça n'y ressemble pas... Alors, que vois-tu, exactement, pour la gazelle? Si, bien au contraire, la gazelle ressemble a une gazelle, seulement je n'en avais pas encore vu en vrai, voir les animaux au zoo c'est toujours impressionnant, et il y a toujours ce côté "fascination" On peut ressentir le poids de la bête, ses muscles, et surtout la "vie" C'est pour cela que j'ai était fasciné par la gazelle, elle ressemblé a une gazelle, mais je pouvais ressentir le poids et ses muscles, elle n'était plus derrière l'écran et c'étais plus impressionnant.

Le langage des oiseaux... je me demande pourquoi on appelle cela comme ça.
Gazelle = Elle gaz. Soit elle pète ou elle va bien " ça gaz ? " x)
Crocodile = Deal croc. Un dealeur qui croque un biscuit ? o_o

D'après moi, Nocturne (et je pense que tu le sais aussi), cela, comme tout le rêve d'ailleurs, est directement relié au fait que le voisin a failli t'écraser avec sa voiture. Or cet événement, ce rêve t'invite précisément à  le régler une fois pour toutes.
Je ne vois pas comment régler un problème quand quelqu'un qui vous menace de mort vous séquestre dans votre propre maison, et quand la justice ne vous donne pas raison ni ne vous protège.
Nous aimerions tous partir de cette maison, mais ce n'est pas possible, alors en attendant, je danse et je profite de la saison. ^^

Ais-je bien répondu aux questions ? :D
merci pour ta réponse. ^^

Re: Sapin de cadavre....

Publié : 24 juil. 2014, 20:38
par kaleidoscope
Bonsoir Nocturne,
Ma réponse va tarder car impossible, depuis ce matin ou hier soir, de copier-coller quoi que ce soit de ce site: il 'bogue' à  tout coup mon Word... :( Alors je dois tout réécrire moi-même... - A moins que tu m'envoies ce texte par e-mail. Tu peux? Ça me rendrait grandement service.

Re: Sapin de cadavre....

Publié : 25 juil. 2014, 00:15
par Nocturne
Yes, je vais donc faire ça.