Page 1 sur 1
visages et baton
Publié : 11 sept. 2014, 17:48
par syljosi
un grand bonjour à tous ceux qui vont me lire ♥♥
Cette nuit je vois des visages... comme si les personnes étaient allongées mais sans corps..uniquement les visages, j'en vois un en particulier, une femme aux cheveux bruns et yeux noirs.
Moi.....je frappe ces visages avec un bâton.. tout est neutre puis je sens un souffle comme un coussin d'air entre ce visage et le bâton donc bien sûr mon bâton rebondit... la femme sourit et je commence à m'amuser en tapant de plus en plus fort car je sais que ce coussin vient du cœur et que rien ne le brisera !
Bizarre ce rêve non ?
Re: visages et baton
Publié : 03 oct. 2014, 14:36
par kaleidoscope
Oui, en effet, rêve très bizarre, et c'est peut-être la raison pour laquelle personne ne vous a répondu... C'est peut-être un peu normal car même en connaissant votre situation passée (cet attentat à la bombe dans lequel vous avez été l'une des victimes), le lien avec le-dit attentat n'est pas évident. - Qu'en dire, alors? Est-ce qu'il est relié à cet attentat à la bombe de 1986? à€ autre chose, à un autre événement? - Je vous laisse y réfléchir mais.... cette date du rêve ne serait-elle pas significative en soi?? (Le 11/9/01, et vous exactement 13 ans plus tard...)
Re: visages et baton
Publié : 04 oct. 2014, 10:59
par syljosi
J'avoue 😉😉 je n'avais pas vu que ce rêve datait du 11 septembre ...bien vu !
S'il a un rapport avec l'attentat ??? Je vais voir comme l'interpréter .
Si j'ai un ressenti, je vous le communiquerai bien sûr
Re: visages et baton
Publié : 04 oct. 2014, 11:41
par syljosi
Visages : nature véritable, un visage, un regard ne peut rien dissimuler
Ce visage n'a pas d'expression , il est neutre et à l'inverse de moi brune / yeux noirs.
Bâton: 1 ère extension de la main, je domine ! Tendances masculines régressives, comportement un peu frustre. Je frappe mon contraire, je suis en colère après ce qui ne me ressemble pas .
Si je fais le lien avec le 11 septembre ( jour du rêve) et donc avec l'attentat, je dirai que je suis furax après les terroristes, j'ai envie de les prendre pour un pushing Ball ...mais mon cœur s'ouvre.
La femme sourit, je m'amuse et je me défoule.
Cette série de rêves sur l'attentat m'amène à comprendre que je passe à autre chose.
Merci à vous kaléidoscope d'avoir fait le rapprochement avec la date.