Page 1 sur 1

nettoyer un refrigerateur

Publié : 15 oct. 2014, 11:17
par SARRA
Bonjour,

J'ai rêvé que je suis dans un salon de coiffure d'un coiffeur , et le temps d'attendre que je m'épile les bras et les jambes, je me suis vu nettoyer le réfrigérateur .
et en plus, j'ai eu le sentiment que je vais revenir une autre fois pour faire un maquillage pour assister à  un mariage de ma sœur qui est en rée est mariée.

merci

Re: nettoyer un refrigerateur

Publié : 15 oct. 2014, 12:49
par anbaj
Bonjour SARRA

:arrow: Ce rêve est en relation avec votre Féminité, une nouvelle expression de la féminité à  venir, qui n'est pas encore mature. Ce que peut exprimer cette notion récurrente de « mariage » dans vos rêves. Ils font le lien avec votre sœur : certainement une référence pour vous pour mieux comprendre et accepter ce qui doit mûrir en vous et qui demeure figé « le réfrigérateur ». L'épilation, le nettoyage insiste sur ce travail sur vous rendu nécessaire pour laisser émerger en surface vos personnalités cachées derrière ce masque que vous arborez, le « maquillage ».

:arrow: Ce besoin de transformation est mis en exergue par cette difficulté que vous rencontrez dans votre couple actuelle. Le rêve vous informe que vos difficultés ont certainement un lien avec une difficulté d'être vous-même eu égard à  votre personnalité Féminine qui doit évoluer ; et donc, votre réponse aujourd'hui n'est pas forcément adaptée. Acceptez ce qui se prépare en vous et qui doit émerger, au lieu de faire de la résistance, c'est ce qui vous aidera à  mieux communiquer avec l'extérieur, donc dans votre couple. :P


:idea: le "C3" c'est ce qui n'est pas encore fini, qui est coupant (peut-être dans votre attitude/langage avec l'autre) et qui doit trouver un compromis, le "3"... en attendant d'aller vers le "D" qui exprime que le "C" a trouvé son épanouissement : C D = cédé, lâché/le lâcher-prise.