Page 1 sur 1

rêve identique

Publié : 24 nov. 2014, 11:36
par sophie33220
Bonjour sa fait 3 nuit d'affiler que dans mes reves mon conjoint me quitte avec plusieurs situation comme celle ou il part travailler et ne revient jamais ou encore celle ou nous vivons chez sa mere et elle ne m'aime pas dc je decide de repartir chez mon pere et la pas de nouvelles de lui pendant 3 semaines et kan je l'appelle pas de reponse.sa minkiette car sa fait 10a kon et ensemble et je l'aime.

Re: rêve identique

Publié : 24 nov. 2014, 23:31
par Catseye
Bonjour Sophie,

ce que ce rêve traduit, c'est surtout tes inquiétudes au sujet de ton couple. Il y a des choses qui t'inquiètent. Il y a peut être un problème de communication entre toi et ton conjoint? Tu sens que vous vous éloignez l'un de l'autre?

Re: rêve identique

Publié : 25 nov. 2014, 09:02
par sophie33220
Non aucun problème on s'entend bien quand on a un truc a se dirr on se le dit.on et bien on s'aime beaucoup

Re: rêve identique

Publié : 25 nov. 2014, 10:14
par Catseye
les autres personnes qui apparaissent dans ton rêve, sa mère et ton père ne sont pas à  négliger. Partir chez la mère de ton chéri indique peut-être que tu as du mal à  développer ta propre identité au sein de ton couple. Tu ne vis que pour lui et tu as oublié que tu es un individu à  part entière. D'ailleurs, comment se portent tes relations avec sa mère dans la réalité?
Ton père, chez qui tu te réfugies peut signifier ton besoin d'indépendance, tout en restant dans la relation avec ton conjoint. Peut-être des tentatives d'aborder le sujet avec ton homme restent sans réponse, comme dans ton rêve. Quels sont tes projets de développement personnel? Tu en as? Tu les réalises? Te sens-tu épanouie dans ta vie actuelle?

Re: rêve identique

Publié : 25 nov. 2014, 17:37
par sophie33220
Aucun contact avec sa mere je ne vis pas que pour lui je fait se que je veux quand je veux je ne suis pas du genre a me laisser enfermé lol mes projets sont trouvés un emploi fixe et je me sentirai plus epanouie quand j'aurai maigris