Page 1 sur 1

Cauchemar : violence et viol collectif...

Publié : 27 nov. 2014, 13:34
par clekalliste
Bonjour tout le monde,

Cela fait deux nuits que j'enchaîne deux cauchemars du même registre,

le 1er: Pour ce qui auront vu les Infidèles avec Jean Dujardin, et bien j'ai vécu la scène de confession avec Alexandra Lamy lorsqu'ils veulent chacun savoir si l'un à  trompé l'autre. Je le vis avec ma copine, mes rien ne se passe comme dans le film après nous avoir dit oui, on ne se réconcilie pas et une violente dispute se déclenche. Je m'énerve, me jette sur elle et la frappe violemment à  plusieurs reprise, c'était très réaliste et très choquant...

Le 2e: Je suis avec une ancienne bande d'ami que j'avais en primaire. On marchait dans la rue et à  chaque couple que l'on croisait, on bloquait la fille, et on frappait son copain jusqu'à  le mettre KO, et puis on violer la fille à  tour de rôle. Et ça à  vraiment chaque couple..

C'est très court mais je n'ai rien à  ajouter de plus à  part le réalisme effrayant...

Merci de vos réponses. (Je précise que je ne suis pas un bon rêveur, cela m'arrive très rarement de me rendre compte que j'ai rêvé, où je les oublie dès que j'ai ouvert les yeux..)

Re: Cauchemar : violence et viol collectif...

Publié : 27 nov. 2014, 14:56
par Catseye
Bonjour clekalliste,

je vois ici beaucoup de frustration et d'émotions refoulées. Comment tu gères tes sentiments ou tes émotions violentes ? Tu en parles à  quelqu'un, tu les exprimes? Ou bien tu as tendance à  ne rien laisser paraître? Si c'est le cas, ceci pourrait être la réponse à  ton rêve.

Re: Cauchemar : violence et viol collectif...

Publié : 27 nov. 2014, 21:35
par clekalliste
Merci de ta réponse!

Non j'ai pas vraiment de moyen pour me calmer. Je suis pas très causant et expressif, je préfère garder mes sentiments pour moi.
A part j'avoue la clope sur quoi je me décharge pas mal

Re: Cauchemar : violence et viol collectif...

Publié : 27 nov. 2014, 22:34
par Catseye
Alors peut être tans ton rêve, ton subconscient t'implore à  trouver un défouloir ? ;-) C'est bien pour tout le monde d'en avoir un...