Page 1 sur 1

disparition dans l eau

Publié : 07 déc. 2014, 18:19
par maneden
Bonjour
alors voici le rêve qui m a réveillé ce matin et ne cesse de me tourmenter depuis. ..
Il fait très beau. Je suis dans un lac avec mon ex ami. Je précise que je viens de rompre et que même si préparée je vis tres mal cette rupture. Dans mon rêve j ai conscience que nous n avons rien à  faire la. Et je m sens triste. Nous jouons avec une balle. Ma plus jeune fille de 6 ans ( qui n est pzs de lui) joue tranquillement derrière moi. Lui est loin devant moi et je lui envoie cette balle orange. Quand tout à  coup une vague immense arrive. Genre un tsunami. Je préviens mon ex en hurlante car elle est dans son dos. Nous sommes alors submergés. Mais nous allons très bien.
Seulement je n retrouve plus ma petite fille. Je crie. Je hurle. Je lui demande de la retrouver aussi. Il est comme absent.
Je ressens une grande détresse de la culpabilité aussi. Puis je décide de m réveiller.
Et mal depuis. ..
si quelqu un peut m aider à  y voir plus clair. .. merci

Re: disparition dans l eau

Publié : 10 déc. 2014, 14:37
par Catseye
Bonjour maneden,

la grande vague symbolise les sentiments qui vous submergent suite à  la rupture. Votre petite fille symbolise une partie de vous qui s'est perdue dans cette relation, que vous avez dû interrompre. Votre ex est comme absent, ce qui traduit certainement les raisons pour lesquelles vous avez dû vous séparer de lui, vos attentes mutuelles et surtout vos attentes envers lui sont peut être restées sans réponse.