Page 1 sur 1

fauteuil roulant, hôpital, perfusion

Publié : 28 déc. 2014, 13:35
par Imagee
Bonjour,
impossible de trouver la signification exacte merci de bien vouloir m'aider....

Je suis dans les couloirs d'un hôpital je ne sais pas trop pourquoi, couloir très lumineux et hôpital de la ville de TOULOUSE.
Et puis je ne sais trop pourquoi je vais pousser un fauteuil roulant d'où une femme inconnue ,cheveux courts, est dedans sous perfusion. Je l'accompagne dans une salle. Je lève les yeux et je vois "R2"... je suis les couloirs et je sors pour re rentrer et l'amener dans une salle ou chambre et elle me dit quelque chose (ou je suppose d'après mon souvenir qu'elle pense qu'elle va mourir), ce qui m'étonne car elle paraît être en bonne santé, et elle est normale juste sous perfusion rien d'anormal.
Et après je suis dehors et je rejoins des amis qui m'attendent.

Les significations trouvées de Crystal EYE:
Handicapé moteur, paralysé : symbole de l'inhibition
Rêver que l'on est paralysé (handicapé moteur), indique votre manque d'assurance.....
(celui qui vous empêche en ce moment d'entreprendre tout action)

=> Le fauteuil symbolise la pause, la facilité :
Tout se passe dans un fauteuil. Vous obtenez tout ce que vous voulez, sans effort.
=> Le fauteuil roulant évoque donc une facilité de déplacement, une mobilité, une liberté individuelle, sans avoir à  faire d'effort.

:idea: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, dans un rêve, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.
:idea: La seringue est associée au sexe masculin; Cette image onirique est relative à  une appréhension comme une aiguille qui pénètre de façon douloureuse dans les chairs.

:idea: La seringue symbolise la peur des rapports sexuels et des hommes avec pourtant le sentiment paradoxal du bienfait de ceux-ci pour l'organime

:!: Cet aspect doit vous aider à  surmonter votre crainte, surtout si vous désirez enfanter.

:?: S'il y a blocage mental, la seringue représente la volonté de vous guérir.

:!: L'antidote, c'est donc une injection comparable à  l'éjaculation, qui, de désagréable doit devenir bienfaisante

Re: fauteuil roulant, hôpital, perfusion

Publié : 29 déc. 2014, 20:47
par Catseye
Bonjour Imagee,

trouvez-vous des analogies entre les explications de Crystal Eye et ce que vous ressentez actuellement? Vous n'arrivez peut-être pas à  quitter votre ancien "moi", que vous trimballez avec vous comme cette personne infirme de votre rêve. Vous n'arrivez pas à  évoluer et passer à  autre chose. La personne de votre rêve dit qu'elle va mourir, ce qui vous étonne. Laissez la mourir et plonger dans le passé et allez au devant. La vie avance avec ou sans vous et comme vous le savez, qui n'avance pas, recule. Laissez le poids du passé quelque part sur le bord du chemin et projetez-vous dans l'avenir.

Re: fauteuil roulant, hôpital, perfusion

Publié : 29 déc. 2014, 23:42
par Imagee
merci beaucoup pour votre interprétation qui est très précise et claire.

connaissez-vous la traduction de:
Prendre un ticket d'autoroute et à  la place sort une pierre précieuse, grise (hématite ou onyx)?
Et une fois sur l'autoroute, je double côté gauche en laissant sur la droite deux voitures en warning, en pannes ou accidentées je ne sais pas, et des bouchons de voitures créé par ces deux voitures....

Si vous pouvez m'éclairer, merci beaucoup.